Mistho j'en étais sur j'ai pas troller j'ai dit la vérité tu n'est qu'un Gamin aller kick moi , j'ai pas besoin de ton forum pour vivre , meme en disant la vérité du pourquoi du comment que Bisons défendait Laskov des troll anti-Laskov tu t'amuse a m'exclure je te vois dérrière ton PC en train de rigoler comme un gamin !!!
Aller fait comme les mioche kick moi si ça te chante !!!
C'est ton seul plaisir...
Je suis un personne responsable tout l'inverse de toi Mishto !!!
Et ne vas pas croire que je vais te respecter pour autant , je ne suis pas Laskov qui te léche les bottes aujourd'huit et qui demain t'insulte !!!
Bisons n'a jamais été mon pote , mais lui agissait en modo responsable !!!