CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

Squall071025
Squall071025
Niveau 10
20 mai 2009 à 04:20:56

Noctis mon pauvre je ne t'ai pas agresser ok je constate pauvre fou arrete de jouer la victime ce role ne te va pas ensuite qui a commencer a chercher la merde c'est toi on ne se parlais plus mais au fur et a mesure tu a commencer a charier alors oui ce n'etait pas bien mechant mais tun n'avais pas a le faire ok esuite le mec qui parle par derrire ensui t'occuper de nous tu va faire quoi venir chez nous ?

Ahahah je t'atend tapette

PS : tu ne t'ai jamais demander pourquoi tu t'est fait bannir autant de fois et que ce que nous non ???

mi_amor_perdido
mi_amor_perdido
Niveau 7
20 mai 2009 à 12:57:54

mistho :d) pourquoi tu ma banni mon pseudo banni mi_corazon

Dupray
Dupray
Niveau 3
20 mai 2009 à 13:46:50
Goupil
Goupil
Niveau 6
20 mai 2009 à 14:17:49

Bon, faudrait se grouiller d'effacer les topics de Dupray là ? Il fait chier avec son flood...

RiberyJoke
RiberyJoke
Niveau 6
20 mai 2009 à 15:29:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4697194-1-0-1-0-heil-hitler.htm

Supprime moi sa c'est totalement inadmissible!!!

En passant il y a pas de bann par IP??

Des gens comme sa me degoute et j'aimerais porter plainte donc si qq avait un site!!! (goutte d'eau qui a fais déborder le vase)

Squall071025
Squall071025
Niveau 10
20 mai 2009 à 15:54:14

Mistho serait t'il de retour ???

kris-o
kris-o
Niveau 10
20 mai 2009 à 15:58:36
Mistho
Mistho
Niveau 10
20 mai 2009 à 16:02:35

mi_corazon je ne suis pas à l'origine de tout les bannissements du forum, et je ne peux pas bannir juste demander

Gunofpatriot5
Gunofpatriot5
Niveau 6
20 mai 2009 à 16:05:42

Mistho pourquoi j'ai été exclu !!!!!!!!!!

BORDEL !!

sangohan59970
sangohan59970
Niveau 9
20 mai 2009 à 16:06:26

Maieuhh !!!!

Pourquoi t'as effacé mon joulie topic :snif:

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 mai 2009 à 16:09:39

Fallait pas faire un topic pour troller sur laskov, tu te crois où là ?

Sangohan ton topic a 4 jours, alors maintenant tu t'intégres au forum, un tel topic n'a pas un revenir 4 jours après :ok:

Gunofpatriot5
Gunofpatriot5
Niveau 6
20 mai 2009 à 16:16:01

Mistho j'en étais sur j'ai pas troller j'ai dit la vérité tu n'est qu'un Gamin aller kick moi , j'ai pas besoin de ton forum pour vivre , meme en disant la vérité du pourquoi du comment que Bisons défendait Laskov des troll anti-Laskov tu t'amuse a m'exclure je te vois dérrière ton PC en train de rigoler comme un gamin !!!

Aller fait comme les mioche kick moi si ça te chante !!!

C'est ton seul plaisir...

Je suis un personne responsable tout l'inverse de toi Mishto !!!

Et ne vas pas croire que je vais te respecter pour autant , je ne suis pas Laskov qui te léche les bottes aujourd'huit et qui demain t'insulte !!!

Bisons n'a jamais été mon pote , mais lui agissait en modo responsable !!!

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 mai 2009 à 16:19:30

Mais oui c'est ça le forum n'est pas là pour que tu règles tes comptes avec quelqu'un, alors maintenant tu te tiens tranquille où tu vires

Gunofpatriot5
Gunofpatriot5
Niveau 6
20 mai 2009 à 16:28:54

Mistho crois moi un jour je vais te faire payer pour tout ce que tu m'a fait moi j'ai toujours été correct vis à vis des forumeurs !!!

Toi tu n'a aucuns motif à chaque fois que j'ai un pépin avec toi !!!

arrete de faire ton hypocrites , tu as attendu le moindre truc à me repprocher !!!

Je connais le forums 10000 fois mieux que toi , j'étais là aux fondations de jeuxdéo.com il y a + de 10 ans mais ça ne m'empèche pas d'avoir du respect pour toute la communauté qu'elle soit ancienne ou pas !!!

Qu'un mec soit nouveau ou ancien je le respecte , les mentalité basses comme celles de Laskov je les critiquerais toujours...

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 mai 2009 à 16:33:51

Tant que tu pollueras le forum avec ce genre de conneries tu seras sanctionné, et je me fiche pas mal de savoir depuis quand tu es là sur le site ça ne te donne aucun droit de + que n'importe qui d'autre

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment