Bonjour la modération. Je voudrais savoir si vous allez faire quelque chose contre une mode TRES pénible qui pourrit littéralement le forum : les Anti-COD.
Parce que ceux qui aiment COD, ils vont sur les topics dédiés, et puis tant mieux pour eux. Mais ceux qui n'aiment pas (sans avoir testé le jeu ....), ils insultent, trollent, provoquent, et ce sur CHAQUE TOPIC ! Même les topics hors-sujet où les mots "Call of Duty" sont cités, finissent par être envahis de déluges d'insultes comme "Pigeons, moutons, kévins, crétins ..." ce qui nuit sérieusement à l'ambiance du forum.
Je n'aime pas particulièrement ces jeux, mais on m'a enseigné le respect, mais apparemment je dois être le seul à connaître ça
J'espère donc que certaines sanctions seront prises, car je trouve inacceptable de voir des personnes se faire insulter alors qu'elles attendent un jeu. A ce moment-là, tout ceux qui attendent un jeu (càd tout le forum) devrait avoir le même traitement, à savoir insultes en tout genres et provocation puériles.
Je rappelle que le jeu n'est pas sortit, et que donc, je ne confonds certainement pas opinion avec troll, d'autant plus qu'une opinion, c'est pas un truc bourré d'insultes.
Merci d'avance