Salut les modos,
Bon mon topic a été lock en plus j'y ai pensé après l'avoir posté je me suis dit flûte
.
En gros je propose de trouver un moyen d'éviter les encombrements de topics du genre "Quels jeux prendre?" "Quoi choisir entre tel et tel jeu?" etc. Parce que bien souvent, ces personnes n'ont pas fait de recherches avant, les réponses sont subjectives, peu ou pas argumentées, remplies de trolls concernant GT5/CoD/MoH ... Donc une masse de topics qui dégénèrent ainsi, c'est un peu gavant pour les habitués et tous les forumeurs d'ailleurs.
Donc pourquoi ne pas faire un topic officiel comme sur d'autres forums, bien présenté, rappelant plusieurs liens importants, par exemple pour le topic de l'import, les sites fiables, les conseils avant de poser une question (aller voir les tests/Gaming Live/Avis des joueurs...) etc. Ça serait relativement pratique de tout réunir, et il resterait les topics concernant la PS3 en elle-même, l'évènementiel, les questions techniques, les problèmes plus ou moins déjà vus, ça ressemblerait plus au forum PS3
.
Et 2ème raison qui pourrait pousser à faire ce topic: l'approche à grand pas de la période de Noël, eh oui, dans 4 jours on est déjà en Novembre
.
Voilà