- marduk51 Voir le profil de marduk51
- Posté le 26 avril 2009 à 13:58:53 Avertir un modérateur
- [billgates]
Posté le 26 avril 2009 à 13:37:33 # 92izi92 Voir le profil de 92izi92
- Posté le 26 avril 2009 à 13:34:24 Avertir un modérateur
- 2ème étape : Vend ta bobox
pourquoi? un vrais gamer a toute les consoles du marché
C'est un boulet celui qui a les 2 .
Pourquoi avoir la XBOX qui a les 3/4 des jeux PS3 et le reste tu peut les avoir sur PC pour moins chére en plus que sur la XBOX360.
Mise a part une paire de jeux vraiment unique, tu peut tout a voir sur une autre platforme et surtout le pc.
Bon pour certain titre il faut etre patient quand même lol
Enfin sinon revend pas ta box quand même car la PS3 c'est de la merde nivo qualité lol, j'en suis déja a ma troisiéme en 1 an et demie ^^
premiére BR HS et deuxiéme élément inconnu qui ma tout grillé, la cause le DD je pense
a bon avoir les 2 console c'est être un boulet? lol, tu est au courant quand même que plein de jeux PC ne tourne pas sur certain PC, et que certain n'ont pas envie de payer 100€ pour être a 70 sur de pouvoir jouez a tout les jeux sortie sur 360 ou PS3, et surtout perso je préfère jouez sur console, car les pc j'ai horreur de jouez dessus, alors dit que ceux qui ont les 2 sont des boulet (encore une fois lol, je voit pas le rapport mais bon, la jalousie, ou la fierté je ne sait pas) c'est n'importe quoi, et perso je peut te dire que plein de jeux que j'ai ne tournerai pas sur mon, alors que sur ma PS3 ou 360 je suis sur que les jeux fonctionne quand je les achète, et pour payer moins cher il y a des solution bien mieux que de prendre les jeux sur PC ;)