CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

compatible avec internet par satellite?

sam_is_back
sam_is_back
Niveau 8
26 avril 2009 à 05:52:39

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un sait si internet haut débit par satellite(je suis dans un coin reculé :P et je peut pas avoir par câble) est compatible avec la PS3 et que je puisse aller sur internet avec

merci de me répondre

Soulraptort
Soulraptort
Niveau 7
26 avril 2009 à 05:53:51

je croix pas que tu puisse accéder a internet par satellite a moins d'avoir ton satellite perso ce dont je doute fort

sam_is_back
sam_is_back
Niveau 8
26 avril 2009 à 05:57:06

internet satellite c'est qu'il y a un dispositif plus loin et des techniciens t'installent un truc que je ne sais pas c'est quoi le nom et la t'as internet

Soulraptort
Soulraptort
Niveau 7
26 avril 2009 à 06:01:28

ah je savais même pas que sa existait, mais je pense que sa doit couter bonbon quand par satellite

sam_is_back
sam_is_back
Niveau 8
26 avril 2009 à 15:34:33

c'est plus cher mais pas tant que ça

cakeucain
cakeucain
Niveau 3
26 avril 2009 à 15:39:37

bah oui c'est compatible tu branche un routeur et c'est bon, vous racontez nimp :(

fabou9
fabou9
Niveau 10
26 avril 2009 à 15:46:42

l'upload se fait toujours par une prise telephonique pour internet par satellite?

si c'est le cas tu risque de galerer pour jouer en ligne

mikl66
mikl66
Niveau 18
26 avril 2009 à 16:19:09

C'est assez cher par satellite, ds les 100€ par mois pour du 1Mo non ?

malko06
malko06
Niveau 10
26 avril 2009 à 16:26:55

Tu es en mono ou bi directionnel ?
Si mono :d) utilisation ligne téléphonique pour upload ça risque de ramer grave voir pas marcher du tout, pour le bi directionnel (Tête LNB spéciale et upload via ta parabole) il n'y aura pas de soucis.

fabou9
fabou9
Niveau 10
26 avril 2009 à 16:52:43

Tu es en mono ou bi directionnel ?
Si mono :d) utilisation ligne téléphonique pour upload ça risque de ramer grave voir pas marcher du tout, pour le bi directionnel (Tête LNB spéciale et upload via ta parabole) il n'y aura pas de soucis.

ca c'est de la reponse, je m'en fout de internet par sat mais c'est pour ma culture g

merci

witwiki
witwiki
Niveau 8
26 avril 2009 à 17:15:45

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00000995-les-tabous-du-jeu-video-aucune-boite-a-idees.php

sam_is_back
sam_is_back
Niveau 8
27 avril 2009 à 22:21:40

merci de vaut réponse mais en fait j'ai pas encore internet par satellite je vais l'avoir bientôt et le truc mono et bidirectionnel je comprend pas vraiment... vu que j'ai jamais eu internet haut débit(juste par téléphone)

_bapt_
_bapt_
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:27:32

ben si t'as internet, y faut que tu es un routeur, donc aprés si y fait WIFI, tu peux mettre la WIFI sur la PS3 sinon par cable !

sam_is_back
sam_is_back
Niveau 8
28 avril 2009 à 00:31:31

ok merci :)

nemedien
nemedien
Niveau 10
28 avril 2009 à 00:54:37

y a clearw're qui fait ce genre de systheme, avec leur modem tu peux capter internet n'importe ou dans le monde (mais la qualité est meilleure sur des zones plus en hauteur)

Sa ne coute pas cher du tout (je crois 9€ par mois actuelement) et laqualité est malhereusement... pourrie ! Sa perds le signal souvent, c'est hyper long a recevoir un signal (pour jouer ouble, 6 a 16k ms non stop).

C'est vraiment le genre d'interent pour surfer seulement, même en point d'hauteur avec 5 Leds la conexion est naze.

Apres je ne sais pas s'il existe d'autres compagnies plus performantes mais le principe reste le même.

ramzacom
ramzacom
Niveau 9
28 avril 2009 à 13:20:08

j'ai grandi dans un village où maintenant y'a le wifi par satellite dans tout le village; y'a 1 méga de débit donc no pb. En revanche là où ca devient hardos c'est d'éviter le NAT3 sur un tel outil. Faudra que tu contactes l'entrepise qui a installé le wimax dans le village pour te procurer les DNS et autres infos

sam_is_back
sam_is_back
Niveau 8
28 avril 2009 à 23:45:22

mais moi c'est pas dans un petit village que je suis c'est juste une rue éloigné de la ville, donc le câble se rend pas. Et moi la compagnie c'est Vidéotron( je suis au Québec)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive