Voila je redige ce topic pour les arguments des 3 consoles pourquoi je devrais prendre une 360 ou une PS3 (la Wii c´est sur je la prends) merci ce topic est aussi fait pour les indécis comme moi
svp je suis perdu la 360 m´interresse aussi bien que la PS3 car Lost Planet et PGR 3 dechire mais VT 3 ou même Heavenly Sword sont top
alors bon finalement je vais prendre une 360 euh ou une PS3 aidez moi tiens quelqu´un peux me donner une liste de jeux qui va sortir sur une de ces consoles et SVP argumentez
argumentez les consoles leur aventage inconvenient
Pour 600 euros, t´as une Xbox 360 avec 3 jeux... ![]()
Et puis sur 360, t´as de très bon jeux comme Kameo, Halo, Oblivion, Condemned...
Et puis chez Sony... Pour 600 euros, t´as just une PS3...
Sachaznt que les jeux ne sont pas si heaux, que les exclus se perdent, n´hésite plus....
360 powaaa!
Barddack
Bah tu vois les jeux que t´aiment. Sur PS3 tu auras FFXIII et MGS 4 comme gros hits, et sur Xbox 360 le prochain Halo. Pour le prix bah la Xbox coûte moins cher mais si tu rajoutes tous les petits accessoires ça devient sensiblement pareil alors que la PS3 a déjà tout.
Pour ce qui est de la beauté des jeux et de leur nombre, les deux consoles se vallent tout à fait (contrairement à ce que laissent sous-entendre Goten, au passage merci d´être aussi objectif et de peut-être mettre les gens sur la mauvaise voie
).
Donc voilà tu choisis, tu vois les jeux que tu aimes, c´est ça qui compte avant tout.
tu marque un point
donc
XBOX 360 | Playstation 3
----------------|-------------- | points |
|
|
Les Jeux | Les Jeux
----------------|--------------
Kameo | Ratchet and Clank
Halo 3 | Resistance fall of Man
Blazing Angels | WarHawk
PGR 3 | GT HD
|
PRIX | PRIX
--------------------------------
399 p p 599 p p
299 p c 499 p c
merci
Vous deux pour vos suggestion je crois que je vais prendre une PS3 parce que tout mes jeux PS2 me reserviront comme DQ8 ou budokai tenkaishi
mais aussi j´aime MGS 4 ET FF mais y´as Ratchet JAK etc
Pour les jeux PS2, c´est déjà un gros plus.
Mais surtout, seule la PS3 va proposer un panel de jeux dans le même esprit que la PS2. Si tous les jeux que tu aimes sont, alors ne va pas voir ailleurs (c´est ce que moi j´ai fait en achetant la 1ère Xbox, et à part 4-5 jeux, j´ai été déçu)
=^_^=
Oui partant du fait que tu as une PS2, la PS3 tu seras déjà un peu plus utile. Maintenant fais bien attention à un truc:
C´est peut-être un détail mais il paraît que tu ne pourras pas lire les sauvegardes sur ta carte mémoire avec une PS3 (tout simplement parce que la technologie est tout à fait différente) donc tu devras recommencer tous les jeux PS2 que tu comptes jouer sur PS3 (mais bon il y a toujours la Ps2 si elle est pas en panne^^).
Ou sinon, il est clair que tu jouiras des suites des jeux que tu as aimé ![]()
Ah ouais je sais, vive mon objectivité! ![]()
Pourtant je deteste pas Sony, j´ai même une PS2 chez moi... ^^
Mais j´ai tout simplement été écoueuré par un prix exorbitant...
600 euros, quand même... ô_Ô
c´ets vrai c´est cher mais bon la 360 m´as plus Gears of War lost Planet et Blue Dragon c´ets tout mais aussi pour FF 11
ba franchement .... ça sert a rien de différencier Xbox et PS par rapport aux jeux .... car mm si il y a des exclus sur une .... il y en a des équivalentes sur l´autre ......
ce qu´il faut c´est (si tu n´es pas impatient) attendre Novembre voire ce que vaut vraiment la PS3 par rapport a la 360 et voire aussi si tu es pret a metre 200€ de plus ....
Pour le prix bah la Xbox coûte moins cher mais si tu rajoutes tous les petits accessoires ça devient sensiblement pareil alors que la PS3 a déjà tout.
Totalement faux... Pour une console a 400€ (prix le plus cher de la 360) tu n´a besoin que d´ajouter un manette pour jouer a plusieur ce qui fait au pire 45€ de plus sur la console...
Apres deux jeux 60€/piéces sa fait 120€ en plus. Ce qui fait 400 + 120 + 45€ (prix d´une manette sans fil, une manette filaire c´est 30€ environs)
C´est a dire 565€ cequi est encore moin cher qu´une PS3 compléte sans jeu et a peine moin qu´une PS3 light avec un jeu (les jeu devrait ce situer entre 70 et 80€ sur PS3)
PS: La 360 la plus chére dispose de toute les connectique que tu a besoin et d´une manette sans fil... y´a rien besoin d´ajouter pour jouer (a part les jeux) et elle est retocompatible avec sa grande soeur...
c´est ce que moi j´ai fait en achetant la 1ère Xbox, et à part 4-5 jeux, j´ai été déçu)
-> c´est une erreur de penser que la xbox 360 va proposer les memes jeux que la xbox
Regarde mieux le catalogue de jeux xbox 360 et tu va constater de gros changements ( tout les genres seront representés d´ici Noel 2006 , toutes les cultures aussi, jeux nippons, jeux francais, jeux anglo-saxons, jeux Usa ... )
De plus certaines exclus de la ps2 arrivent sur xbox 360
Laskov
… J´ai dit "petits accessoires", ça veut dire ce que tu n´as PAS forcément besoin pour jouer justement.
BarddackSSJ
FF11 sera un MMORPG, rien à voir avec FFVII ou encore FFX (je dis ça au cas où^^). Qui plus est il sera en anglais si je ne m´abuse.
j´ai pas sa grande soeur mais il parlait d´une 360 pack prenium
399 euro
+ 2 disk dur 20 GB
200 euro
+ wifi
79 euro
+ HD DVD
200 euro
=
399+200+79+200=878 euro pour faire comme la PS3
je sais j´aime les MMORPG
Laskov Posté le 26 mai 2006 à 11:47:49
Pour le prix bah la Xbox coûte moins cher mais si tu rajoutes tous les petits accessoires ça devient sensiblement pareil alors que la PS3 a déjà tout
c´est justement ça le probleme ..... comment tu fait si ya des accesoir qui sont sur la PS3 et dont tu n´a pas besoin
ba tu paye quand meme ....
au moins avec la 360 tu n´achete que si tu as besoin
Sauf que t´es pas obligé d´avoir ce que propose la PS3, WIFI c´est pas obligatoire, 20 gigas de disque suffisent largement et l´hd dvd faudrait deja qu´ils vendent les films et que tu aies une télé HD, dans tout les cas au moins sur 360 tu choisis, on ne t´impose pas, sinon pour en revenir au topic, soit une 360 moins chere avec des tas de jeux dont des des jeux deuxieme generation, soit une PS3 à 600 euros avec un lien up pourri de 10 jeux qui te fera patienter un an avant d´avoir de bons jeux...Moi j´hesiterais meme pas c´est direct 360 (sans compter son live beton et ca tu connnais peut etre pas mais c´est l´eclate!)