CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

attendon le TGS pour être fixé!

lol_man
lol_man
Niveau 65
25 mai 2006 à 08:31:06

et ouicomme nous le sovons tous l´ore de l´e3 06 la console été en préparation!
les jeux non fini!
le pad non fini!

donc en gros cette e3 n´a pas vraiment répondut a nos questions!puisque les jeux n´été pas fini le pad la console non plus!

au TGS la console seras fini (ou présque) et serons entrain de commencé la production en masse!
les jeux aurons le temps d´être mieu graphiquement le pad fignoler!
de plus nous savons dor et déja que killzone 2 dévil may cray et residante evile vons ce montré et risque de changé l´avis de certain qui été passer du coter de M$ ou qui esite et qui ce remette en question!
de plus nous aurons très certainements des infos concérnent le prix des jeux ce qui mettra fin a certaines rumeurs (ou qu´il les soutiendras)
et nous pouvons peut être espérais voir un MGS4 jouable (on peut toujour révais :) )

ce TGS vas soit faire remonté la pente a sony soit encor plus la décedre(je pense plutot a la preumière solution sony est trop malin pour léssé coulé sa ps3)!

dons finalement ce TGS rique d´être très riches en surprise et risque très fortement d´élevais sony!
surtout si killzone2 DCM et résidente évile se motre en vérsion jouable!

finalement le TGS risque contre toute atente de ce montré bien plus révélateur que cette e3!

alor je n´est que trois mots a vous dire :wait and see!!

kill-ps3
kill-ps3
Niveau 1
25 mai 2006 à 08:34:44

PISSESTATION 3 ET FINI VU LE PRIX I VONT EN VENDRE 100 EN FRANCE ET EN AMERIQUE JAPON 2 AHAHAH

lol_man
lol_man
Niveau 65
25 mai 2006 à 08:42:07

aller mon petit amuse toi bien!
tu sais aparament sa te fais du bien de te déchainé comme ça...tu sais ce que tu fais c´est signe d´inférioriter...le gros trizo qui insulte tout le monde et qui flood!

c´est bien tu acompliras très certainement ton plus grand rêve devenir éboueur....

pore garçon si jeune et déja demeuré....

tony-capriani
tony-capriani
Niveau 7
25 mai 2006 à 09:02:39

mais oui mon petit :bravo:

je sais c´est dure de voir sa xbouse 1,5 couler alors qu´on croyait que c´etait une vrai next-gen :snif:

mais tu sais c´est pas sa qui va arrenger les choses

tony-capriani
tony-capriani
Niveau 7
25 mai 2006 à 09:03:29

je parlais a kill-ps3 biensur

Syndicat
Syndicat
Niveau 10
25 mai 2006 à 09:04:32

tony-capriani Posté le 25 mai 2006 à 09:02:39

mais oui mon petit

je sais c´est dure de voir sa xbouse 1,5 couler alors qu´on croyait que c´etait une vrai next-gen

:d) Arrête de provoquer les floodeurs, sinon tu peut être sûr qu´ ils ne s´ arreteront pas.

lol_man
lol_man
Niveau 65
25 mai 2006 à 09:08:22

tony-capriani Posté le 25 mai 2006 à 09:02:39

mais oui mon petit

je sais c´est dure de voir sa xbouse 1,5 couler alors qu´on croyait que c´etait une vrai next-gen

Arrête de provoquer les floodeurs, sinon tu peut être sûr qu´ ils ne s´ arreteront pas.

:rire: c´est qui les provocons! mais là on arive au sommet du boulet!aten je vient faire un topic pour partager mais idées il sort des conneuries vraiment très connes pour pourrire mon topic et c´est nous qui les provoquon! :honte:

nan mais là on atein une logique :bravo:

Syndicat
Syndicat
Niveau 10
25 mai 2006 à 09:13:40

c´est qui les provocons! mais là on arive au sommet du boulet!aten je vient faire un topic pour partager mais idées il sort des conneuries vraiment très connes pour pourrire mon topic et c´est nous qui les provoquon!

nan mais là on atein une logique

:d) Des comportement insulteux envers les floodeurs augmentent leurs potentiel d´ avoir envie de flooder :ok:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
25 mai 2006 à 09:16:39

"attendon le TGS pour être fixé!"

Oui, et attendons aussi l´E3 2007 pendant que t´y est, ou plutôt le TGS de 2007 ca sera bien là! :hum:

Les fanboys ne savent plus ou donner de la tête :rire:

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
25 mai 2006 à 09:17:59

resident evil
-> sort sur xbox 360 et version speciale sur Wii

Alors j´aime autant payer deux fois moins cher une console pour un meme jeu ... :sarcastic:

lol_man
lol_man
Niveau 65
25 mai 2006 à 09:25:56

vos argument sont ridicule du gere atendon l´e3 2007ou le tgs2007!

c´est n´importe quoi!! je dis juste que pour être vrément fixé sur la ps3 il faut atendre quelle soit fini (les jeux aussi)
tout ce que je peut dire que au tgs 06 la ps3 seras fini et les jeux asser avencé tandit qua l´e3 06 la ps3 le pad les jeux n´été vraiment pas près a être exposer!

au tgs ils serons près!

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
25 mai 2006 à 09:28:44

Ca fait déjà quoi... plus d´un ans que l´on entend parler de cette console, elle devait sortir au printemps 2006, elle n´a pas de line-up, elle coute chère, elle se fait défoncer par ses rivales.

Qu´est ce tu veut de plus? Commence a te faire une raison sinon tu va te faire du mal pour rien ga.

La roue tourne.

lol_man
lol_man
Niveau 65
25 mai 2006 à 09:32:58

non je ne suis pas d´acort elle ne fais pas du tout botter par la concurence c´est nimporte quoi ça!!! elle est plus puissante que la 360 donc taid toi!

en plus si elle ce montre très bien lor du tgs c´est sur que sa populartié vas monté!

et le tgs vas très cértainement fair taire les mauvaises langues dans ton genre!

MenInBlague
MenInBlague
Niveau 9
25 mai 2006 à 09:37:49

mais quel rigolo ce lol_man :ok:

coray4
coray4
Niveau 10
25 mai 2006 à 09:44:20

je suis bien d´accord avec testapolica si on doit attendre le Tgs autant attendre l´E3 2007 comme sa on sera vraiment fixé.

T´es argument n´ont aucune source et si on l´en croit sony eh bien la production de masse à déja commencé donc manettes et console sont fini maintenant. (1 millions de console par mois)

Ils ont raté le coche c´est tout c´est pas à un petit salon qu´il faut se ratrapé mais c´était au plus grand salon du monde qui fallait faire ces preuves.

gniacgniac
gniacgniac
Niveau 6
25 mai 2006 à 09:59:23

par contre lol_man tu devrais arreter de jouer a la console et apprendre a parler francais sa pourrait aider lors de ton entretien d embauche en tant que ramasseur de crotte de chien ( vue ton niveau intellectuel t attend pas a mieu)

hakimus
hakimus
Niveau 7
25 mai 2006 à 10:20:19

Toujours la a dire des connerie pour defendre sa petite console adorée ce lol_man!!!

tu as toujours pas compri que sony est en train de se ramasser avec cette console, toute la supercherie a été dévoilé au grand jours. Les gens et les developpers se sont deja fait avoir avec les mensonges concernant la ps2, il se feront pas avoir une 2éme fois!!

fait toi une raison mon gar!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube