Bonjour j'ai acquis un cable Dvi/hdmi récemment pour jouer sur mon écran pc (2232bw) avec la ps3 sauf que la qualité n'est pas nette (flou) et ils me disent tous le temps que ce n'est pas la configuration optimale 1680X1050. J'ai vu sur internet qu'il fallait configurer la ps3 en 1280x720 (720p) pour régler ce problème mais pour ce faire il faut une tv hd pour régler la ps3 dessu (bien sur j'en ai pas) ou faire un réglage manuel mais je ne trouve pas quel réglage il faut faire.
Dans paramètres affichage le fait de mettre en 720p ne change que le menu mais pas la qualité dans les jeux car il parait que la ps3 est pas configuré en 720p d'office.
Ma question est simple: connaissez vous les manipulations à faire pour régler la ps3 en 720p et enfin profiter du HD sur mon écran ?
ps: pour le son j'ai un adaptateur jack male/ff 3.5mm mais les cables rouges/blancs sont plus petits que les trous de l'adaptateur (ils "flottent" dedans), c'est normal ? faut du 2,5 mm (que je trouve pas)?
ps2: 2 jours que je cherche une réponse en vain dsl si c'est sur le forum mais je l'ai pas trouvé.