imaginez vous qu e vous travaillez a votre compte,et vous fabriquer des jeux que vous revendez 70euro le jeu!car c beaucoup de boulot!
ensuite vous travailler sur un pack pour un jeu que vous avez sortie récément!vous travaillez deçu pour de façon a rajouter des map et du contenu!le temp de taf passer sur ce pack vous allez le faire gratos?non je ne pance pas alors arrèter de vous pleindre que les pack sont payant!
certe c un bon boulot etre dévellopeur mais c un dure boulot et qui demande beaucoup de travaille!vous demandez enfaite qu'il face des pack gratuit en gros vous voullez qu'il travaille sans que sa leur rapporte des sous!franchement vous croyez quoi la?moi perso quand je taf ou je fais des heure sup,il y a bien intéret que l'on me paye!je travaille pas gratos moi tout comme heu!
si vous trouvez pas normale qu'il face des pack payant bravo les ga!
moi a leur place je ferais pas du contenu si je suis pas payer!!
guerilla comme tout plein de dévellopeur boss pour faire du contenu gestime qu'ils doivent avoir des sous pour le boulot qu'il effectu,il non pas a travailler gratos!
certain sont encore a l'école mais vous comprendrez quand vous serez dans le monde du travaille!