CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c normal les pack payant!

chrixtophate02
chrixtophate02
Niveau 9
22 avril 2009 à 22:02:38

imaginez vous qu e vous travaillez a votre compte,et vous fabriquer des jeux que vous revendez 70euro le jeu!car c beaucoup de boulot!

ensuite vous travailler sur un pack pour un jeu que vous avez sortie récément!vous travaillez deçu pour de façon a rajouter des map et du contenu!le temp de taf passer sur ce pack vous allez le faire gratos?non je ne pance pas alors arrèter de vous pleindre que les pack sont payant!

certe c un bon boulot etre dévellopeur mais c un dure boulot et qui demande beaucoup de travaille!vous demandez enfaite qu'il face des pack gratuit en gros vous voullez qu'il travaille sans que sa leur rapporte des sous!franchement vous croyez quoi la?moi perso quand je taf ou je fais des heure sup,il y a bien intéret que l'on me paye!je travaille pas gratos moi tout comme heu!

si vous trouvez pas normale qu'il face des pack payant bravo les ga!

moi a leur place je ferais pas du contenu si je suis pas payer!!

guerilla comme tout plein de dévellopeur boss pour faire du contenu gestime qu'ils doivent avoir des sous pour le boulot qu'il effectu,il non pas a travailler gratos!

certain sont encore a l'école mais vous comprendrez quand vous serez dans le monde du travaille!

grimmjow_77
grimmjow_77
Niveau 8
22 avril 2009 à 22:05:50

chrixtophate02 :d) vous travaillez deçu pour de façon a rajouter des map et du contenu!le temp de taf passer sur ce pack vous allez le faire gratos?non je ne pance pas alors arrèter de vous pleindre que les pack sont

en 2 phrases tu fais 5 fautes :honte:

Sony_Computer
Sony_Computer
Niveau 8
22 avril 2009 à 22:07:07

Le problème n'est pas la chrixtophate02 c'est juste que les pack ils peuvent largement les inclure dans le jeu avant sa vente et au lieux de sa ont achète des pack fait bien avant ou des clé a 5 ou 10e parfois alors que c'est limite déjà dans le Blu-ray

CDC12
CDC12
Niveau 10
22 avril 2009 à 22:08:47

tu ne vois qu'une partie de la chose

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
22 avril 2009 à 22:09:14

qu'ils vendent des packs a 5, 15 ou 20€ je m'en contrefous...

mais si ces packs sont des trucs qui sont deja existants au moment de la sortie du jeu, et qui sont pas mis sur la galette en prevision des DLC (ou, y sont, mais bloqués par une clef :hum: )

apres, tant qu'il y a des pigeons pour acheter ces packs...(et ce topic me dit que c'est pas en voie d'extinction) ca continuera :hum:

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
22 avril 2009 à 22:09:40

Grimmjow a raison, c'est lamentable d'écrire comme ça, personnellement, j'aurais honte d'écrire français comme un CP.

Tolérance zéro pour les analphabètes !

Tokkia
Tokkia
Niveau 10
22 avril 2009 à 22:09:49

oui c'est crais que certain pack doivent être payant, mais il y en a ou c'est honteux. Tu ne vas pas me dire que c'est normale qu'on te vende 10 euros la fin d'un jeux que tu as déjà payé 70 euros ( je parle de prince of persia épilogue) . Ou même 5 euros pour avoir un mode multi joueur à 4 qu'ils annoncent juste après la sortit du jeux ! Toute ses fonctionnalité devrait logiquement se trouver dans le jeux iniatiale que l'on paye déjà assez cher comme ça !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2009 à 22:11:05

Et les pack gratuit pourquoi certains editeur les sortent !!!

C'est juste qu'il veulent se faire du blé.
Les gratuit sont la, pour attirer le consommateur ... qui lui meme se dis :

"Si je l'acheter je pourrais DL le pack gratuit" -> donc il l'achete !

nusprod
nusprod
Niveau 10
22 avril 2009 à 22:12:06

ah ok alors te vendre du contenu dejà présent sur le BR tu trouve ça normal?

que du contenu soit vendu le jour même de la sortie tu trouve ça normal aussi?

encore que des mecs comme criterion qui ont proposé de bon contenu gratos passe encore mais ce que fait capcom, namco ou autre c'est abusé, pire lionheart avec fable2 pour avoir la vrai fin faut prendre le contenu qui va arriver....

c'est a cause de gens comme toi que l'on se retrouve avec des jeux en kit, bientot tu va nous dire que c'est normal de payer pour voir la fin de ton jeu :honte:

gunofpatriot7
gunofpatriot7
Niveau 2
22 avril 2009 à 22:16:19

toi t un gros pigeon vas payer tes pack et nous casse pas les burnes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2009 à 22:19:02

A l

juve2007
juve2007
Niveau 38
22 avril 2009 à 22:20:00

mais les packs sont déja préparer a l'avance imagine tu fait le jeu kz2 une durée de vie je dirai 10h celui que tu as au commerce sorti dans les bac ceci est un exemple le jeu terminer fait 14h de gameplay eux coupe le jeu final et laisse de coté qque map qui ce dit addons a certain passage du jeu en le réduisant pour faire payer le reste qque mois plus tard pour que ce soit crédible comme ci ils était occuper a le faire en préparation, donc la preuve que tu tu crois a toute cette sornade mais moi je suis pas pigeon pour autant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2009 à 22:20:08

... a limite tu nous les payes !!!

Alors moi je prendrais bien le pack de cartes de Cod 5 a 10€ les 4 cartes bien cheres ...

michoudu13
michoudu13
Niveau 10
23 avril 2009 à 03:17:00

trop bete ce mec , merci c'est a cause de gens comme toi que l'avenir du jeuxvidéo s'annonce pourris!

je regrette le temps ou y'avait pas internet sur console et ou il y'avait des jeux entier et sans bug a la sortie car pas de patch correctif

metal-kilik
metal-kilik
Niveau 10
23 avril 2009 à 03:28:31

chrixtophate02 ou le gars qui crois avoir compris la vie alors que c'est tout le contraire.

Rassure moi, tu n'a pas vraiment 27 ans ?

Grâce au pigeon comme toi, dans la future génération de console faudra payer pour avoir accès aux options de luminosité ... :rire:

Ange_77
Ange_77
Niveau 9
23 avril 2009 à 03:28:49

C'est pour sa que les nostalgiques sont bien content de leurs ancienne consoles :-)))

Est si e le pourrais j'me serais bien achete une Gamecube mais malheuresement y'a plus de jeux en vente libre :(

Ange_77
Ange_77
Niveau 9
23 avril 2009 à 03:29:34

:rire: :ok: Luminosite a payer :noel:

jeux_video_cool
jeux_video_cool
Niveau 10
23 avril 2009 à 04:06:34

se qui est pas normale ses de payer du contenu qui est deja sur le blu-ray le meilleur exemple est MGO lautre jour jai acheter les pack (17,99 $ pour les 3 pack) et javai rien a telecharger jlai avai comme sa sans download sa sa prouve que le contenu etait deja sur blu-ray et ses nul de faire je trouve que ses pas normale :(

LeBescherelle
LeBescherelle
Niveau 8
23 avril 2009 à 04:08:43

L'auteur de ce talc aurait vraiment besoin d'un Bescherelle :sarcastic:

chrixtophate02
chrixtophate02
Niveau 9
23 avril 2009 à 07:32:53

la plus par des reponse de mon topic sont les faute d'orto:hors sujet total!

ok si les map on été fais en même temp que le jeu!

mais si c pas le cas!bref!je constate que sur ce forum il y a k des gamain qui comprenne rien du tout!

gespere kun jour vous travaillerez en faisant des heure sup et k vous ne serez pas payer,la peu etre que sa vous fera réfléchir!travailler pour pas un sous je crois que personne fais sa actuellement!

ici vous etes trop petit pour conprendre!
je commence a comprendre pourkoi je suis en désacord avec beaucoup de personne il y a beaucoup trop de morbak ici!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive