CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Infamous Gameplay

Umisho
Umisho
Niveau 10
22 avril 2009 à 17:17:42

La démo sort le 7 mai...

-fandemgs-
-fandemgs-
Niveau 10
22 avril 2009 à 17:18:27

Moi ce jeu m'attire, le style comics j'accroche,et le côté GTA-Like aussi. En plus la preview de ce jeu faite par PSM3 est plus que positive :oui: Bref ce jeu m'intéresse beaucoup

Noel25Decembre
Noel25Decembre
Niveau 10
22 avril 2009 à 17:19:50

Encore un jeux basic et répétitif :(

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
22 avril 2009 à 17:21:20

Enorme :bave:

Pandoran
Pandoran
Niveau 10
22 avril 2009 à 17:21:50

On ne nous montre que très peu le combat au corps à corps mais j'espère que il sera assez présent, sinpon pour ce qui est du deseign je le trouve très sympa et le fait de pouvoir escalader un peu partout va donner pas mal de caractère à la ville. Les combats contre les titans me semblent fun et les animations sont plaisantes.

Pour ce qui est de ces myopes de chez GK qui l'ont trouvé moche, personellement je le trouve plutot beau pour un jeu à environnement ouvert (plus beau que GTA 4)

Donc ce jeu sera à moi à sa sortie, j'espère seulement qu'il y aura des trucs cachés à découvrir et une bonne dose de quetes annexes.

-fandemgs-
-fandemgs-
Niveau 10
22 avril 2009 à 17:23:27

+100 Pandoran, c'est ce que je pense aussi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2009 à 17:24:46

Pas terrible la profondeur de champs.

Sur le passage du metro aerien on ne distingue plus les immeubles au dela de 2 rues.

Destroys_Years
Destroys_Years
Niveau 10
22 avril 2009 à 17:24:46

Umisho = je n'etait pas au courant, merci pour l'info

Pandoran
Pandoran
Niveau 10
22 avril 2009 à 17:25:23

PS: j'ai également adoré les idées des devs pour ce qui est du fait de pouvoir surfer sur les rails, les cables electriques et toutes les autres façons de se servir de l'électricité pour interagir avec la ville, j'ai l'impression qu'ils ont mis beaucoup d'effort et d'imagination pour trouver le plus de façons differentes de se servir de son pouvoir.

incrust-man2
incrust-man2
Niveau 3
22 avril 2009 à 17:25:45

mouais sa à pas l'air mal, sauf que au début de la vidéo le mec vient de commencer à jouer, alors il maitrise pas trop le gameplay sa fait un peu moisi...

Mais si c'est un gta-like, comme le mec il est balèze en escalade et qu'il doit y avoir pas mal de truc délire à faire ( comme surfer sur les rails du metro ) sa à l'air cool de se ballader tranquil, mais c'est juste un petit jeu fun comme SR2, mais au bout de 2 mois il est dans la boite pour longtemps...

MadreMia
MadreMia
Niveau 43
22 avril 2009 à 17:30:56

Pour moi c'est justement le contraire, le design du héros est dégueulasse je trouve, celui des ennemis est moyen, les décors sont quand à eux banal et terne. Techniquement ça à l'air également très moyen, il y a beaucoup d'explosion mais le jeu est malgré tout dépourvu de physique (ou presque). Les animations ont l'air assez inégale, ya l'air d'y avoir du bon comme du mauvais.
Et le gameplay, ben ça à l'air répétitif, et finalement pas si ouvert que ça, ça à même l'air d'être bien linéaire. Pas assez de pouvoir différent, même si on a surement pas tout vu.
On verra pour le scénar, mais j'attend pas grand chose, idem pour la durée de vie, je penche pour une dizaine, voir une douzaine d'heure.

Mais bon c'est ce que je pense, on peut pas se faire de véritable idée même si les videos et les screens sont assez nombreux. On verra les tests.

Je_Vis_Des_Haut
Je_Vis_Des_Haut
Niveau 10
22 avril 2009 à 17:31:33

"Plus beau que GTA IV"

Source ? Bien de juger les graphismes alors qu'on y a pas jouer ?

Umisho
Umisho
Niveau 10
22 avril 2009 à 17:31:39

http://www.aeropause.com/2009/04/infamous-demo-release-dangerously-makes-sense/

Mince j'ai pas lu en entier, le 7 mai c'est seulement pour ceux qui précommande la version Us :snif:
La démo sera donc dispo pour tout le monde le 21 mai, désolé pour les faux-espoirs :-(

Bivona
Bivona
Niveau 7
22 avril 2009 à 17:32:06

Noel25Decembre :d) au moins sa change des FPS parce que sa devient lourd sur cette gen

Je me rapelle avant sur PS2 je jouez qu'a deux FPS sinon c'était crash bandicoot , spyro, soul reaver...
Mais où sont c'est putin de bon jeux :noel:

MadreMia
MadreMia
Niveau 43
22 avril 2009 à 17:36:46

PS : ya énormément de clipping :ok:

rizelxeo
rizelxeo
Niveau 10
22 avril 2009 à 17:59:43

Je préfére çà a Prototype :ok:

Deplus il a l'air plus axé plateforme (sur certaine partie de la video) alors que ca reste un "jeu bac a sable" :ouch:

Les adversaire sont déja largement moins con que dans Prototype :ok:
(eux au moins ils se mette a couvert et reste pas planter comme des cons :oui: )

MadreMia dans la video j'ai casiment pas vue de clipping :non2:

Meme si c'est un Gta-like je trouve que ce jeux ny ressemble pas trop :(
Ya un mélange plateforme que j'apprécie beaucoup :oui:

Ca reste vachement ou un jeux de ce genre je trouve :ouch:

oloman334
oloman334
Niveau 12
22 avril 2009 à 18:04:12

en tout cas 1000x plus beau que prototype !

MadreMia
MadreMia
Niveau 43
22 avril 2009 à 18:09:40

Oui moi aussi je le préfère à Prototype, et au final ça m'énerve qu'il y est autant d'action parce qu'en définitive le plus réussi ça à l'air d'être la plateforme.

Pandoran
Pandoran
Niveau 10
22 avril 2009 à 18:22:42

L'escalade de la tour m'à bien impressionée, le fait que ce soit mélangé avec des combats et qu'il y ait un petit air de jeu de plateformze oldschool c'est vraiment sympa.

Le problème dans prototype est le fait que malgré la capacité à escalader partout cela se résume toujours à courrir à la verticale sur les batiments pour sauter de toit en toit alors que dans inFamous c'est vraiment un système d'escalade

Kaizer_sauze
Kaizer_sauze
Niveau 10
22 avril 2009 à 18:36:52

On verra bien pour l'instant un peu trop répétitif sur ce que l'on voit donc à force ....

Mais faut voir peut qu'il y d'autre combinaison de coup !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS