Exactement, cela serait super bien surtout que j'ai les lunettes pour pouvoir regarder les films en 3D.
De plus en plus de film utilise le principe de la 3D depuis 2ans.
Cela est pour l'instant centré sur les dessins animé : Volt, Monstre contre alien, bientôt Shrek 4, Toy story 3 etc..
Mais certains films depuis s'y mettent. Dont le tout premier tu a raison à été Spy kids 3. Je crois que ce mois ci un film d'horreur en 3D est au cinéma "meurtre à la saint valentin 3d".
Même dans la deuxième saison de la série Chuck il y a un épisode spécial 3D pour le super bawl.
Cependant la 3D est souvent mal exploité car déjà le nombre de cinéma proposant ce système est encore peu nombreux et les films ne sont pas crée à l’ origine dans le but d'être en 3D, ils sont juste adapté.
Mais plusieurs films sont en développement pour utilisé cette technologie à fond : Le film d'horreur cité au dessus qui propose de bon sursaut même si le scenario est très faible apparemment et bientôt aussi Destination final 4 en développement
Donc pour conclure je m'imagine dans ma chambre devant la télé avec des films en 3D cela serait super.