Pourquoi je trouve Resistance pas si cool...
Deja parce qu'il n'a pas de mode deux joueurs a proprement parler. Tu ne peut pas comme Call of Duty ou Halo, choisir une carte, et tuer ton pote pour t'amuser. Il on enlevé le mode Versus qu'il y avait dans le 1. Combien de fois j'ai dérouillé mon pote Clement! On s'est bien amusé!
Ensuite tu vois la campagne solo n'est pas jouable a deux, pfiou, quelle dommage, et ils nous on conconcté un mode apart, de cooperation a 8 joueurs, qui ai affreusement nul ! Pourquoi ? Deja aucune histoire, aucune video, rien de conté, si ce n'est une voix Off sans emotion qui te dicte ou aller. Ensuite, les chimeres sont devenues 10x plus connes entre la campagne solo et ce mode cooperation. Le but du jeu enfait, c qu'il y a deux mecs, super baleze, avec des tourelles de fou furieux, protégés par des boucliers qui allignent tout sur leur passage, et derriere ta les pauvres petit medecins et les pautres petit forces speciales qui sont juste pour leur donner des munition et les soigner si par malheurs un balle esquive leur bouclier. Ce coop c'est quoi ? Une trés trés grande carte, avec un milliard de chimeres bien connes (on diré une fourmilliere... Quoi que les fourmis sont moins betes), avec 8 mecs dedans, a qui on dit tu dois aller la, aller la ou encore la. Super bourrin et sans interet. Jeu bourrin que l'on retrouve dans le mode Multi competion completement banal ou l'on se rend jamais compte qu'on est 60, pas de vehicule rien (60 ca m'avait trop fait penser a Halo, a Battlefield, des avions des helico des voiture des tanks des jeep des tourelles des cartes variées et tout), non non tu t'en rend carrement pas compte et aucun vehicule (comme la campagne solo dailleurs). C'est super bourrin, bien plus moche que la campagne solo, et tout simplement trés brouillon. Ce jeu en ligne me fait penser en un Unreal remixé avec du Quake. Je dis pas, les fans de ce type de jeux doivent ce régaler. Mais moi qui suis bien plus immersion, tactique et qui aime etre transporté quand il joue... Excuse moi de la deception.
Pour finir avec la campagne solo, elle est bien trop courte, meme si c'est un regal de la faire en surhumain (enfin un jeu pas trop trop trop facile a outrance), le godzilla est super impressionnant, le bestiaire super dévellopé, mais alors, niveau histoire, ZERO. Tres peu de video, des mini scenes (cut-scenes) a chier, rien n'est conté, rien n'est raconté, en gros : tres peu d'immersion, et encore moins d'emotion. Les graphisme sont inégaux, malgré des chimeres modelisées a la perfection les niveux font cartoons pour certains, et les explosions font rires... Voyez la difference entre une explosion dans Ghost Recon Warfighter 2 qui sont superbes et puissantes, et dans Resistance 2 ou l'on ne les ressent même pas. Le Titan il t'envoi un roquette a 20cm de toi meme pas l'ecran bouge. Escuse moi l'immersion. L'IA est un peu bete, quand tu vois les hordes de chimeres toutes maigres (super bien pensé l'impression de debordement avec le tres grands nombres) mais alors, qu'elle ne s'attaque pas qu'a TOI et exclusivement qu'a TOI alors que Capelli Warner et Hawetorne sont la.
Dsl je suis decu, et ce resistance 2 n'est pas bon.