Moi je l'avais reservée avec le fameux flyer où t'avais 2 yeux bleus ^^. le prix était de 2990 francs !!
Je l'ai recue le jour de sa sortie c'était un vendredi matin, mes parents étaient partis à carrefour le matin et j'ai été le premier de ma ville à avoir une ps2 :p. j'ai eu un sac à dos bandouillere Playstation 2 (ouaou) en cadeau et je l'ai toujours d'ailleurs :D
J'avais le droit d'y jouer mais que à la demo (SSX, Fifa 2001...). Puis à Noel j'ai eu Rayman 2 et Timesplitters (je me rappele quand le premier niveau auquel j'ai joué c'était Tombeau avec le mauser trop bien modélisé j'étais sur le cul!).
c'était magnifique...
Cette console m'a vraiment marquée, bcp plus que les autres (même la psx que j'ai longtemps attendue ne m'a pas fait cet effet). J'étais émerveillé quand j'ai vu Madden 2001, tony hawk Pro skater 3, Gran Turismo 3, Red faction. J'ai jamais été déçu par cette console...
la Xbox 1 mes parents me l'ont prise à mon anniv elle ne se vendait pas dans le carrefour de ma ville... et je l'ai eu avec halo (magique). puis il y avait 1 manette et 2 jeux offerts : j'avais pris rallysport challenge et Amped qui a été pour moi un des meilleurs jeux de sport de tous les temps...
Cette génération me déçoit un peu j'aime bien ma 60go mais bon... c'est pas pareil.
biz