UP !
Ba écoute, j'ai exactement le même problème que toi, du coup je vais essayer de faire un topo le plus détaillé possible...
Donc voilà, j'ai une PS3 de moins de 15jours (le magasin m'en a deja filé une nouvelle parce que la première me faisait pareil '^^)
Mais à la seconde qui ne veut pas me lire les films Blue Ray, je commence à me dire que
-Soit je suis le mec le plus poissard du monde qui arrive à se choper deux consoles de suite avec des défauts de fabrications ;
-Soit je suis un peu neuneu (autant que le mec du sav) et le prob ne viens pas (en tout cas complètement de la PS).
Je vais chez mon frère, branche un cable HDMI différent, sur une nouvelle télé et là magie le film en BR passe...
Je broie du noir, achète un nouveau cable HDMI, le plus chère que je trouve (aïe mes fesses) rentre chez moi, change le cable, lance la console, insère le BR et la magie.... ça marche toujours pas....
Résumons, en gros, ma PS me passe les jeux mais dès que je veux regardé du BR, l'écran devient bleu (aucun signal) comme si la PS était éteinte, mais elle tourne toujours...
Une fois l'image est apparut 5 sec juste le temps que je vois le visa d'exploitation du film BR...
Pas trop trop neuneu, je me doute bien que c'est
-Soit un prob de config de la PS3 ou de la