Green, il se peux oui qu'elle soit secrètement amoureuse de toi vu son comportement...
Si c'est le cas, avec ta blague elle réalisa qu'il n'y avait que de l'amitié et en est déçue.
Si ce n'est pas le cas, oui comme tu le penses, elle s'est senti un peu humilié d'être passée pour un "fille facile" aux yeux des autres.
Ce qui n'est pas facile à supporter à 18 ans même si c'est de l'humour surtout pour une fille.
Je te conseille dans un 1° temps de rester sur le ton de la plaisanterie et de lui laisser un message sur son répondeur téléphonique du genre:
"Salut c'est moi! Eh oh! J'plaisantais, c'était une blague et ça à fait rire tout le monde sauf toi lol, peut être que tu m'aimes en secret, ce qui expliquerait ton comportement lol. Allez à plus" xD xD xD
Cette 1° étape peut paraître sadique mais nécessaire pour la suite... Car dans ce 1° temps, tu lui fais comprendre que pour toi ce n'est que de l'amitié. Si amour il y a alors ce n'est pas réciproque.
2° Temps: Maintenant qu'elle sait que tu ne l'aimes pas, tu dois lui rendre sa fierté, celle que tu lui a pris en faisant cette blague devant tout le monde.
Donc offre lui un bouquet de Rose blanche (symbole de l'amitié entre autres) et explique lui que tu réalises que ta blague l'a blessé et que ce n'était pas le but.
Présente lui tes excuses devant le même nombre de personne que lors de ta blague, en la priant de les accepter.
Explique lui pourquoi des roses blanche...
Voilà, tu es sorti du pétrin!
Surtout n'oublie pas de la dernière étape, tu dois le faire devant beaucoup de témoin, c'est le plus important!
Tu dois lui rendre en publique ce que tu lui à dérobé: Son honneur.