CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

test de ufc undisputed

orphee83
orphee83
Niveau 10
18 avril 2009 à 14:19:58

Je rentre à l'instant chez moi après avoir passé l'après midi chez Thq.
Ne vous attendez pas à avoir des photos ou des videos car nous n'avions pas le droit.
Je vais donc vous transmettre mes impressions sur le jeu, que nous avons testé dans sa version définitive.

Comme nous le savions déja, les graphismes et les animations sont magnifiques. Nous avons essayé la version 360; La différence est celle là pour thq : ps3 : le jeu est plus joli, animations legerement plus fluides ; xbox360 : un peu plus rapide, et de plus jolies couleurs. Ce ne sont que de très légères différences donc les jeux sont sensiblement identiques.
Le réalisme des ralentis et du jeu lui même sont bluffants, les phases sol et stand up s'enchainent bien. Les techniques sont impressionnantes de réalismes, et les coupures sont nombreuses, et bien faites.

Au niveau du gameplay, c'est assez incroyable. En effet, on a joué environ deux heures, et la technicité du jeu, notamment lors des phases au sol est impressionnante. Pour maîtriser les soumissions, les renversement, les passages de garde, et bien il va falloir du temps. Sur tous les combats qu'on a pu faire dans l'après midi (2 consoles pendant 2 h, environ 30 combats en tout) un seul s'est gagné par soumission. Cette partie du combat apparait donc très complexe et se déroule uniquement avec l'analogique droit.
En ce qui concerne le stand up, on peut choir la hauteur et la puissance des coups avec les gâchettes, et poing droit gauche, jambe droit gauche avec les boutons colorés.
Les ko sur 1 coup sont assez fréquents, et on doit donc être vigilant pendant tout le combat pour ne pas se faire contrer. Les enchainements sortent bien, et si on est bien dans le timing, il arrive fréquemment de sonner son adversaire, voire de le mettre Ko.
Les takedown ne doivent pas être tentés n'importe quand car il est possible de mettre un terme au combat à l'aide d'un coup de genou en contre.
C'est d'ailleurs comme ca que j'ai gagné mon dernier combat par ko, avec anderson silva contre rampage.
Les positions et les transitions sont multiples et demandent un certain temps à être maîtrisées.
Pour se protéger, ce sont les gachettes de droites, en haut ou en bas.
Ce jeu retranscrit bien les sensations que l'on peut avoir en combat au niveau des transitions debout sol, puisque rien n'est jamais acquis, il faut toujours se battre jusqu'au bout, et même si on est totalement dominé, on peut quand même s'en sortir grace à un lucky punch.
Nous n'avons fait que jouer en versus, nous ne pouvions accéder au reste du jeu.
Pour résumer, c'est le meilleur jeu de combat (réaliste) auquel j'ai joué.

Les personnages sont très bien faits (même cro cop et arlovski), et ils sont au nombre de 80. Jon fitch est absent.
Il n'y a pas de gauchers dans le jeu.
Les personnes qui nous ont reçu semblaient avoir des connaissances limitées sur le jeu et donc nous n'avons pas pu avoir de réponses à toutes les questions.

Voilà, si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas

merçi a strikeufc du site ikuza

JeSuisAvecToi
JeSuisAvecToi
Niveau 8
18 avril 2009 à 14:34:18

:bave:

orphee83
orphee83
Niveau 10
18 avril 2009 à 14:34:28

tout le monde sent fou :-(

orphee83
orphee83
Niveau 10
18 avril 2009 à 19:24:53

http://www.youtube.com/results?search_type=&search_query=UFC+2009+Undisputed+Tutorial+&aq=f

]bliss-91[
]bliss-91[
Niveau 10
18 avril 2009 à 19:30:03

Donc c'est facile à enchainer? C'est pas trop lourd comme gameplay?

pierrotman4
pierrotman4
Niveau 9
18 avril 2009 à 19:33:13

y a un mode online ou pas?

b0u-b0u
b0u-b0u
Niveau 10
18 avril 2009 à 19:36:28

J'men fou pas j'vais lire a l'instant attentivement mais no fake hein ?

orphee83
orphee83
Niveau 10
18 avril 2009 à 19:37:42

no fake et oui ya un mode online

b0u-b0u
b0u-b0u
Niveau 10
18 avril 2009 à 19:40:21

Arf j'aurais bien eu quelque question sur le mode carriere.

- C'est dur de contré ? Comment sa marche ?

- C'est quoi un takedown ?

- Le jeu est plus dur a maitrisé que Street Fighteer 4 ?

- C'est dur de mettre ko ?

- En gros ya quoi ? On peut foutre des coup, des soumission, de sorte de powerbombe et s'tout ? On peut collé la tete de l'adversaire sur la grille ? Faire des combot avec la grille, l'envoyé dessus et tout ? Quand je dis grille c'est la cage quoi.

Merci.

om-alex
om-alex
Niveau 10
18 avril 2009 à 19:40:49

ouai euh dans un test y a une note

b0u-b0u
b0u-b0u
Niveau 10
18 avril 2009 à 19:41:44

Et aussi, quand on est dominé c'est impossible a revenir ou il peut y avoir a tout bout de champ un renversement de situation ?

orphee83
orphee83
Niveau 10
18 avril 2009 à 19:42:34

sa repond a tes question

http://ufcundisputed.userboard.net/news-f1/resume-de-l-aprem-du-17-04-chez-thq-t195.htm

orphee83
orphee83
Niveau 10
18 avril 2009 à 19:44:06
  1. OM-AleX Voir le profil de OM-AleX
  2. Posté le 18 avril 2009 à 19:40:49 Avertir un modérateur
  3. ouai euh dans un test y a une note

c'est des gars d'un site qui a reçu des invitation il ont tester le jeu hier pendant 2 heure

orphee83
orphee83
Niveau 10
18 avril 2009 à 19:45:40

c'est pas des pro ses des gars comme toi et moi ses pour sa que ya pas de note mais bon le gars a dit quil lui met un 18

orphee83
orphee83
Niveau 10
18 avril 2009 à 19:46:41
  1. tackos Voir le profil de tackos
  2. Posté le 18 avril 2009 à 19:44:47 Avertir un modérateur
  3. Le jeu est en français ?

les commentaire seront en englais mais le reste je sais pas

dieudelamoto
dieudelamoto
Niveau 4
18 avril 2009 à 23:45:21

Salut a tous,si vous voulez faire partie de la fédération de suck_it-tlm venez vite sur http://ufconline.*****actif.net/index.htm
remplacer les 5 étoile par forum

et n'oubliez pas de vous incrire sur le forum et das la catégorie championnat et de choisir un fighter si ce n'est déjà fait :-))) et lisez le règlement du championnat.

PS: tackos et b0u-b0u si vous voulez vraiment faire la fed allez vous inscrire car vous vous avez déjà un fighter vous avezjuste a vous inscrire sur le forum et sur le championnat et a attendre le 25 mai 2009 la date d'ouverture du championnat :-)

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
19 avril 2009 à 02:44:05

orphee83 je viens de me connecter et je lis ton topic !
Un grand merci pour ces infos ! :ok:
J'attends ce jeu encore plus apres avoir lu ton test !
Quelle chance que tu as ... :-)))

orphee83
orphee83
Niveau 10
19 avril 2009 à 13:49:36

lucky20_luke05 :d) c'est pas moi qui et fait le test sa vient du site ikusa

voila des infos pour le mode carriere

Bon nouvelle bof : le mode carriere ne durerait que 7ans, si tu gagne le dernier combat de "retirement" tu rentre dans le hall of fame.

Nouvelle stylé: tu combat au debut en tant qu'amateur dans une org "slam quelque chose"

Au debut c'est eddie bravo qui te repere blabla et ensuite Dana te propose combat a l'UFC , si tu gagne le premier tu ira au titre plus vite que si tu perd.

Tu combat des cacahuete, puis des mecs moyens, et si evidemment tu gagne, tu affronte le top mondial.

Tu gere tes entrainnements, et tu spare avec des mecs de profils proche de ton futur adversaire ex: si t'afronte minotor, tu aura un mec jjb pour tes sparrings, puis possibilité d'aller dans des camps scpécifique pour travailler des aspect mieu de ton jeu ou apprendre nouveau mouvement ect
Il faut gerer car si tu t'entraine trop tu pere en energie, je pense que ya incident direct sur ton endurance en match.

Les sponsorts ont aussi leurs role dans le mode carriere.

Bon je vais garder quelques surprises...(surtout sur creation de perso qui est apparement

orphee83
orphee83
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:28:46

avancer d'un jour la demo sort le 22 avril en france

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:36:21

Personnellement je n'aime pas les Jeux de Catch, et je dit a ceux qui y jouent de retourner jouer a dces vrais Jeux comme les RPG et tout ça.

Un jour, :noel: a passé la rue. Et Paf :noel: !

:noel:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance