CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dsl de vous deranger encore

akram666
akram666
Niveau 6
17 avril 2009 à 23:20:55

slt tt le monde je poste ce topic parsk ca fait mtn 1 semaine que je ss play
je jouer normalement a la play soudain elle freeze a lecranc VS de street fighter je redémarre même chose le disk a du mal a charger sur ce j'enmene la play chez le réparateur il me dit que c'est la poussière il nettoie la play je rentre chez moi je branche et au bout de 4/5 combat même blem
d quel chauffe un peu ça freez et même sur d'autre jeu g mit un film en DVD ça marcher nickel pendant presk 6 h.
g télécharger un jeu ça marche nickel aussi
je voudrais vs rappeler que parfois ; souvent d'ailleur j'etiend la console par derrière il mont dit que c'est la cause de tt ça alors je voudrais savoir votre avis la dessus please je ss abattue no3.gif

WiiL37
WiiL37
Niveau 8
17 avril 2009 à 23:24:38

:hum:

T'es un peu idiot aussi de l'éteindre par derrière, évidement que ça la nique ta console :honte:

Sinon ça peut venir de ton CD de jeu qui est rayé ou bug, si ça marche avec d'autres jeux, va voir ton revendeur :ok:

¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: > http://www.dailymotion.com/WiiL37 < :bave:
ID PSN : Liriis - Code Ami Wii: 4381 3270 2230 0769
PS3 - Wii - PSP - Nintendo DS - GameCube - N64 - PS1 :coeur:

Parthenon
Parthenon
Niveau 5
17 avril 2009 à 23:24:50

Faut pas l'eteindre par derriere trop souvent :ok:
Tu le fais souvent ?

Tom-49
Tom-49
Niveau 2
17 avril 2009 à 23:24:51

C vraiment dommage ça didon!!!

Forza-Kalach
Forza-Kalach
Niveau 10
17 avril 2009 à 23:25:31

Peut etre le bloq optique qui commence a faire des siennes :(

xxdeathnote94xx
xxdeathnote94xx
Niveau 7
17 avril 2009 à 23:26:42

besherelle + dico
attend ici c'est pas msn ,on te demande pas de faire un truc sans aucune fautes mais fait un effort ,respecte nous quoi!

akram666
akram666
Niveau 6
17 avril 2009 à 23:35:24

alors ca viens d'ou les mecs je doit changer la lentille ? g peur de le faire après ça vas rien régler et ou je ss pas de service après vente

Gabriel69
Gabriel69
Niveau 6
17 avril 2009 à 23:51:28

Encore toi!!!

Donc pour revenir sur ton souci, il y a 99% de chance que cela vienne du couple de circuit BD & BA ensemble ou séparément.
1% de chance que ce soit la lentille.

Mais de toute façon c'est mauvais signe et tu ne pourra rien y faire à part dessouder les chipsets pour en mettre des nouveaux sauf que les produits sont indisponible sur le marché en ce moment en plus ce n'est pas faisable pour un simple particulier vu le matos qu'il faut avoir.

N'espère même pas changer la carte fille (la carte sous le lecteur BR) car chaque carte à un code qui ne la rend fonctionnel qu'avec la carte mère d'origine.
A moins que tu dessoudes la puce de controle pour la ressouder sur la nouvelle PCB... Mais ça sera encore moins possible que pour les C.I car toutes les pointes de fer à souder sont trop grosse.

En gros c'est mort, direction service technique de SONY et grosse prestation à payer.

Ca ne ser à rien de changer de lentille tu verras. Au mieux tu gagneras 1 mois de sursis mais le problème sera toujours pas réglé.

D'ailleurs, is y en a beaucoup qui changent leur lentille sans que cela y change quoi que ce soit et après, se plaignent que les lentilles ne fonctionnaient pas alors que c'est faux.

Enfin bref, voilà c'est mort.

Perso: J'étudie la question en profondeur ainsi que mes possibilité pour venir à bout de ce problème...
Et même si j ai quelques idées, je suis loin de pouvoir la mettre en pratique dans l'immédiat mais je continu d'étudier la faisabilité.

Gabriel69
Gabriel69
Niveau 6
17 avril 2009 à 23:55:14

Euh, si je peux me permettre, c'est pas grave de l'éteindre par derrière (si tu as d'abord mis la PS3 en veille correctement) bien au contraire tu rallonge sa durée de vie électroniquement parlant.

Ce qui est mauvais, c'est de laisser un produit en veille prolongée.
Exemple la TV qu'il faut éteindre mécaniquement car si tu la laisse en veille, tu continu de sollicité les composants et crois moi, dans 2 ans la TV sera foutue.
Tiens 2 ans... C'est pas la durée de garantie que les magasins livrent avec une TV.

oOJust-IceOo
oOJust-IceOo
Niveau 10
17 avril 2009 à 23:56:34

la télé de ma salle sa fais 5 ans qu'elle est en veille pas un probléme :ok:

Gabriel69
Gabriel69
Niveau 6
17 avril 2009 à 23:58:53

De ta salle de bain?
De ta salle à manger?

oOJust-IceOo
oOJust-IceOo
Niveau 10
18 avril 2009 à 00:06:20

de la salle de ma baraque :( la ou ya le canapé, les fauteuil la table au milieu avec l'apero :bave:

Ma cuisine est ouverte sur un bar on mange sur le bar et on matte la télé de la salle en même temps :ok:

Elle est allumée de 8h du mat a 23h le soir, et en veille le reste du temps.

Gabriel69
Gabriel69
Niveau 6
18 avril 2009 à 00:11:10

Une TV cathodique donc?

J'ai été sévère avec "2 ans", la mienne à durée 4 ans alors que sur la TV que j'éteignais mécaniquement, elle, elle a durée 20 ans et fonctionnait toujours mais remplacé par un écran plat.

Enfin bref, perso je déconseille la veille surtout avec les composants d'aujourd'hui qui sont très sensible.

oOJust-IceOo
oOJust-IceOo
Niveau 10
18 avril 2009 à 00:19:47

Non c'est un lcd :ok:

morgan54630
morgan54630
Niveau 6
18 avril 2009 à 00:21:55

merci pour ces quelques précisions gabriel. Certains fabriquant stipulent dans la notice de leurs produits que la veille est bénéfique, afin de garder une tension éléectrique pour les composants. info ou intox? c'est pour réduire la durée de vie du matériel?

Gabriel69
Gabriel69
Niveau 6
18 avril 2009 à 00:33:08

C'est vrai à la base comme sur les Plasma par exemple ou il faut que l'écran ait chauffé un peu afin de donner son maximum ou une voiture autre exemple lorsque l'on chauffe le moteur avant de rouler.

Mais sur le long terme... Un moteur qui ne s'arrete jamais de tourner aura une durée de vie inférieur à un autre qui se repose. C'est logique

victorinog
victorinog
Niveau 10
18 avril 2009 à 01:34:50

Comment se fait il que sur les vieilles tv qui n'avaient pas de veille,..... elles duraient des lustres

En plus il est de plus en plus recommandé d'éteindre les veilles !!!

:desole:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS