CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le meilleure ff

Squall071025
Squall071025
Niveau 10
26 avril 2009 à 03:25:47

Ifrit :bave: ca ma fait jouir lol sinon maxix 4 ta tout a fait raison euh shranzeur faut pas qu'on se rencontre dans la vie reel parceque on ferait que parler FF pendant 200 heures non stop lol

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 59
26 avril 2009 à 03:27:41

ouais sa me ferait bien marrer de parler FF avec toi aussi longtemps ^^

Squall071025
Squall071025
Niveau 10
26 avril 2009 à 03:32:20

Lol les gars dans la rue : mais je te dit que le 10 c'est le meilleur
mais arrete tes connerie c'est le 8 putain tu l'aura voulut engage le combat alor ca se passe au tour par tour et la limit break dans la tronche AH !!!!!!!!!!!!!!

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 59
26 avril 2009 à 03:35:21

:rire2:

je nous vois bien ouais :noel:

Squall071025
Squall071025
Niveau 10
26 avril 2009 à 03:36:36

Sinon qui a aimer le 9 par ici ( je pose la question en sachant tres bien que le seul qui va repondre c'est toi lol ) non car on en parle pas beaucoup mais kuja quand meme

Shone
Shone
Niveau 58
26 avril 2009 à 03:49:34

Déjà je peux difficilement préférer un FF auquel j'ai pas joué, donc exit les 3 4 5 6 12

Ensuite pour les autres, je les ai tous appréciés.

Mais pour l'univers et bien d'autres choses, mon préféré reste FF IX.

billibob
billibob
Niveau 10
26 avril 2009 à 03:51:53

FF V pour ma part

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 59
26 avril 2009 à 03:52:04

le IX n'a malheureusement pas fait parti de mon "expérience FF" :-(

Squall071025
Squall071025
Niveau 10
26 avril 2009 à 03:55:46

Tu plaisante schranzeur mais il est terrible ( a part darkness mais bon ) putain kuja puis les cinematiqe avec bahamut et odin et quand franck et bloquer dans la foret en fossile ou le passage sur la musique You're not alone M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E quand garland lui dit qu'il a ete crée ou meme juste les musiques celle de kuja a la fin ou le theme de garland

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 59
26 avril 2009 à 04:06:51

j'ai fait une erreur grave en le loupant on dirait lol

Squall071025
Squall071025
Niveau 10
26 avril 2009 à 04:09:36

C'est irreparable je ne tele pardonnerait jamais lol non mais serieux ouia tu loupe un FF ultime la

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 59
26 avril 2009 à 04:10:28

je penserais à le faire un de ces 4.

billibob
billibob
Niveau 10
26 avril 2009 à 04:14:00

FF IX est un très bon FF. C'est mon 3ième préféré après le V et le tout premier.

Squall071025
Squall071025
Niveau 10
26 avril 2009 à 04:14:13

Tu a interet bon ben il est bientot d'aller au dodo :snif2: je veut pas sinon pour finir qui a deja jouer au 11

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 59
26 avril 2009 à 04:16:58

bon moi je go dodo une dure journée de beuverie m'attend demain lol

bonne nuit squall, décuve bien :noel: je repasserai sur le topic si il est toujours actif

Squall071025
Squall071025
Niveau 10
26 avril 2009 à 04:17:47

Ouah toi demain tu va boire alor que moi je travaille :snif2:

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 59
26 avril 2009 à 04:37:42

je boirais quelques bières pour toi :o))

allez c'est mon dernier post lol bonne nuit^^

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
26 avril 2009 à 12:16:06

C'est désolant quand même de voir autant de fan boys de FFX qui est l'épisode le plus plat scénaristiquement parlant, et le moins immersif de la série, mais tous les fans boys l'adorent parce que c'est leur 1er FF . . . et autant de Fan boys de FFVII -_- . . . L'es bien, je dis pas, mais les gens, sortez de la grotte quoi, le VI et le IX sont 5 a 10 fois meilleurs ! Le V est excellent, mais je regrette tout de même son scénar' un peu bancale ( bah ouais, une troupe de héros de lumières qui vont trouver les cristaux et voyager dans deux mondes alternatifs au leur je trouve ça un peu bateau, mais il n'en ai pas moins magnifique :coeur: ). Le IV j'ai accroché grâce a la trahison de Kain, mais le retour d'un scénar' assez vide est marqué lorsqu'on visite la Tour de Babel (enfin, ça dépend des trad's, la tour où l'on rencontre Edge ). Après ça part en Freestyle, tu vas même sur al Lune quoi Oo . Après on a le II, chef d'œuvre de complexitude. J'ai rarement autant galéré sur un FF ;D. Le I jamais, jamais compris xD, et le III que je trouve vide de chez vide, et rééditer juste pour le Fric. Les Spin Off FFVII sont nuls, pour les deux : Dirge of Cerberus est nul et sans intérêt, quant a Crisis Core, une raison de faire du fan boy : un scénar' bidon pondu sous acide pour appâter les jeunes, avec un mauvais gameplay . Quant a FFVIII . . . l'es bien aussi, mais bon le scénar par trop en freestyle apres le coma de Rinoa, donc voila .

francknara6
francknara6
Niveau 10
26 avril 2009 à 12:25:35

Prend pas ton cas pour une généralité,fais toi à l'idée que tout le monde n'a pas les mêmes goùts que toi :hum:
j'ai adoré le sphérier du 10,de même que l'univers de ff10 était le plus profond,avec des cérémonies et des cultures :ok:
je me rappelle du blitzball et des gestes symboliques(ex:quand Wakka met une main au-dessus de l'autre,paumes opposées)

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
26 avril 2009 à 12:31:09

Chaud les gens qui prennent leur avis pour une généralité... Faudrait qu'ils comprennent que comme tous les goûts et couleurs, c'est différent pour chacun, et que c'est pas parce qu'on ne partage pas une opinion qu'on se doit de ne pas la respecter.

Perso mes préférés sont le VI puis le IX, mais ce n'est qu'un avis, ne m'en voulez pas :o))

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2