C'est désolant quand même de voir autant de fan boys de FFX qui est l'épisode le plus plat scénaristiquement parlant, et le moins immersif de la série, mais tous les fans boys l'adorent parce que c'est leur 1er FF . . . et autant de Fan boys de FFVII -_- . . . L'es bien, je dis pas, mais les gens, sortez de la grotte quoi, le VI et le IX sont 5 a 10 fois meilleurs ! Le V est excellent, mais je regrette tout de même son scénar' un peu bancale ( bah ouais, une troupe de héros de lumières qui vont trouver les cristaux et voyager dans deux mondes alternatifs au leur je trouve ça un peu bateau, mais il n'en ai pas moins magnifique
). Le IV j'ai accroché grâce a la trahison de Kain, mais le retour d'un scénar' assez vide est marqué lorsqu'on visite la Tour de Babel (enfin, ça dépend des trad's, la tour où l'on rencontre Edge ). Après ça part en Freestyle, tu vas même sur al Lune quoi Oo . Après on a le II, chef d'œuvre de complexitude. J'ai rarement autant galéré sur un FF ;D. Le I jamais, jamais compris xD, et le III que je trouve vide de chez vide, et rééditer juste pour le Fric. Les Spin Off FFVII sont nuls, pour les deux : Dirge of Cerberus est nul et sans intérêt, quant a Crisis Core, une raison de faire du fan boy : un scénar' bidon pondu sous acide pour appâter les jeunes, avec un mauvais gameplay . Quant a FFVIII . . . l'es bien aussi, mais bon le scénar par trop en freestyle apres le coma de Rinoa, donc voila .