Je comprend très bien parce que la même chose mes arrivé pis à par changer la PS3, je crois qu'il n'y a rien a faire (bien sur tu peut la réparer, mais sort tes bidous parce que c'est pas donner et je le sais
)
Selon moi, si tu as ta garantie, ship la le plus vite possible parce que sa peut être long (+ d'un mois peut-être) et si non (comme moi) achête toi en une autre
P.S. Si sa peut te rassurer, dis-toi que sa pourraît être pire parce que je voulais me prendre une 80 go et après avoir acheter ma 40 go, Wall-Mart a recommencer a vendre des 80go au même prix et c'est rien versus quà,est-ce qu'il va m'arriver parce que après, je me suis acheter un disk dur MAIS, ma PS3 était la seul que j'avais vus (et une des très rare en fait) sur le qu'elle mon disk dur de 100$ ne marchait pas (ok, c'était un DD de 320 go )parce que le boitier n'étais pas pareille. l'a j'ai échanger ma PS3 avec celle de mon ami qui marchait pas(le problèeme était le disk dur qui ne marchait pas et en plus sa lui a rien couter parce que son oncle l'avait trouver sur une table a sa job(c'est un peu louche
) et après l'échange, ma PS3 a marcher 3 jour pour que le laser pête et après j'ai refait l'échange avec (j'ai payer ma PS3 400$ alors yé mieux de pas chialer et une PS3 qui ne lis pas les jeu c'est mieux qu'une PS3 qui s'ouvre pas hein?)alors j'ai échanger ma premièere PS3 a un ami et après tout le %?&?% de trouble, j'ai pus avoir une PS3 fonctionnel avec 320go.
quand j'y pense sa fait drôle même si je capotait alors rassure toi (même si c'est plate) sa pourrait être BEAUCOUP plus pire
Alors: Bonne Chance
---ViVe Bleach et les Westfalia---