CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas de coop pour killzone 2 dsl ...

mouths91
mouths91
Niveau 4
15 avril 2009 à 17:05:45

guerrilla viens d'annoncer que le mode coop etait annulée.

Le Co-fondateur et Directeur Général de Guerrilla Games : Hermen Hulst a avoué aujourd'hui que le mode co-opération ne devrait pas voir le jour sur le dernier FPS du studio : Killzone 2.

En effet, beaucoup de personnes ont été déçues ne pas pouvoir jouer à plusieurs sur la même console à Killzone 2 que ce soit en mode histoire ou en multijoueurs via le online. Suite à cette forte demande des rumeurs annonçaient le mode co-opération en préparation et téléchargeable sous forme de patch par l'intermédiaire du PSN. Des rumeurs qui viennent de prendre fin ...

"Nous nous sommes penchés sur les pours et contres du mode co-op au début, et nous avons décidé de mettre l'accent en priorité sur le solo et le multijoueurs"

"Après y avoir de nouveau songé, je ne pense pas que nous l'ajouterons en tant que contenu téléchargeable" a déclaré Hulst mettant ainsi fin au dernières polémiques.

Source : PSU.com

Et le dlc de killzone 2 seras bien payant en plus de cela meme si quelqu'un des dlc promis par guerrilla seront gratuits.

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
15 avril 2009 à 17:08:04

ce sont de vrais fils de..

peser le pour et le contre, mon c*l ya que des avantages pour le coop

mais nan ils preferent l'ajouter en contenu payant comme les 2 map ces enc..

michlol_2008
michlol_2008
Niveau 10
15 avril 2009 à 17:09:19

super :hum:

cassoc
cassoc
Niveau 5
15 avril 2009 à 17:09:41

qu'il aille se faire enculer alors

m_em
m_em
Niveau 9
15 avril 2009 à 17:11:36

Le jeu ne s'est pas assez vendu. Ils allaient pas continuer à bosser dessus. Bref je ne comprends pas comment COd 5 peut faire 3,5 millions et kilzone même pas 1,5 million.. mais bon.

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
15 avril 2009 à 17:13:18
  1. Plancky Voir le profil de Plancky
  2. Posté le 15 avril 2009 à 17:10:50 Avertir un modérateur
    1. logan____sann Voir le profil de logan____sann
  3. Posté le 15 avril 2009 à 17:08:04 Citer Ignorer logan____sann Avertir un modérateur
  4. ce sont de vrais fils de..

ils l'ont jamais vraiment annoncé alors ferme là un peu

=> toi jtemme..ne boire un café :noel:

les mecs ils y pensent, réfléchissent 200 ans avant de l'annuler ou de le sortir comme contenu ( payant à coups sur ), de même que les 2 maps, déjà que 8 maps au départ c'est risible mais 2 payantes en plus faut pas se foutre de la gueule du monde

michlol_2008
michlol_2008
Niveau 10
15 avril 2009 à 17:13:19

Plancky,d'accord mais bon désolé mais un FPS comme ca doit avoir un mode coop quoi :hum:
4 ans de production pour ca!
je dis m**** :hap:

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
15 avril 2009 à 17:15:12

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4522953-1-0-1-0-0.htm#message_4522989
| Citation de : m_em
| Date du message : 15 avril 2009 à 17:11:36
| Contenu du message :
| "Le jeu ne s'est pas assez vendu. Ils allaient pas continuer à bosser dessus. Bref je ne comprends pas comment COd 5 peut faire 3,5 millions et kilzone même pas 1,5 million.. mais bon.
"

juste pour info c'est le contraire qui se passe, même si killzone 2 n'est pas à 3 millions, guerilla fait tout pour maintenir la communauté en ligne avec actus et dlc qui vont arrivés comme les prochaines cartes

mouths91
mouths91
Niveau 4
15 avril 2009 à 17:17:02

c'est bien dommage mais bon les gens ce plaigne du gameplay trop lent jai jouer a cod 4 recement est ce n'est pas plus rapide (ou alors très peu en tous cas), et frenchament je préfaire killzone 2 a cod 4, et killzone 2 va continuer a ce vendre et ateindre les 2 millions au final, grand max peut etre un peut plus, mais ce n'est pas grave c'est pas le plus important.

kymary
kymary
Niveau 10
15 avril 2009 à 17:17:38

10€ les 4 carte recyclé de cod 4 personne se plaint et la tous le monde cris au scandale :honte:

m_em
m_em
Niveau 9
15 avril 2009 à 17:18:19

Ah d'accord Daz.. je viens d'avoir le jeu et je me suis toujours pas rendu compte que guerilla faisait beaucoup d'efforts bref.. jverrais bien.

Ou sinon j'avoue que guerilla quand même ne sont pas très doués. Parce que pour 4 ans de développement, un studio vraiment talentueux auraient sorti un masterpiece. Là j'avoue que le jeu est vraiment très bon et l'un des meilleurs FPS de la console mais je sais pas il manque quelque chose. Bref ça reste en fait un bon studio point...sans plus.

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
15 avril 2009 à 17:19:31

kymary

et y a les autres comme moi qui n'achètent pas tout simplement sans râler "ohh cé tro cher" :lol:

Plancky
Plancky
Niveau 10
15 avril 2009 à 17:25:57
  1. logan____sann Voir le profil de logan____sann

t'excite pas petit.. les maps tout le monde les voyaient payante il y a 2 jours encore et le coop n'a jamais été annoncé ! vous êtes des gosse pourris gâtés c'est tout

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
15 avril 2009 à 17:26:48

déjà qu'ils rétablissent la connexion online ca sera déjà bien...

Plancky
Plancky
Niveau 10
15 avril 2009 à 17:27:23

et encore une fois vous voyez comment une news positive qui sort d'on sait pas ou "les maps seront gratuite" ne sont là que pour provoquer ce genre de réaction... ça devrait plutot vous faire réfléchir... stop de vous emballer a chaque news vous devriez commencer a le savoir

mouths91
mouths91
Niveau 4
15 avril 2009 à 17:27:55

ba le coop a etait annonncer a demi mot il ont dit qu'ils y penser ... et que il allait l'intégré dans un future proche mais bon ils revienne encore sur leur parole dmg !!

Plancky
Plancky
Niveau 10
15 avril 2009 à 17:29:15

non ils ont dit qu'ils étudiaient la possibilité et on même démentit la news concernant le coop...

mouths91
mouths91
Niveau 4
15 avril 2009 à 17:30:26

c pareille lol non je decone mais sa fou les bouls .....

Plancky
Plancky
Niveau 10
15 avril 2009 à 17:32:07

ça foutrait plus les boules si on avait une chance de le voir arriver et qu'on l'aurait attendu... ici ils ont jamais dit que c'était faisable, ils ont même plutôt dit l'inverse ! ceci dit le coop sortirait dans 2 mois mais payant ça m'étonnerait pas non plus... mais j'espère pas :noel:

Gagnant_91
Gagnant_91
Niveau 10
15 avril 2009 à 17:32:30

avez vous essayer GRAW2 (je sais c'est quand même différent de COD4)?

il y a pas mal de modes coop et en plus ils ont sorti la legacy edition qui contient toutes les maps supplémentaires.

ce jeux est vraiment une bombe si on s'y attarde un peu...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS