CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vendre ps3 60go qui marche plus

[snakeman_2008]
[snakeman_2008]
Niveau 2
15 avril 2009 à 09:03:21

bonjour,ma ps3 m'a lâché hier . elle ne lit plus rien car lorsque je met un cd, un clac sonor commence à répetitions et s'arrête après mais le jeu ne se lance pas .je voudrais vos estimations a combien je peux la revendre et où , si possible en magasin. Bien sûr, je met les 8 jeux et deux mannettes avec. jaimerais vos avis sur le prix que je peux en tirer. :merci:

[MemoireCosmos]
[MemoireCosmos]
Niveau 10
15 avril 2009 à 09:05:39

Sa depend des 8 jeux surtout apres faut inclure le prix du SAV

[snakeman_2008]
[snakeman_2008]
Niveau 2
15 avril 2009 à 09:32:35

et bien les jeux jeux sont fifa 08, fifa 09, gta 4, assassin's creed, rainbow six vegas, heavenly sword, formule one championship edition, gt5 prologue, mgs 4 et deux mannettes voilà.desolé j'avais oublié de le préciser.

Ressistance2
Ressistance2
Niveau 10
15 avril 2009 à 09:36:52

demande l'extension de garantie sony , moi j'ai fais sa et hop direct au sav :-)))

* :cool: :ok:

[snakeman_2008]
[snakeman_2008]
Niveau 2
15 avril 2009 à 09:44:06

daccord merci :ok: mais pour infos jaimerais savoir combien je pourrais la vendre dans un magasin comme easy cash.merci pour vos reponses

gayna
gayna
Niveau 10
15 avril 2009 à 10:16:41

SALUT a tous

Quelques précisions concernant la garantie sony.

1- La garantie française de la ps3 est de 1 an pas plus, pas moins. Mais Sony fait un geste commerciale pour les 60 go en allongeant de 6 mois la garantie constructeur.

Cela ne concerne que les 60 go et seulement celles là. Pas les 40 go sortis après, ni aucune autre (80 ou 160 go).

2- La garantie magasin démarre après celle du constructeur, donc ceux qui ont payé (cher) 60 à 79 € pour une extension de garantie, ils peuvent faire appel au magasin, qui se faisant, soit l'échangeront contre une autre, soit feront le nécéssaire pour garantir le SAV.

Donc 2 choix s'offre à toi:

1- Sachant que les 60 go ont été arrétées en Aout 2007 pour être remplacées par les 40 go. Si ta console à été achetée en Juillet/Aout/septembre, tu peux sans doute demandé le geste commercial des 6 mois supplémentaires de Sony. Mais si tu l'as acheté avant juillet, c'est mort maintenant.

2- Si tu as acheté 1 an ou 2 ans d'extensions chez ton revendeur, fait appelle à cette extension ^^.

Voilà, j'espère t'y avoir aidé.

Sinon, ta console aucun magasin de jeux video ou de troc/échange/vente, ne prendra la peine de te la racheter.

Pourquoi ?
--> Je te pose la simple question: Est-ce que tu acheterais toi-même une console qui ne lit plus rien ?! Ta réponse sera très certainement non.

Et puis si ils te la reprennent, ce ne sera pas à plus de 30 € (qu'ils vendront 60 à 90 €)...

Cordialement.

gokudu95140
gokudu95140
Niveau 5
15 avril 2009 à 10:21:14

tu la vend 357 Euros

kader1104
kader1104
Niveau 8
15 avril 2009 à 10:28:05

ton bloc optique a l'air coincé, débloque le et ce sera bon :ok:

[snakeman_2008]
[snakeman_2008]
Niveau 2
15 avril 2009 à 12:34:41

tout d'abord merci beaucoup pour vos réponses et votre précisionc'est super sympa.pour te répondre Gayna, je voudrais vendre cette console parceque j'ai eu deux fois le même probleme de bloc optique en un an alors j'y fai plus confiance. c'est pour ca que je veut la vendre.en tout cas merci a vous je vais esssayer de faire marcher la garantie et au pire il faut que je la vend.gokudu95140
Posté le 15 avril 2009 à 10:21:14 tu la vend 357 Euros

pour ce prix ca serait l'idéal si je pouvais la vendre à ce prix là sans probleme avec les jeux et mannettes, il y a même des blue-ray avec(5)^^bref je vais prendre cette base pour le prix merci a toi.

Gagnant_91
Gagnant_91
Niveau 10
15 avril 2009 à 12:35:54

3% de SAV...mais bien sur

[snakeman_2008]
[snakeman_2008]
Niveau 2
15 avril 2009 à 12:41:36

pourquoi tu dit ca gagnant91 ?

Gagnant_91
Gagnant_91
Niveau 10
15 avril 2009 à 12:43:10

"pourquoi tu dit ca gagnant91 ? "

parce qu'on a fait un topic sur la fiabilité de la PS3 hier, et que beaucoup ici, sont persuadés qu'il n'y a que 3% de PS3 au SAV et moi je pense que ç'est plus que ça.

thejd
thejd
Niveau 7
15 avril 2009 à 12:44:58

si c'est des chiffres officiels pourquoi mais il faut voir les sources

playstation44
playstation44
Niveau 10
15 avril 2009 à 13:13:35

facilement plus de 12 % j'en suis sur j'en ais deja eu 2 de sav

[snakeman_2008]
[snakeman_2008]
Niveau 2
15 avril 2009 à 13:48:21

ah ok je savais pas désolé^^ je suis parfaitement daccordje prend mon exemple deux fois quelle tombe en panne et je sui sur ne pas etre le seul ici. c'est pour sa que je veux la vendre mai si elle lit rien je ne sait pas où la vendre pour en tirer un maximum ,c'est sa mon probleme en fait^^parce que le truc c'est que le mec qui s'y connait assez il me la prend mettons , et bien si il achete un bloc optique à côtéil s'en tire pourun console qui lui revien a 300 euros environ plus 8jeux 5 blue ray et deux mannettes. donc c'est a son avantage quand même.si vous avez des idées où la vendre.elles sont les bienvenues :merci:

[snakeman_2008]
[snakeman_2008]
Niveau 2
15 avril 2009 à 13:49:51

:desolé: pour mes fautes mais j'ai écrit un peu vite lol veuillez m'escuser

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS