bonjour!
voila j´ai créé ce topic pour que l´on puisse disscutais trancilement que l´on soit pro S pro MS ou pro N on doit pouvoir débattre trancilement....
car sur ce forome on ce fais une guerre sans reulache et sa ne sére a rien!
donc ici c´est pareil mais trancilement! on peut discuter de notre passion! les jeux!
voila moi je vais faire un énorme dossier sur la ps3! voila!(je suis pros S)
PS3:1er point: les jeux:
la ps3 disopose dor et déja de beaucoup de jeux!a peut prés 50 jeux dont 15 qui sorte a la sortit de la ps3!la ps3 dissopose de beaucoup d´éxclusivter du genre MGS DCM UT FFXIII...et j´en passe ce qui lui donne clairement un avantage sur la concurence...
PS3: le pad:
le pad de la ps3 est celui de la ps2 avec les amélioration ci cdessou:
avec battri recharjable
sans fil
plus de vibration
et enfain le détécteur de mouvement (un peut copier sur la concurence)
PS3:le online:
le online de la ps3 n´étant que peut dévoiler on sais déja que le online sera gratui pour joué avec les pérsonne du monde entier, mais payant pour téléchargé des nouveaus nivo,des démos,des vidéos,de nouvelle armes..etc
PS3:les capasiter de la console:
je ne connais pas grand chose sur le sujet tout ce que je sais c´est que la ps3 possédera un lécteur blu ray
60 ou 20go de place dans le disc dur
la technologie blutoo
le wi-fi
la rétro compatibiliter avec les jeux ps1 et ps2
une carte graphique fréé par Nidvia(je me souvien plus du nom de la carte)
3.2ghz
et le réste je ne sais pas car comme je vous l´ai dit plus haut je ne suis pas très très au courant..
PS3:exclusiviter:
DCM4
GT4
MGS4
tekken 6
virtual fiter 5
FFXIII
UT2007(aussi sur pc)
assasin creed
8 day
havenly shword
project naty dog
et d´autre...
PS3:en gros:
graphiquement somtieuse,armé de beaucoup d´excluts,l´ourdemend équipé techniquement,proposant un pad classique mais eficase,la ps3 n´aillant pas de problèmes majort se montre très prometteuse et,ce seras très probablement la méilleur console que l´on n´est jammais pu voire (malgré le prix
)