CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un grand SCOOP vener tous voir!!

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
01 février 2005 à 22:12:35

the_devilslayer Posté le 01 février 2005 à 22:09:29

the_devilslayer Posté le 01 février 2005 à 22:09:29
Oula c´est vrai que les scenarii des GTA sont recherchés...
C trop dur d´imaginer des truc comme ça et surtout les répliques des personnages...
Encore que pour le scenario " il faut sauver la princesse" il y a l´équivalent gta... " je veux ma coke sinon jte bute"

Et je préfère de loin le premier car au moin il nous plonge dans un monde imaginaire dans lequel on peut rever plutot que dans un monde quasi réel dans lequel on peut s´"amuser" à enpirer le quotidien...

Mias je comprends que les pros-sony préfèrent les Gta-like car on n´a pas besoin d´etre intelligent pour comprendre et on n´a pas besoin de réfléchir... on se contente juste de tirer sur le bohnomme ou il y a une grosse fleche au dessus

:d) ton avis personnel tu peut te le garder nous on s´en fout de ce que tu pense ou non , nous on est ici pour parlé jeux vidéo pas pour critiquer les autres alors maintenant steplait :sors: et ne revien plus ici.

jim59
jim59
Niveau 9
01 février 2005 à 22:22:56

Vous etes betes...Pour vous nintendo c´est pour les gamins ? Il n´y a pas que sauver la princesse si vous trouvez gamin juste parce que les graphismes ne sont pas réalistes c´est que la il manque quelque chose dans votre tetes!Vous avez vus les jeux qui vont sortir sur la ps3 c´est des suites ! vive la révolution de nintendo

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
01 février 2005 à 23:19:12

jim59 :d) j´ai jamais dit que c´étais gamin

cloud03
cloud03
Niveau 10
02 février 2005 à 04:51:06

jim59 - Je suis d´accord que les consoles de nintendo ( surtout la GC) ont des jeux assez bon exemple: RE4... et Tos... mais d´ici la dire que sur ps3 aurait juste des suites... et sur GC la " revolution" j´en doute fort... combien des marios on nous sort sur chaque console... une 20ene lol... ( J,ai rien contre mario j´adore certains jeux en multiplayer comme Mario Party... mais bon dissons qu´ils en font un peu trop...)

pro-sony
pro-sony
Niveau 24
02 février 2005 à 12:46:33

la revolution de nintendo c est link qui dit a zelda t inquiete pas je vais te sauver ou encore je vais je vais prendre un pikmin rouge pour te tuer . drolement realiste . .. :rire:

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
02 février 2005 à 15:07:32

sony ce n´est pas que sur les jeux videos et imformatik , sony c tous les appareils , faillite impossible lol

basstosse
basstosse
Niveau 10
02 février 2005 à 19:27:44

euh..french,sony vend pas,sony distribue ( microamnia,carrefour) et gagne sur les ventes de PS2 de carrouf et autres,donc sony vend pas directement,c´est les chaines de distribution qui ont pas le droit de vendre a perte,sony produit la console et la distribue au prix qu´il veulent

sony perd bien de l´argent sur les PSP elle est vendu 199€ au japon alors qu´elle coute plus a produire

Graves
Graves
Niveau 7
02 février 2005 à 20:11:23

j´ai une proposition a vous faire que les pros de Nintendo reste chez eux et laisse les pro Sony discuter entre eux, parce que c´est vous qui etes venu avec vos comparaisons a la con ! !

la menette de nintendo tu peu te la mettre au cu avec sa forme de merde et sa maniabiliter pourri ! !!!

pro-sony
pro-sony
Niveau 24
02 février 2005 à 21:24:34

tout a fait d accord Graves la manette de la gamecube est tout simplement horrible ( niveau disign)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
02 février 2005 à 21:28:36

c´est vrais que Nintendo n´est pas très fort niveau disign lol :-) et pour l´inovation c´est pareil :)

slayerman
slayerman
Niveau 12
04 février 2005 à 23:00:50

moi j´aimerais bien leur faire un procés pour avoir0.01% des revenus de sony

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
05 février 2005 à 00:38:24

Le jour ou sony fait faillite ya plus rien

KORN-2
KORN-2
Niveau 6
05 février 2005 à 00:41:13

c´est l´appocalypse

pro_sony
pro_sony
Niveau 7
05 février 2005 à 01:39:35

le jour où sony ne sera plu de se monde il y aura bourse en chute libre , terrorisme , pauvreté des pays
plu de PS, plu de jeu video pour les vrai gamers , plu de GT , Rachet et clank , plu de ICO . la jour où sony se fera tué beaucoup de gens se suicideront

linkounetlevre
linkounetlevre
Niveau 5
05 février 2005 à 03:43:28

Sony est vraiment présent partout , au Japon il y´a même les banques Sony

http://www.sonybank.net/

Sinon a ce que je sache Sony ne fabrique pas les dalle d´écran plasma , c´est Samsung et le 2éme ça doit étre Goldstar ( LG etc) et c´est Matsushita le leader mondial de l´électronique ( JVC , Panasonic , Electrics etc)

Tom6189
Tom6189
Niveau 8
05 février 2005 à 14:05:54

Faire faillite :lol: Elle est bien bonne celle là :rire:

laurent31
laurent31
Niveau 3
08 février 2005 à 15:31:09

la menette de nintendo tu peu te la mettre au cu avec sa forme de merde et sa maniabiliter pourri ! ! !!

Oh vous halluciner la pour avoir les deux consoles la maniabilite de la manette game cube et bien mieux que celle de la ps2 et niveau design la ps2 a rien d´exeptionel.

abdoult
abdoult
Niveau 6
08 février 2005 à 16:02:59

c´est deja mieux qu´un cube :sarcastic: :rire:

Shikigaminamasu
Shikigaminamasu
Niveau 8
08 février 2005 à 21:00:14

Sony a toujours été très bon en design. Nintendo se débrouille pas mal non plus mais Sony est vraiment maître dans cet art.
Par contre, la manette GC est vraiment très ergonomique. Elle est peut-être pas belle , mais elle se tient rudement bien dans les mains, cette chienne !

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
08 février 2005 à 23:05:48

sauf les gachettes qui merdent un peu et le bouton z tres mal placé

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation