CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un grand SCOOP vener tous voir!!

rastakwear14
rastakwear14
Niveau 5
29 janvier 2005 à 23:51:46

bon alors y a qq petite rectifications a faire. déjà sony risk de faire faillite et C contrairemen a tt c´ke vou dite grace a la playstation et tt c´ki en découl ke sony garde la tete haute. 50% des bénéfices de sony son fé grace a playstation... ds lé tel portabl ils son ke 7eme mondial malgré leur alliance avec ericsson.. tien d´ailleur si il se son associé avec le finlandais vou pensé pa ke C parc ekil son en galère. donc le marché des consol rapporte 50% des bénéfices de sony. aprè ça ya une otr rectification a faire. le marché du jeu video rattrap celui du cinema.. ce dernié fesan un chiffr d´affaire mondial annuel d´environ 35Milliards de $US vou vou douté bien ke lé chiffr d´un mec du topic ki donné 630milliards de $US... sachan ke 50% du chiffr d´affaire de sony é tiré du jeuxvideo, et ke le chiffr d´affaire du jeu video s´élève a environ 35milliards de $, et ke sony ne représente k´une petite parti de ce chiffre d´affaire... loin derrière nintendo, alors sony é trè loin de ces 630milliards annoncés bêtement. et si sony é tellemen en galère ds tous lé otr domaines, C parce ke des mark com samsung pour lé portabl, magnétoscop et TV on réussi a conkérir le coeur des consommateurs. y a k´un seul domaine ou sony a réussi a exploité un filon et a etr 1er mondial: c´est dans les appareil foto numérik. devan canon et loin devan kodak ki ne croyai pa o appareil numérik a l´aube de leur apogèe!!! enfin bon. voilà. ces précisions méritaient d´etre dites.
PS: tous mé chiffres viennent du magasine capital. d´anciens numéros. de pleins d´anciens numéros... enfin tout ça pour dir ke mé sources sont sures.. et ke si vou voulé continué a joué a votre consol de salon préféré ds lme futur et HT des jeux a D prix abordables sans avoir a cherché sur le net ( en espérantrouvé LE site ki ven lé jeu a 30€!!! ça pèteré franchemen) ou a connaitr un pote ki pe vou les avoir tombé du camion ( C mon K et ça f éplaisir franchemen...) alors continué a croir en sony sinon on risk de tomber dans un monde du jeu video ou seul subsisteron nintendo et sa quète de révolution video ludik ( mais a kel prix? celui de faire payer lé éditeur tiers tellemen cher ke seul EA réussira a survire) et microsoft grace a son capital gigantesk ki se payera mem le lux de racheter le + gro racheteur du momen ( electronic arts) et petetr mem nintendo pr égner san partage sur le monde du jeu video...
j´espère ke mon futur n´est p

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:08:22

mais keskidi?

gaar2
gaar2
Niveau 6
30 janvier 2005 à 00:59:21

si il vont faire faillite
car je leur et piqué leur reste de tune ah ah ah ah

chute!!!!!!!!!!

gaar2
gaar2
Niveau 6
30 janvier 2005 à 00:59:56

serieux!!

jim59
jim59
Niveau 9
30 janvier 2005 à 11:02:15

pourquoi tu dis a quel prix la quete de nintendo pour la révolution video ludique?
La gamecube est moin cher que la playstation2 malgré que la gamecube est plus puissante que la play2!
C´est sony ceux qui arnaque le monde avec au début une ps2 a 2999Franc tu crois que si il l´aurait vendu a ce prix la il se fesait combien de bénéfices?plus que nintendo et ces royalties mais la on dit bravo sony!Et pour la ps3 sony va encore ressortir ces manettes vieilles de 10ans!
Au moin nintendo innove!

TosTos
TosTos
Niveau 9
30 janvier 2005 à 11:50:06

La PSP c´est un gadget pour sony, en plus ils ont annoncé qu´elle serait rentable cette année.

gi-bi
gi-bi
Niveau 2
30 janvier 2005 à 12:10:59

ARRETE DE LANCER DES SALE RUMEURS SONY EST L´UNE DES PLUS GROSSE ENTREPRISE DU MONDE 2 000 000$ POUR EUX C 10€ ENCULER

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:27:35

réste poli stp gi-bi :ok:

Graves
Graves
Niveau 7
30 janvier 2005 à 14:58:01

rastak --> s ki fo pas entendre " sony faire faillite", putin ici on est en France au moyen age on a aucune idée du potenciel de sony la ba au japon on a rien nous!!! tu di toi meme que ta ressorti des anciens et tre tre ancien numero de capital, on en est plus la ! !! putin qui peut oser dire que nintendo va etre le dernier alors qui ont de gro deficite de console de salon(mis a part la game boy)!!!!! et aussi dire que sony a une plus petite part du marché du jeux video que nintendo alor qu´il ont vendu plus de 70 millions de console ! ! va te coucher

jim59 --> je suis desoler mais la manette de PLAYSTATION est di fois mieu que ta soit disant " inovation" de nintendo ! !! franchement c´est normale qu´ils ont changer de manette parce que remettre celle de N64 sa aurai été de la merde ! !! A ton avis pourquoi la GAMECUBE est moin cher que la PS2 bin parce que sinon elles e vendrait pas ! ! ceu qui ont la GC aurait acheter la PS2 si elle avai ete plus cher ! !!

Wiza_Gab
Wiza_Gab
Niveau 10
31 janvier 2005 à 04:03:52

hahaha sony faire faillite???

Sony c´est le geant du jeux-vidéo,de la vidéo,de la musique et des films!!

jim59
jim59
Niveau 9
31 janvier 2005 à 07:41:12

Nintendo a une plus grande part car eux ils savent faire des jeux pas comme sony :oui:
La manette de sony mieux????!!va te coucher

pro-sony
pro-sony
Niveau 24
31 janvier 2005 à 21:22:35

oui tu as raison le scenario recyclé de zelda au mince zelda est petrifié je doi la sauvé tandis que GTA l histoire elle est trop bien et tout......

jim59
jim59
Niveau 9
31 janvier 2005 à 22:00:57

Gta wé je suis une petite mrd qui c´est pas me battre azlors je joue a gta pour faire grand ( l histoire je vol des voitures,je frape des gens:content) et gta c´est pas sony !

the_devilslayer
the_devilslayer
Niveau 7
31 janvier 2005 à 23:08:34

Certains lorsu´ils jouent à GTA prennent le même comportement que le perso qu´ils controlent :
Moi jsuis fort je vais tous vous buter c´est moi le meilleur et toi va te faire f..... fils de p... je t´éclate ta sale face si tu me file pas ma drogue...
Quelle intelligence surhumaine il faut ête trop fort pour sortir un scénario comme ça...
J´aime trop les scénarios Gta ils sont trop réfléchis... :sarcastic:

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
31 janvier 2005 à 23:46:07

au moins l´histoire de gta est plus recherché que " il faut sauver la princesse" :sarcastic:

NgaGeD
NgaGeD
Niveau 7
01 février 2005 à 01:58:18

lol

nintendo faire un benef plus grand ke sony lol, elle est bien bonne cella :P

sony est multimedia, console, enceintes, appareils foto, tt koi, et tu ve me dire ke nintendo avc GB est moins ds la merde ke sony ? ?

AHAHAH, ds ce cas nintendo serai dja mort ! !

atten y a plus de vente de play et play2 ke de GB alor t un peu con mon gars et une play couter chere ! !

et ds ce cas, si on imaginer ke nintendo soit economicment moins ds la merde ke sony, alor y doive tt au fan debile ki achete tt les GB et ki achete tt les pokemons...

MERCI BANDE DE DEBILE, ET BONNUI ! !

nintendo, lol fait moi rire ! !

Grek
Grek
Niveau 19
01 février 2005 à 09:24:17

:gne: :rouge:

:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

pro-sony
pro-sony
Niveau 24
01 février 2005 à 19:57:13

:gne: traduis plz

rastakwear14
rastakwear14
Niveau 5
01 février 2005 à 20:47:27

dsl graves mais mé chiffr date certe d´un an et demi... mais nintendo fé de + gro bénéfice ke sony.. parce ke si vous avié lu le dossier sur lé jeuxvideo du site sur lekel vou envoyé des message a l´instan vou sauriez ke nintendo vend + de consol ke sony... et la PS2 ne C pa vendu a + de 70million d´exemplair. or nintendo a vendu + de 65million d´exemplair du game boy advance ( et SP compri). a coté de ça nintendo a vendu C 1er SP a 125€.. et là la politik du " je ven mé connsol bien cher" a marché. et j´usi oci d´acor avec le mec ki a di ke nintendo produi oci des jeu.. et ds ce domaine il son bien devan sony... puiskil en fon plein et kil leur raporte 100%.. a coté de ça t´a pa bien compri c´ke j´disé kan j´ai di kil fesé + de bénéfice ke sony. parce ke je parlé de la branche jeu video... enfin en mem tps sony étan en déficit tous les ans depui 2001 nintendo rest finalemen devan sony quant au bénéfices net o total...

the_devilslayer
the_devilslayer
Niveau 7
01 février 2005 à 22:09:29

Oula c´est vrai que les scenarii des GTA sont recherchés...
C trop dur d´imaginer des truc comme ça et surtout les répliques des personnages...
Encore que pour le scenario " il faut sauver la princesse" il y a l´équivalent gta... " je veux ma coke sinon jte bute"

Et je préfère de loin le premier car au moin il nous plonge dans un monde imaginaire dans lequel on peut rever plutot que dans un monde quasi réel dans lequel on peut s´"amuser" à enpirer le quotidien...

Mias je comprends que les pros-sony préfèrent les Gta-like car on n´a pas besoin d´etre intelligent pour comprendre et on n´a pas besoin de réfléchir... on se contente juste de tirer sur le bohnomme ou il y a une grosse fleche au dessus

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS