j´voulais juste dire par rapport au debut du topic que 2 millions $ c´est le salaire du secretaire du sous secratair du secretaire du PDG ! !! looool
Nan juste qu´en septembre Sony c´est payer un deuxieme distributeur/producteur de film, en effet après Colombia, c´est la MGM ( ex : james bond c eux) pour 5 milliard $!!!! cetai juste une info pour vou vu que personne ne la di jen profite
french_lover --> tu savais que sony et samsung ont les deux seuls usine d´écran plasma au monde, ce sont eux qui equipe toute les TV, . .., et Sony est quasiment partout donc pour ce qui est de la PSP faut pas écouter les economistes la plupart des composants sorte de leur usine equiper en milier de robot ( pour les plasmas y a pas d´homme qui fabrique ou tres peu) c´est du 100% benef
et sur la rupture de stock de la psp, c´est une tactique commerciale, suffit de regarder la PS2, sa a commencer pareil, on parlai de defaite, et aujourdhui 50 000 000 de consoles vendus plus tard on en est encore a les critiques sur leur technique de vente qui est sans faille et super efficace ! !!!
Voila, je suis a 100% pour Sony et rien que de penser voir avant l´été la PS3, j´en pleure, putain j´ai commencer avec Sony je finirai avec Sony ! !! ( cette phrase ma foutu la chiasse tellement elle est emouvante pour moi)
aller, TCHAO