Noobar Posté le 04 août 2006 à 09:20:43 :
"cra*kdown a l´air d´un jeu xbox bien naze et Saint row c´est vraiment le jeu a la con typique avec des gangs qui se battent... passionnant... enfin ct marrant de vous voir venir vous vanter d´avoir des jeux aussi peu interessant en exclu..."
Ben t´as pas joué à Saints Row alors, j´ai la démo depuis 2 jours, moi je suis pas un fan de GTA mais mon frangin si, il à fini tous les GTA avec et sans guide officiel, c´est un fan de ce genre de jeu, hé ben d´aprés lui Saints Row sera 10 fois mieux que GTA San andreas déja il décolle plus de la démo : question technique, bien que les graphismes soient pas vraiment au niveau de la 360 les explosions, les effets et les détails sont super, mais c´est surtout le choix des armes et la liberté qu´on à dans le jeu qui lui plaisent, y´a beaucoup plus de maisons où l´on peut rentrer que dans un GTA, sans parler de la maniabilité beaucoup plus aisée, les missions ont l´air plus fun et moins prise de tête que du GTA (enfin celles que j´ai vue dans la démo).
Enfin, tout ça pour dire avant de parler renseignez vous Saints Row pas intéressant, ça m´étonnerait beaucoup, attendez les premiers tests à la sortie et vous verrez bien...
En tout cas ça fait plaisir, sur 360 il y a pas beaucoup de daubes, plus de la moitié des jeux ont plus de 15/20 dans jv.com, et vu ce qu´il va sortir la ludothèque de la 360 va encore gagner en qualité...