à tous! voilà j'ai un problème avec ma ps3, j'ai la 60go achetée le jour de sa sortie, et la problème c'est qu'elle m'a laché avant hier : quand je veux l'allumer elle passe au voyant vert, puis dans la seconde brievement au voyant jaune pour finalement s'éteindre et bloquer sur un voyant rouge clignotant précédé de 3 bips sonors. Le voyant rouge clignotant s'arrête quand je rappuie sur le bouton d'allumage, et si je retente encore il se produit ce que je viens d'expliquer.
Ma question est la suivante : y a t il moyen de récupérer les données du disque dur? (si la panne ne vient pas de ce dernier...) en le branchant par exemple sur mon pc avec la connectique adéquate. et aussi, est il possible de booter la machine sans le disque dur? parceque je me dis que peût être la console ne marche pas à cause d'une panne du DD, et quand si je boote sans ce dernier, peut être que j'aurais une réponse à cette interrogation en tombant sur un bios quelconque, mais au moins je verrai qu'elle peut s'allumer...pas comme maintenant...