CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai la ps3 !

luc5000p
luc5000p
Niveau 9
12 avril 2009 à 22:19:05

j'ai jamais teste moi les jeux jap ^^ sur dream cast yen a un genialisime jcroit je c'est plus le nom mais c'est une jeux d'aventure

thomasdel1
thomasdel1
Niveau 56
12 avril 2009 à 22:19:44

Shenmue :ok: :cool:

Pour cela que je veux un Yakuza 3

SEGA :bave:

luc5000p
luc5000p
Niveau 9
12 avril 2009 à 22:21:33

ouais c'est sa ,yakuza je connais pas la série mais sa à l'air cool

Bouff_ma_chatte
Bouff_ma_chatte
Niveau 2
12 avril 2009 à 22:21:46

allez vu qu'on est partis pour une GDC...

j'ai la ps3 60gb du jour J et j'ai voulu essayer la xbox 360 en décembre passé.

Mon opinion :
1)Coté jeu en ligne, microsoft explose sony. On a un micro fourni, un système de chat vocale qu'on ne retrouve pas sur le PSN (je peux discuter avec mon ami qui joue à cod4, pendant que je joue à un autre jeu). Le fait de payer reste honteux(internet reste un bon plan), sachant que cet argent sert tout sauf à payer des serveurs, mais plutot à économiser des frais sur des personnes qui ne souhaiterait pas jouer en ligne et à payer des exclusivité.

2)Superior version : la aussi c'est kiffekiffe, j'ai noté en général moins d'aliasing sur xbox. Mais je trouve les couleurs plus belles sur Ps3. Je prend l'exemple de Tomb Raider où je trouve les couleurs dégeulasse sur xbox 360 après l'avoir testé sur ps3

3)Installs et maj,... La Ps3 a énorme souci de ce point de vue là. Il faut installer chaque démo téléchargée, installations des jeux obligatoirs à cause d'un lecteur lent, sans cesse des mise à jour,...
Pour la xbox, l'installation devait sous disant la rendre plus silencieuse... ma ps3 60 gb reste plus silencieuse que ma Jasper...

4)exclusivités :
Là ca dépend des personnes,
Pour xbox 360, j'ai adoré Halo et Geow, mais j'ai détesté Fable 2 que je trouve trop moche.

J'ai toujours été fan des licences sony... Malheureusement, God of war et GT5 aurait dû sortir bien plus tôt pour permetrre à la console de bien démarrer.

Conclusion : Je profiterais de ma xbox 360 jusqu'à la rentrée universitaire, avant de la revendre pour garder la ps3 en attendant MAG, Gow 3, ratchet, uncharted 2 et cie :bave:

luc5000p
luc5000p
Niveau 9
12 avril 2009 à 22:25:07

bah sur la plupart des termes je suis daccord avec toi , sauf pour fable que j'ais trouvé tres beau .

Bouff_ma_chatte
Bouff_ma_chatte
Niveau 2
12 avril 2009 à 22:32:49

:d) Luc

Moi je trouve pas très beau les textures qui s'affichent en mouvement (clipping?)

et aussi la pelouse qui tend vers du vert fluo sous certains effets de lumières

luc5000p
luc5000p
Niveau 9
12 avril 2009 à 23:01:06

ah ok ,perso sa me derange pas mais le jeux en lui meme je l'ai trouvé magnifique surtout le paysage :bave: et sinon la ps3 n'a pas de rpg temp réel à part oblivion ? ou eternel sonata ?

xxdeathnote94xx
xxdeathnote94xx
Niveau 7
12 avril 2009 à 23:05:59

salut a tous,
vu que ma grand mère me ramène 600e je me suis dit pourquoi pas acheté une play3 vu que tous mes potes l'ont.
Après avoir recherché à mort sur le site de game et micromania ,après etre passé dans chaque magasins:aucun ont le pack killzone 2!
Alors j'aimerais savoir quels pack prendre (je suis plutot fps)
merci ps:j'ai la xbox 360

kev350
kev350
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:07:46

prends un pack au hasard, revends le jeu et achete cod5 :ok:

luc5000p
luc5000p
Niveau 9
12 avril 2009 à 23:08:13

je te conseil le pack tout les bluray harry potter + recisante 2 ! c'est un pack super ou alors mon pack : gta4+grand turismo 5 aprés faut voir mais si tu adore les fps recistance 2 +tout les harry petter .

Bouff_ma_chatte
Bouff_ma_chatte
Niveau 2
12 avril 2009 à 23:08:58

euhh falout 3, valkyria chronicles, folklore, rise of the argonauts, White Knight Story... et après il devrait rester tous les autres exclus temporaires xbox 360 à être portée sur ès3

Volleybat
Volleybat
Niveau 7
12 avril 2009 à 23:10:44

idem, j'ai la ps3 depuis hier matin, et après quelques heures de jeux (uncharted + mgs4) et de blue-ray, WAOUHHHHH!

je regarderai le meilleur prix pour les jeux multi, plus les exclus (GOD OF WAR!!!!), et je ne suis nullement déçu d'avoir les 3.

xxdeathnote94xx
xxdeathnote94xx
Niveau 7
12 avril 2009 à 23:10:57

J'ai déja cod5 sur xbox 360
c'est quoi ces pack résistance 2 + blueray harry potter(il y ai partout?)

luc5000p
luc5000p
Niveau 9
12 avril 2009 à 23:11:35

Merci bouff mais sa c'est plutot des jeux d'action aventure pas rpg proprementr parlé sauf fallout qui a l'air genial ,mais dans ce jeux il y a un truk que je ne supporte pas : il faut a chaque faut preciser à quel endroit tu doit tiré avec les pourcentage et tout U_U

Bouff_ma_chatte
Bouff_ma_chatte
Niveau 2
12 avril 2009 à 23:12:58

:d) deathnote 94

gentille la grand-mère :noel:

honnêtement je regrette Killzone 2, il est beau, mais la maniabilité est lourde. Certains aiment ca, pas moi...
a toi de voir

moi je prefere socom, cod et mgs4 :bave:

luc5000p
luc5000p
Niveau 9
12 avril 2009 à 23:14:13

death not ,oui ce pack et partout tal e choix entre recistance 2 ou motostorm +tout les harry en bluray

luc5000p
luc5000p
Niveau 9
12 avril 2009 à 23:15:41

http://jeux-video.fnac.cocom/s70157/Toutes-les-consoles c'est le pack au mileu :D

Bouff_ma_chatte
Bouff_ma_chatte
Niveau 2
12 avril 2009 à 23:16:23

faut voir ce que donne ces packs...

mais je te conseille de commencer par les bons classiques de la ps3 qui sont uncharted, ratchet et mgs4. Après, voir Heavenly sword (que j'ai bien aimé) ou killzone2

luc5000p
luc5000p
Niveau 9
12 avril 2009 à 23:17:04

ouais moi aussi j'adore heavanly sword mais ces jeux ne sont pas disponible en pack :/ dommage

Bouff_ma_chatte
Bouff_ma_chatte
Niveau 2
12 avril 2009 à 23:18:39

osef, tu le trouves pour presque rien étant donné qu'il est platinum

c'est triste, mais il devait faire une suite :snif:

honnêtement, c'était une des seuls suites que je voulais connaitre avec AC2, uncharted et ratchet :bave:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS