CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

next gen l'impression

juve2007
juve2007
Niveau 38
11 avril 2009 à 20:40:56

Bizzarre autant de jeu que j'avais auparvant, autan de console différente, j'avais dison un certain avis négatif sur la next gen dont les jeux c'étais pas trop affolant, manque de créativité. Je viens de téléch la demo de sonic 3 avec street of rage et la je me dis c impossible de revenir dans le passé dont l'effort des jv on plus qu'évolué d'un pas immense surtout graphiquement que gestuellement.

J'ai ré essayer sonic, le son, les graphismes ainsi que limité le gameplay sur la touche x

steet of rage graphiquement dison a la ramasse de nos jour d'aujourd'hui, quand je vois un jeu de combat d'aujourd'hui quelle imense progression, les coups dison mouvements, les bruitage, l'effet cinématique de la next gen putain les gars quel changement, quel rebond. Le passé est passé je pourrais plus joué a des jeux oldgen malgré la nosltagie, graphiquement ainsi que le gameplay m'ennui par sa limité.

quelle bonheur tout même la ps3 malgré les critiques, et vous revenez vous vers le passé, quel est votre avis des jeux actuel?

thomasdel1
thomasdel1
Niveau 56
11 avril 2009 à 20:42:50

Ca n'a rien à voir, mais dans le temps, c'était beaucoup plus révolutionnaire que la PS3, surtout la Dreamcast en 1999 :bave:

Sinon, les jeux PS3/ Xbox 360 sont justes très moyens, soit de vulgaires suites minables, soit des jeux très beaux de 7 h sans fond de jeu acceptable

juve2007
juve2007
Niveau 38
11 avril 2009 à 20:45:17

on a tous vécu notre temps les jeux était plutot jouissif dans le passé, j'aurai cru ré aimé les jeux oldgen, mais j'arrive plus peut etre a cause du temps quand j'étais très jeune ou la je jubilai de mon jeu, mais maitenant j'arrive plus a faire un bon en arrière quand je vois la qualité des jeux, j'ai une impression qu'il y a aucune ame par sa jouabilité

thomasdel1
thomasdel1
Niveau 56
11 avril 2009 à 20:47:28

Jadis, c'était pas pareil, quand tu avais un Sonic 3 sur MD :bave: , c'était vraiment un jeu que personne pouvait critiquer :non2: , graphiquement et dans le gameplay

mais si tu n'aimes plus la 2d, oui c'est mort

Moi j'aime les jeux 2d de l'ancien temps, dont Sonic CD sur mega CD, le meilleur de tous les SOnic :content:

b0u-b0u
b0u-b0u
Niveau 10
11 avril 2009 à 20:47:55

certe mais quand tu rejoues au ancien jeux sa fait toujours ce petit effet bizarre de se dire que plusieurs annees auparavant on est passe par ce niveau ^^

WiiL37
WiiL37
Niveau 8
11 avril 2009 à 20:57:11

La next-gen excepté la WIi c'est :

-Cool j'ai plus de pixels que toi sur mon écran :noel:
-Durée de vie < 8h quasi systématiquement
-Aucune nouveauté :honte:
-Des jeux/consoles en kit

¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: > Super Mario Galaxy < :bave:
ID PSN : Liriis
PS3 - Wii - PSP - Nintendo DS - GameCube - N64 - PS1 :coeur:

mixel_249_
mixel_249_
Niveau 8
11 avril 2009 à 21:10:01

ceux que je trouve dommage dans certains cas sur next gen , c'est que si ta pas internet,y a des jeux qui perde 50% de leur interet ! c'est dommage de mettre tout sur le multi et de bacler le boulot sur le solo...et je parle pas de la disparition du multi sur une meme console !

timedes
timedes
Niveau 10
11 avril 2009 à 21:13:43

Je suis en train de me faire Dragon Quest 8 (PS2), et je trouve qu'il explose la majorité des rpg next-gen :bave:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive