Bizzarre autant de jeu que j'avais auparvant, autan de console différente, j'avais dison un certain avis négatif sur la next gen dont les jeux c'étais pas trop affolant, manque de créativité. Je viens de téléch la demo de sonic 3 avec street of rage et la je me dis c impossible de revenir dans le passé dont l'effort des jv on plus qu'évolué d'un pas immense surtout graphiquement que gestuellement.
J'ai ré essayer sonic, le son, les graphismes ainsi que limité le gameplay sur la touche x
steet of rage graphiquement dison a la ramasse de nos jour d'aujourd'hui, quand je vois un jeu de combat d'aujourd'hui quelle imense progression, les coups dison mouvements, les bruitage, l'effet cinématique de la next gen putain les gars quel changement, quel rebond. Le passé est passé je pourrais plus joué a des jeux oldgen malgré la nosltagie, graphiquement ainsi que le gameplay m'ennui par sa limité.
quelle bonheur tout même la ps3 malgré les critiques, et vous revenez vous vers le passé, quel est votre avis des jeux actuel?