ok
si tu veu daz, je peu te decrire ma tactique point par point, c'est long, mais ca me fera plaisir de t'aider.
si tu le souhaite evidemment, pas que je l'ecrive dans le vide quoi
si ça te gène pas ok, ça m'aidera ![]()
Moi j'ai vraiment plus galéré sur la 1ere vague au moment ou les lance-flamme descendent par derrière (
).
Ceux qui montent quand t'es à l'étage tu te les fais au couteau ![]()
Pour le passage des roquettes je me suis arrangé pour me planquer derrière les escaliers du coté gauche, de là ils ne peuvent pas t'avoir ![]()
ok alors je vais decrire au moment ou faut passer a l'etage, les gest qui m'ont sauver.
d'abord quand rico te balancent "va a l'etage", tu fonce au couteau dans l'escalier de gauche en tuant au passage le hig, normalement en deux coup de couteau ils crevent.
ensuite tu cours vers le lance flammes il te fera rien, et tu le decoupe, il lui faut au moins six coup de couteau....demande pas pourquoi.
apres tu fonce vers l'autre flammeur en longeant le coter du mur pour recuperer quelque connerie comme grenade ou munitions.
tu le but au cut.
apres ca, tu prend ton petit flingue et tu voi la bombonne a la con sur les coté? ben tu l'explose, parceque parfois, ty pense pas, tu joue bien, et ca te petent a la gueule et tu dois tout refaire a cause de ce details.
ensuite, tu prend le lance grenade, tu te mets au milieu, et tu commence a faire le menage vite fait sans tuer tout le monde.
tu va prendre ton sniper, et tu essaye de viser radec, tu lui tire dessus pour qu'il te foutent la paix, si tu le rate pas, pendant toute la session il ne fera plus chier du tout, si tu le rate il fera chier.
apres ca tu verifie qu'il fai pas chier. tu reprend ton grenade launcher et tu nettoie les derniers.
tu va entendre des porte s'ouvrir "clic clac", tu te met au milieu, et tu bombardes les porte qui s'ouvre de quelque grenade histoire de reduire le nombre, tu peux aussi balancer sur les portes de cote quand t'en vois qui s'approche.
apres ca tu va avoir quelque fantassin qui vont monter sur les cote au hasard. tu chope le lance flamme du flammeur que ta buter et tu te colle dans le coin droit histoire qu'il ne te voient pas, des que tu les voient tu les crames, si ta un autre idiot qui arrive de l'autre coter, tu prend ta lame, tu ruch, et tu le decoupe.
ensuite tu refai le plein de minutions, tu nettoie le bas
tu va entendre une deuxieme fois les porte s'ouvrir, meme methode, tu bombarde en l'air histoire de les calmer, et tu bombarde les porte d'entrer, tu rechoppe ton lance flamme, tu te calle dans le coin, et tu atten en couvrant du regard les deux entrées. tu crames les mecs de ton coter, et tu attend, (il yen a qui mettent du temp et qui peuvent te descendre par derriere) ensuite tu prend ton cut, et tu rush de l'autre coter et tu cut les mec. tu fais kelke aller retour avec ton cut pour tassurer quil ya plus personnes.
apres ca tu nettoie en bas avec des grenade a mains et un fusil, tu garde le grenade launcher pour les rpg
tu va entendre une nouvelle fois les porte souvrir,
tu rush sur le coter droit derrier le meuble, tu jette un coup d'oeil sur les position des RPG, et tu bombarde leur coins, regarde aussi dans les escaliers is il ya pas un peknot qui monte, comme ca tu le cut.
apres que ta niquer tout les rpg, normalement ta une cinematique qui te sauvent la face.
voila la 2 eme partie, reste plus que la troisieme maintenant
merci bien, je m'en servirai si j'arrive à entrer dans ce palais ![]()
pardon daz, quand ya les rpg qui vient, tu va aux escaliers GAUCHE et non droit, pardon
si t'es bloqué dans le jardin, n'essaye pas de tuer tout le monde et cours ![]()
dans le jardin je suis bloqué où il faut monter des escaliers et on a une belle vue avec 50 helghasts devant toi qui sont avec des rpg, lance-grenades etc... et le système de couverture est défaillant c'est bien chiant
oui dans le jardin faut courir
sinon daz, pendant la session dans le palais, ton boulet de rico va crever pas mal de fois, essaye de le reanimer le plus vite possible pour qu'il puissent servir de cible ![]()
ok j'essaierai
Accueil jeuxvideo.com
Bonjour « compteflood » Se Déconnecter
Rechercher
A la une sur PS3
Bande-annonce
Bande-annonce : Guitar Hero 5 - Playstation 3
*
Guitar Hero 5
News
News : La nouvelle PS3 - Playstation 3
*
La nouvelle PS3
Bande-annonce
Bande-annonce : Colin McRae : DiRT 2 - Playstation 3
*
Colin McRae : DiRT 2
Test
Test : Wolfenstein - Playstation 3
*
Wolfenstein
Bande-annonce
Bande-annonce : WWE Smackdown vs Raw 2010 - Playstation 3
*
WWE Smackdown vs Raw 2010
Test
Test : Batman Arkham Asylum - Playstation 3
*
Batman Arkham Asylum
Toute l'actualité du jeu vidéo
News
News : La pub de la nouvelle PS3 ! - Playstation 3
*
La pub de la nouvelle PS3 !
Heure par heure
Tests - Aperçus - Dossiers
Aperçu
Aperçu : GC : Brütal Legend - Playstation 3
*
GC : Brütal Legend
Les Derniers articles
Toutes les vidéos
Reportage
Reportage : GC : Final Fantasy XIV - Playstation 3
*
GC : Final Fantasy XIV
Les dernières vidéos
Toutes les astuces
Solution complète
Solution complète : S.O.S. Fantômes : Le Jeu Vidéo - Playstation 3
*
S.O.S. Fantômes : Le Jeu Vidéo
Les dernières astuces
Le CLIQ
Emission du 28-08-2009
À ne pas manquer
Les forums de jeuxvideo.com
Le Top Forums
Les Autres Forums
PS3 - PS2 - PSP - Playstation store - Général - PC - 360 - Wii - DS - Mac - Guerre des consoles - Matériel - Emulation - Suggestions
Tous les Forums
Sondage
Précédents sondages
Newsletter
Chaque semaine, recevez les infos importantes de JeuxVideo.com !
Votre adresse e-mail :
En savoir plus | Se désabonner
Magazine
Télécharger
Vidéos
Interactif
Jeux Concours
A propos
Notre Boutique
Top Ventes
Console PS3 Slim (120 Go) 298.95 €
*
*
*
Copyright (c) 1997-2009 L'Odyssée Interactive Tous droits réservés.
Contact | Informations légales | C.G.U. | jeuxvideo.com est un site Hi-Media Publishing Network
Liste des jeux | Partenaires | Dernières recherches | Moteur de recherche | Plugin de recherche | Flux RSS
Partenaires : Cinéma | Brioude referencement | People | Musique Pop | TV | Replay | Psychologie | Football | Société | Blog gratuit | Jeux flash
JEUXVIDEO.COM - La Référence des Jeux Vidéo sur PC et Consoles
Accueil jeuxvideo.com
Bonjour « compteflood » Se Déconnecter
Rechercher
A la une sur PS3
Bande-annonce
Bande-annonce : Guitar Hero 5 - Playstation 3
*
Guitar Hero 5
News
News : La nouvelle PS3 - Playstation 3
*
La nouvelle PS3
Bande-annonce
Bande-annonce : Colin McRae : DiRT 2 - Playstation 3
*
Colin McRae : DiRT 2
Test
Test : Wolfenstein - Playstation 3
*
Wolfenstein
Bande-annonce
Bande-annonce : WWE Smackdown vs Raw 2010 - Playstation 3
*
WWE Smackdown vs Raw 2010
Test
Test : Batman Arkham Asylum - Playstation 3
*
Batman Arkham Asylum
Toute l'actualité du jeu vidéo
News
News : La pub de la nouvelle PS3 ! - Playstation 3
*
La pub de la nouvelle PS3 !
Heure par heure
Tests - Aperçus - Dossiers
Aperçu
Aperçu : GC : Brütal Legend - Playstation 3
*
GC : Brütal Legend
Les Derniers articles
Toutes les vidéos
Reportage
Reportage : GC : Final Fantasy XIV - Playstation 3
*
GC : Final Fantasy XIV
Les dernières vidéos
Toutes les astuces
Solution complète
Solution complète : S.O.S. Fantômes : Le Jeu Vidéo - Playstation 3
*
S.O.S. Fantômes : Le Jeu Vidéo
Les dernières astuces
Le CLIQ
Emission du 28-08-2009
À ne pas manquer
Les forums de jeuxvideo.com
Le Top Forums
Les Autres Forums
PS3 - PS2 - PSP - Playstation store - Général - PC - 360 - Wii - DS - Mac - Guerre des consoles - Matériel - Emulation - Suggestions
Tous les Forums
Sondage
Précédents sondages
Newsletter
Chaque semaine, recevez les infos importantes de JeuxVideo.com !
Votre adresse e-mail :
En savoir plus | Se désabonner
Magazine
Télécharger
Vidéos
Interactif
Jeux Concours
A propos
Notre Boutique
Top Ventes
Console PS3 Slim (120 Go) 298.95 €
*
*
*
Copyright (c) 1997-2009 L'Odyssée Interactive Tous droits réservés.
Contact | Informations légales | C.G.U. | jeuxvideo.com est un site Hi-Media Publishing Network
Liste des jeux | Partenaires | Dernières recherches | Moteur de recherche | Plugin de recherche | Flux RSS
Partenaires : Cinéma | Brioude referencement | People | Musique Pop | TV | Replay | Psychologie | Football | Société | Blog gratuit | Jeux flash