CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Peter Moore attaque le pad PS3

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
23 mai 2006 à 19:31:53

23 Mai 2006 - Après "Immersion & le pad PS3" (affaire sur laquelle nous revenions hier ici-même) et "Miyamoto revient sur le pad PS3" (les réactionsdu monsieur sur la technologie employée par Sony pour son pad), la manette de la PS3 continue de faire la Une. A croire que le constructeur japonais fait l´unanimité autour de son pad, dont on rappelle qu´il souffre (au moins en terme d´image) de deux maux : l´absence annoncée de vibrations et, plus paradoxalement, la présence d´un système de reconnaissance dans l´espace dont chacun s´accorde à penser qu´il ne fait que suivre les avancées de la Wii en la matière.

C´est aujourd´hui Peter Moore, vice-président de la division Interactive Entertainment de Microsoft, qui s´autorise quelques pointes sarcastiques envers son rival Sony. Classiquement, Moore s´étonne du fait que le pad PS3 lui fasse curieusement penser au Sidewinder, "lancé par Microsoft il y a maintenant 6 ans". Moore rappelle qu´à l´époque l´accueil avait été au mieux indifférent, et enchaine rapidement sur l´absence de vibrations du pad : "la reconnaissance à la place des vibrations, je ne suis pas sûr que l´échange en vaille la peine".

Enfin, Peter Moore réfute l´hypothèse selon laquelle l´arrivée de cette technologie sur la PS3 confère à cette dernière un avantage sur la X360 pour l´avenir, même si "Sony est une grande compagnie qui sait ce qu´elle fait". Bref, un speech qui en dit finalement autant sur la fébrilité de Microsoft que sur les faiblesses supposées de la PS3. En effet, peut-être plus que les errements de Sony, le dossier "pad PS3" montre surtout à quel point le géant continue à impressionner. D´où le besoin de l´attaquer dès qu´une opportunité se présente...

http://www.gamebe.com/actualites/3631/ps3/

laskov
laskov
Niveau 16
23 mai 2006 à 19:37:41

:g) montre surtout à quel point le géant continue à impressionner.

:d) Je pense que dans le contexte on peut prendre ça pour de l´ironie... En effet Microsoft avait lancer sa manette avant que sony ne déposse un brevet sur cette technologie (brevet qui donc devait avoir été déposser avant par microsoft puisque je me souvient que cette manette exister déja avant que j´ai mon pc en 2000)

La il se foute royalement de la tronche de sony... Une techno vielle de 6 ans monter a la va vite sur un pad PS3... Une techno qui meme chez microsoft n´a pas trouver preneur (y´a eu juste qu´un jeu qui explotaiat vraiment ce gadget)

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:39:31

afrogame mis a part des topic sur la manette t´a pas autre d´interressant a poster ?

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:42:32

c´est vrai Laskov mais pour le pad Msoft, il me semble que c´était une bille de mercure et non des capteurs bref dans tout les cas je préfert la vibration qu´au capteur...

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:44:32

je pense que les capteur permettron essentiellement a libérer un joystique analogic pour déplacer la caméra dans les style de jeu de GTA ou MGS... pas grand intéret. maintenant faut voir les type de jeu adapter et l´apport sur les jeu de cette technologie... j´en suis pas convaincu, jsute les jeu d´avion et encore... y´en a tellement des jeux d´avion (ACE Combat et l´unique qui en vaut le coup...)

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:48:08

il est clair que la technologie a évolué et sony est toujours à la pointe de la technologie (et le prix s´en ressent), de plus sony possède pas mal de studios de développement auquels ils peuvent imposer d´utiliser cette nouvelle fonctionnalité (comme pour warhawk)... kojima a également dit que MGS4 intègrera cette fonctionnalité.
et puis microsoft a lancé ce gadget comme ça et les ventes ont surement été dérisoires alors que sony l´impose avec sa ps3 donc tout le monde sera obligé d´avoir une manette avec détecteur de mouvement sur 6 axes, le succés du périphérique sera donc bien plus grand que celui lancé par microsoft

Ecroule_de_rire
Ecroule_de_rire
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:50:29

http://ps3m.free.fr/images/voir.php?idimg=84
http://ps3m.free.fr/images/voir.php?idimg=47

:lol:

-Mx-
-Mx-
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:51:42

sérieux, vous trouviez ça bien les vibrations ?? ?
ça sert pas à grand chose...

cireza
cireza
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:55:39

Les vibrations je trouve ça assez bof également.
Et le ce système de repérage me semble plus que dispensable.

Au moins, on peut déjà se douter que seuls les développeurs intéressés l´utiliseront, donc au final ça n´est pas génant.

Ecroule_de_rire
Ecroule_de_rire
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:56:15

Sony a la pointe de l´innovation avec sa manette

http://mysite.verizon.net/rcol1023/great.gif

VOus allez pouvoir jouer là avec la manette ps daube ! :rire:

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
23 mai 2006 à 19:57:28

toxa_s_brother je crois que je post des topics nettement plus intéressant et constructif que certains " Ouai la PS3 vaincra/ Ouai la PS3 c´est de la merde/ Ouai Sony na pas copié le pad et blabla"

Et puis si tes pas content post pas dans ce topics , sa t´evitera de dire des c***. Sur ce bye.

PS: Je post pratiquement plus sur ce forum car il y a trop de conneries a droite a gauche, Toxa continue comme ca :hum:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:00:16

Lighting-123 Posté le 23 mai 2006 à 19:52:33

De toues facons encore une fois je ne vois pas où est le problème dans une réelection.

Si les gens sont satisfait de la modération actuelle bison sera réelu!

Sinon il y aura un autre modo et le forum continuera d´exister,c´est tout.

mais autre chose que la manette sa devient soulant et histoire surtout que c´est beaucoup de bruit pour rien !

post qqchose d´informatif sur les jeux a venir ! je sait pas mais autre chose koi :ok:

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
23 mai 2006 à 20:02:12

Pas de probléme :ok: surtout Assasin Creed que je trouve vraiment intéressant. Mais faut dire qu´il faut quand même se rendre compt que le pad A fait beaucoup , mais vraiment beaucoup de BRUIT et ce n´est pas pour rien, donc voila pourquoi je décide d´en parler .

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:03:45

Afrogame Posté le 23 mai 2006 à 20:02:12

Pas de probléme surtout Assasin Creed que je trouve vraiment intéressant. Mais faut dire qu´il faut quand même se rendre compt que le pad A fait beaucoup , mais vraiment beaucoup de BRUIT et ce n´est pas pour rien, donc voila pourquoi je décide d´en parler

:ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy