CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election, non, mais double election, oui

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:33:16

uchiha38 Posté le 23 mai 2006 à 20:30:43

moi,je n´ai plus confiance en Sony,la ps1 et ps2 n´etait pas tres fiable(j´ai du en acheter 2 de chaque)
de plus, je trouve ca ridicule de leur part de ressortir leur vieux pad de 10 pije et dessayer de rajouter une technologie semblable a celle de nintendo dessus.

maintenant,la console sera peut etre bien,je ne sait pas,mais reste que la copie est flagrante

Moi j´aieu la ps1 j´ai la ps2 et la psp et j´ai pas eu a les changer faut juste en prendre soin !

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:36:01

ta peut etre eu de la chance,mais j´invente rien,pro sony ou pas,il faut bien avouer que l´on a beaucoup entendu parlé des probleme de fiabilité des console sony,en compraison a nintendo ou la grande majorité des console n´ont rien

enfin bref,tous ca pour dire que je trouve que sony se repose trop sur ces acquis et sur le nom playstation,il n´essaye pas d´innover au niveau du jeu,et c´est ca qui me soule.car franchement,on va juste avoir droit a un clone de la 360 a peu de chose pres

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:39:29

uchiha38 Posté le 23 mai 2006 à 20:36:01

ta peut etre eu de la chance,mais j´invente rien,pro sony ou pas,il faut bien avouer que l´on a beaucoup entendu parlé des probleme de fiabilité des console sony,en compraison a nintendo ou la grande majorité des console n´ont rien

c´est gens la n´ont aucune education !

enfin bref,tous ca pour dire que je trouve que sony se repose trop sur ces acquis et sur le nom playstation,il n´essaye pas d´innover au niveau du jeu,et c´est ca qui me soule.car franchement,on va juste avoir droit a un clone de la 360 a peu de chose pres

c´est facile de critiquer le numero 1 mais ms egalement copie et on dit jamais rien !

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:42:52

j´ai pas dit le contraire pour ms,mais franchement,la copie de la manette ps3 est flagrante,et presque ridicule pour sony!Et en temps que n°1,il devrait justement prouver qu´il la merite cette place

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:42:58

genre ont sort pour la manrtte il ont copier euh moi je voit au-dela de sa et que sa peut apporte beaucoup au gameplay alors je dit merci a cet apprort meme si on y perd la vibration !

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:44:35

MS il ont repomper l´eye toys tu me voit faire tout un speach c´est parceque c´est le numero 1 et beaucoup n´aime pas sony !

moi je dit copie ou inspiration faut saluer l´initiative et dire pk pas !

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:50:23

:up:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:08:11

les vibration ont eté perdu a cause de leur procé

inspiration,oui,copie non

faut arreter,la ps3 peut etre une bonne console,je dit pas,mais sony ne s´est quand meme pas trop foulé pour trouvé se qu´il allait rajouter

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:22:38

ce topic c´est pas pour parlé de sony, ps3, xbox360, wii, etc.

bon voulez vous oui ou non une nouveau modo, ou un modo supplementaire, ou pas de changement du tout ?

vous me dite ce que vous voulez, et je m´occuperai de parlé au admin, si vous le voulez

je ne fait pas ca contre bison pour pour le forum ps3 (d´ailleur, vous pouvez juste demandé un modo supplémentaire, on a de bon argument pour en avoir un, et d´autre modo aimerai bien sur leur forum etre 2 aussi)

sur un forum les decision appartiennent a la majorité, alors dite votre avis que je sache si ca vaut la peine que je continu ou pas
au pire je retourne sur le forum GDC et vien de temps en temps voir les news ou les degats comme avant

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:23:46

et au cas où certain croit qu´en faisant ca, j´ai quelque chose a gagné :

Je ne me presente pas (meme pour le forum wii, je refuserai, je n´aime pas trop comment jv.com a traité certain modo dans le passé, (parfois ils avaient raison, mais certain modo ont vraiment ete pris pour des cons) bref c´est pas mon truc lol

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:32:16

bon etes vous d´accord pour que je demande un 2eme modero oui ou on?

je ne le ferai pas contre votre decision, et j´é pas decidé a votre place

mais decidé vous vite, le flood ne s´arrange pas

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube