CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme Kit enceinte

Maua876
Maua876
Niveau 10
08 avril 2009 à 23:55:46

Voila, mon kit enceinte est branché sur la ps3 (logique) et j'ai des grésillements sur les basses, uniquement sur les jeux, les musiques sur la play, mais pas par exemple sur youtube, ou sur les dvd

Quelqu'un sait pourquoi?

Merci d'avance

juve2007
juve2007
Niveau 38
08 avril 2009 à 23:59:17

bein les basses pompe énormément sur un jeu donc la basse de ton home cinema souffre et parfois tu as des défaillence, tandis qu'une music ou un film tu des baisse pas trop fréquent et ton caisson a pompe moins en basse, tu sais rien faire a cela

juve2007
juve2007
Niveau 38
09 avril 2009 à 00:00:45

de tt facon c 2 choses soit ton caisson de baisse ou soit ton cable disont de pas très bonne qualité de signal

Maua876
Maua876
Niveau 10
09 avril 2009 à 00:05:43

ah, tu viens peut etre de me donner la solution, mon kit est branché en 2.0 pour le momemnt (me faut un adaptateur pour tout brancher en 5.1 :hum: ) J'ai deux caissons de basses (activé en 5.1) donc ça ira mieux apres

(reponse a ton 2nd post vu a la seconde)

Oui mais si c'etait un cable, pourquoi ca marche bien sur youtube (les clips) et sur les dvd, plutot que sur les jeux ET les musiques du DD de la play?

playstation44
playstation44
Niveau 10
09 avril 2009 à 00:06:29

ou tout simplement que tu mets trop fort et avec les bass a fond c normale que ca craque mais a volume raisonnable ca doit pas le faire si ca le fais soit ton sub est hs soit c pas du bon matos diminue les bass ou le volume voila car u sais comment ton sub doit souffrir pour fournir des bass a haut volume surtout les home cine tout en 1 avec hp sattelite ou ton sub doit fournir les bass et etre au dessus des autres hp qui eux ne fournissent que les aigues et mediums

playstation44
playstation44
Niveau 10
09 avril 2009 à 00:11:11

ou c tout simplement un truc qui vibre l'as tu bien placé car ca quelque chose peut vibrer et alterer le son ca ta peut etre pas penser et tu crois que c le sub

Maua876
Maua876
Niveau 10
09 avril 2009 à 00:15:06

Ouai, il est aussi peut etre mal placé, j'ai un bloc multi prise coller derriere avec pas mal de fils.

Mais quand meme; POURQUOI le son vas niquel sur les sites (youtube deezer etc) mais pas sur le XBM ?

playstation44
playstation44
Niveau 10
09 avril 2009 à 00:19:52

3 possibilités, pas bien placé = vibration derangente,
ou reglages via l'ampli trop de bass ou autre meme la la ps3 param son si ton ampli est compatible avec les modes que ta coché
ou ton sub est hs :peur:

Maua876
Maua876
Niveau 10
09 avril 2009 à 00:20:48

Merci de tes réponses (mais le sub est pas mort, c'est neuf comme matos, c'est un meuble avec enceinte intégré)

playstation44
playstation44
Niveau 10
09 avril 2009 à 00:22:09

oui meme neuf il peut avoir un prob lies au mauvais montage ou defectieux au debballage mais je doute quand meme

Maua876
Maua876
Niveau 10
09 avril 2009 à 00:26:12

bon ben me reste plus qu'à regrouper toute les réponses et toute les réaliser (replacer le meuble, revoir les branchement, rerégler la ps3 et essayer de trouver un adaptateur pour le mettre en 5.1)

playstation44
playstation44
Niveau 10
09 avril 2009 à 00:28:37

normalement c l'optique pour le 5.1 si ta pas mis l optque et cohcez de dolby digi, dts c peut etre ca les gresillement

Maua876
Maua876
Niveau 10
09 avril 2009 à 00:36:34

Le soucis, c'est que j'ai pas de sortie optique sur le meuble (achat sur un coup de coeur de ma copine (et un peu de moi) )

J'peux mettre un cable optique de la télé a la play (mais les enceintes de la télé sont vraiment pourris) mais apres, comment renvoyer le son de la télé a la play. Tout en etant en 5.1 vu que j'ai pas assez de sortie (fil rouge et blanc) pour connecté la télé au kit enceinte, (d ou l'adaptateur multi entrée rouge et blanche).

:oui: je suis une quiche dans tout ça :oui:

playstation44
playstation44
Niveau 10
09 avril 2009 à 00:39:51

les fils coaxials rouge et blnc c du analogique tu n'auras que du stereo ou du streo pro logic 2 retravaillé en 5.1 et rien a voir niveau son et niveau clarté et pureté des bass avec l'optique et son dts et dolgy 5.1 magnifique

Maua876
Maua876
Niveau 10
09 avril 2009 à 00:40:49

ok, et je fais comment pour connecter le tout ensemble, (pas d'optique sur le kit)

playstation44
playstation44
Niveau 10
09 avril 2009 à 00:43:35

bah rouge et blanc c cinch, et pas coaxial lol me suis gourré, de la ps3 sur ton ampli pas d'autre solution ou y a pas d'entrée coaxial cette fois ci c comme les cinch mais ca procure du son numerique pour le dts et dolby 5.1 via par exemple un transfo optique vers coaxial si ca existe ca peut marché sinon c cinch rouge et blance et son analogique et pas d'autre solution

Maua876
Maua876
Niveau 10
09 avril 2009 à 00:45:40

bah tu sais, au point ou j'en suis, si j'arrive a virer les grésillement et que j'ai du son sur lkes caissons de basses et sur toute les enceintes, ca m'ira

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
09 avril 2009 à 00:46:37

clair si ton système n'a pas d'entrée optique, tu aura jamais de 5.1, et franchement un kit sans optique c'est le moyen age sérieux. Même les kits PC logitech pas chers en ont une...

Maua876
Maua876
Niveau 10
09 avril 2009 à 00:48:04

bah ouai mais un coup de coeur de sa copine, ca se discute pas ...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
09 avril 2009 à 00:48:34

c'est quoi ton système ? référence ? photo ?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable