Salut voila debut Janvier(2009) ma Ps3(60Gb) tombe en panne j'apelle Sony -rien a faire je dois la mettre au SAV Je beneficie d'une extension de garantie(d'abord il faut envoyer une lettre a Sony pour demander) 3semaines plus tard je recois la reponse (Ok pour l'extension) Je ramene ma Ps3 la ou je l'aie achetée (Grande surface) 2mois plus tard on m'apel pour dire que ma Ps3 est arrivée (J'etais tres joyeux) je rentre chez moi je deballe la console , un bout de la coque est cassée cela m'énerve (mais apparament c'est une neuve (pas de rayures)) je branche tout et la la console ne s'allume pas (led verte puis rouge puis 3bips et sa clignote rouge) Alors la c'était la cerise sur le gateau : 2mois d'attente (ou plus je sais pu) je recois la console est elle ne marche pas!!!!!!!!! Je tel direct a la Grande surface et au SAV et on me dit "Il faut la renvoyée" alors la j'était furieux j'aurais pu les tués. Bref le lendemain (Fin mars) je vais la remettre a la Grande surface et depuis ce jour toujours pas de reponse. On est le 10avril et ma Ps3 est au SAV depuis debut Janvier!!!!!!! Moi tout ce que je veux c'est pouvoir y jouer c'est tout ! ----Voila ce que je pense: Sony m'ont renvoyé une Ps3 qui ne marche pas alors qu'ils le savaient juste pour que si des personnes mettent Sony au tribunal ils auront un argument pour dire "mais ils en ont reçu une neuve (mais comme par hazard elle ne marche pas) " et nous en vas attendre 2mois de plus pour la en avoir une qui marche .....Voila donnez moi vos impressions a++
Je suis un fanboy de Sony mais ils m'ont tres deçus ="(