CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On c'était dit rendez-vous dans...

Guignol
Guignol
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:45:22

J´ai vu une démo de red steel avec des images d´un mec en train de jouer.. Sérieusement, ca a l´air fun.. Cette petite wii, qui me laissait indifférent m´intéresse de plus en plus... :coeur:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:47:26

d´ailleur c´ets le seul jeu qui m´interresse sur wii !

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:49:37

Je suis vraiment impatient de tester cette nouvelle facon de jouer.. :coeur:

Nintendo me comble en ce moment!

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:51:02

Moi je suis pas tres convaincu c´est surement fun je dit pas le contraire mais pour moi sa va 5 min j´aurait pas le meme trip que j´ai sur un gt4, un virtua tenis ou un mgs !

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:53:47

Je trouve pour le moment que la meilleur manette reste la manette PS3, elle est ergonomique, sans fil, petite, et son système sur 6 axes est pas mal du tout :ok: La manette 360 est pas mal mais trops grosse à mon gout, et mal foutu avec sa batterie.
La manette Wii est pas mal aussi, je sais pas si je prendrais la console mais j´aimerais bien essayer.

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:55:22

Tu trouve la manette x360 trop grosse?

Moi qui ai pourtant de petites mains je la trouve vraiment très ergonomique...

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:00:35

elle est bien mais je trouve la mannete ps2 plus polyvalente !

Biff_there
Biff_there
Niveau 5
23 mai 2006 à 18:03:04

La premiere manette xbox etait pourrie mais celle de la 360 est parfaite

Ceux qui disent qu´elle est trop grosse c´est veritablement de la mauvaise foi

lol_man
lol_man
Niveau 65
23 mai 2006 à 18:03:30

frenchment je regarde ce topic depuis le preumière page..et frenchement le seul qui a un peut de bon sens c´est toxa_s_brother,je suis avec toi!

frenchement vous abusez...vous crachez sur sony alors que c´est cette entreprise qui a révolutionné le monde du jeu vidéo avec le ps1!
et sans sony vous serez encor entrain de joué avec des cassettes! sans pouvoir sauvgarder...

et en plus vous dites que la ps a une manette moint bonne que la Xboite!nan mais n´importe quoi j´ai déja joué a la xbox et frenchment la manette est énorme avec des tout petis boutons collés les un sur les autres!et frenchement c´est injouable cette manette: elle est bien trop grosse!

après on dit toutes sortes de rumeures consérnent sony et ces jeux....rumeures inventé par les antis sony qui sont absolument sans fondement! du genre:

ps3 a 2.8ghz alors quand vrairiter elle tourne belle et bien a 3.2ghz!
assasin creed quui tournez sur une 360!encor et toujour faut il n´y a aucune preuves..
DCM plus exclut...non c´est faut en faite c´été une éreure de traduction...DCM4toujours exclu ps3
UT plus exclut...faut encor faut lors d´une interviou avec un mag le créateure a confirmé que UT2007 est toujours une exclu ps3 et pc
FFXIII plus exclu! faut faut et re faut les créateur de final fantési on dit qu´ils ne soutaient pas refaire un final fantési sur Xbox car un épisode avais été sortit sur la xbox preumière du nom est avait été très mal vendu (je parle du jeu..)
ensuite on cértain dise que la ps3 couteras 800 euros et un jeux 110 euros:faut la ps3 se frendra a 499 et 599 selon les pack mais pas plus!quand au jeu pérsonne ne connait les prix que ce soit les créareur sony lui même pérsonne!

enfaint tout ça pour dire que les antis sony ne trouve plus aucuns arrugument pour détruire la ps3 alors il invente des rumeures!c´est vraiment très férplait!et après ils viennentnous fair chier sur notre forome ils nous traites de moutons!et ils racontes des rumeure antis sony! et après ils disent que c´est nous les frustrés?? :rire: frenchement je m´adresse a tout les pros M et D si c´est nous les frustré pourquoi vous vennez sur notre forome a ce que je vois il n´y a perrsone (enfaint présque) qui viennent critiqué votre 360 et votre wii...
donc résulta je ne pense pas que ce soit les pros S les frustré mais plutot ce qui vienne sur le forome de la ps3 pour la critiqué alors qu´il y a un forome spécial guerre des consoles....

ensuite en ce qui consérne les jeux..il sont toujours en cour de préparation et il sont loint d´être fini! et ils ont encor du temps pour ce pérféctionné!ensuite en ce qui consérne les vidéo de l´e3 05..ok motorstorm est moint beau mais il peut encor ce pérféctionnais je vous signal que les vdéos de l´e3 05 été sensé représenté les jeux finis,or encor aucun jeu sur ps3 est fini ils sont tous en cour de préparation donc les graph peuve s´amélioré....ce qui dise que les créateur de killzone sont des mitho et que ils sont pas venu a l´e3 pour pas ce fair umilier.....je suis désoler mais pour le moment pérsonne ne connais encor les graph de kilzone2 et frenchement je ne vois aucun intérré a présenté un jeu sous forme de vidéo si il n´est pas fini..en démo jouable ok mais en vidéo aucun interré....
et je vous signal en passant que havely shword est toujours aussi beau et que le pire c´est que il a le temps d´être encort plus beau!

en résumer:la ps3 ne présente pas de signe de féblésse majore elle sens tire bien!elle propose de bons jeux d´exclu in contournable de graph somtiey bien que loint d´être fini!
et tout le monde le sais et c´est tellment vrais que même les antis sony le savent et créé de fausse rumeurs pour être plus crédible...
finalement la ps3 bien que rabéssé par certain se montre très bonne et très prométeuse!

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:06:12

lol man a fond dans le trip :ok:

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:09:12

lol_man :d) dommage,la discution était à peu près sencé avant que tu débarque en disant des conneries plus grosses que guy carlier!

Rien que ca c´est une perle^^:

"frenchement vous abusez...vous crachez sur sony alors que c´est cette entreprise qui a révolutionné le monde du jeu vidéo avec le ps1!
et sans sony vous serez encor entrain de joué avec des cassettes! sans pouvoir sauvgarder... "

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:10:01

faut avouer que l´arriver de la ps1 a changer la donne :ok:

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:10:56

frenchement vous abusez...vous crachez sur sony alors que c´est cette entreprise qui a révolutionné le monde du jeu vidéo avec le ps1!
et sans sony vous serez encor entrain de joué avec des cassettes! sans pouvoir sauvgarder...

:d) MORT DE RIRE !

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:13:13

la moquerie est signe de ...

Codygno
Codygno
Niveau 70
23 mai 2006 à 22:36:04

:up:

Lubacas2
Lubacas2
Niveau 8
26 mai 2007 à 10:00:47

Désolé, j´ai 3 jours de retard :p)
Bon bein, la Wii est grande gagnante en terme de vente :(

Lubacas2
Lubacas2
Niveau 8
26 mai 2007 à 10:01:54

Même si on sait tous déjà que se sera la PS3 n°1 des ventes

:d) :rire: :bravo:

zeproc0nnery
zeproc0nnery
Niveau 2
26 mai 2007 à 12:34:19

cass toi sony c les meilleurs

zeproc0nnery
zeproc0nnery
Niveau 2
26 mai 2007 à 12:40:43

pro s a
l´ataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque, on va lui cassé la gueule à la sortie à ce pro haine

maroccino
maroccino
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:44:15

Bon laisson coulé et on up ce topic ds 1ans

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation