CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PlayStation 3 va faire mal

_BoB_LEpoNGe_
_BoB_LEpoNGe_
Niveau 7
23 mai 2006 à 13:58:53

Tres bien -Eastwood- :ok: je crois que c´est clair maintenant. Ya plus rien a ajouter.

TheStunedGuys
TheStunedGuys
Niveau 6
23 mai 2006 à 14:03:51

Bon, c´est pas tout ca, mais le 17 novembre, c´est loin... :coeur:

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
23 mai 2006 à 14:06:13

C´est clair ! Vivement Novembre ! Plus de spéculation et beaucoup retournerons leurs vestes :)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 mai 2006 à 14:06:38

Retourner sa veste pour une Wii?

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
23 mai 2006 à 14:09:23

Oué comme à l´E3 :rire2:

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
23 mai 2006 à 14:10:09

lol.. Je te l´accorde, la Wii fait beaucoup de bruit! Je reste quand même sur ma faim au niveau de la Line Up mais ce n´est qu´un un début! Nintendo a toujours su trouver son publique :)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 mai 2006 à 14:10:38

Ou pour une 360 ptet? Ou les deux vu qu´on peut avoir les deux pour le prix de la PS3 ^^

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
23 mai 2006 à 14:12:12

Bouh ! Ca devient lourd, cette histoire de prix..

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 mai 2006 à 14:13:25

Ben oui mais c´est tellement vrai que voila quoi, deux consoles top pour le prix d´une.

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
23 mai 2006 à 14:14:57

Le CHOIX ! :)
Si tu veux deux consoles, rien ne t´empêche hein !
Maintenant, je préfère en avoir une, et en profiter pleinement, ça revient au même tu vas me dire.. :P

NkC_snake
NkC_snake
Niveau 8
23 mai 2006 à 14:18:06

- La ps3 est plus chère que la 360, mais il y a un lecteur blu-ray dedans et une disque dur 60 Go :ok: (plus la sortie pour les full HD) port HDMI.

Dans la 360, c´est moins cher, mais si l´on rajoute le lecteur HD DVD de la 360 et un supplément de 40 Go, on se rend compte que l´on arrive aussi vers 600 Euros! :oui:

La différence cest que microsoft laisse le choix d´acheter le lecteur HD DVD pour la 360 alors que dans la PS3 le blue-ray y sera deja.

Moi perso je préfère que tout soit dedans, pasque vu la taille de la 360 et de la PS3, si on doit encore rajouter un lecteur, c´est un frigo la :rire:

Mais je suis daccord, cest pas mal d´avoir le choix avec la 360, moi perso 600 Euros ca me fait mal au coeur, mais au moins, tout est dans la PS3 :ok:

Il n´y a rien a rajouter !

TheStunedGuys
TheStunedGuys
Niveau 6
23 mai 2006 à 14:21:50

:bave:

TheStunedGuys
TheStunedGuys
Niveau 6
23 mai 2006 à 14:23:48

Pour ceux qui sont interressé par la PS3, je regarderais après coup si ca vaut la peine de claquer des ronds dans un écran HD Ready ou full HD...
D´ici noel, ca va bouger...

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
23 mai 2006 à 14:26:43

Pour les TV HD ça va forcément bouger.. ( Comme les plasma et LCD - 40% en deux ans ) Mais mieux vaut attendre fin 2007 voir 2008 :)

TheStunedGuys
TheStunedGuys
Niveau 6
23 mai 2006 à 14:30:22

-Eastwood- : c´est clair...
Mais j´pensais sur le court terme, des fois que des gens se laissent tenter (l´idée m´a traversé l´esprit, je l´avoue)!!
A par ca, je suis aller voir de mes propres yeux hier dans deux magasins et c´est peut être bizarre, mais ca ne ma pas convaincu...Au dessus de 66cm de diagonale, la qualité n´est pas trop au rdv !! !

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
23 mai 2006 à 14:32:26

Oui, c´est bien pour cela qu´il faut attendre :)
Les Plasmas et LCD au début, ce qui a fait l´impact, c´était le gain de place, mais niveau qualité, ce n´était pas encore ça.
Bref patientons! :)

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
23 mai 2006 à 14:38:42

Le pathetisme des pro sony :

"J´ai une Playstation, depuis sa sortie, elle est tombée une centaine de fois, et rien, même pas un problème, pour la ps2 tombée une centaine de fois pareil pas de probleme, une psp tombée une centaine de fois pas de probleme etc ... "

:rire: :rire:

la ps2 fiable ?? ?

http://www.clubic.com/actualite-22404-sony-rappelle-3-5-millions-d-adapteurs-ps2.html
http://www.pcinpact.com/actu/news/Problemes_dincompatibilites_pour_les_dernieres_PS2.htm?vc=1
" SONY a connu quelques soucis d´ordre matériels sur sa console. A commencer par les premières puces (Emotion Engines) qui chauffaient énormément, puis les alimentations externes qui ont une également un problème de surchauffe. Conséquence : plantage pour la console et concernant l´alimentation incendie possible (et oui ça peut etre dangereux d´avoir une console, même si c´est une grande marque. Concernant le dernier problème SONY renvoi gratuitement une alimentation qui chauffe moins (pour plus d´infos :
http://www.ps2ac.com/welcome.asp) "
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo/Dossier-Reglage-Ajustage-lentille-Laser-PS2-sujet-84468-1.htm

etc ...

:sarcastic:

TheStunedGuys
TheStunedGuys
Niveau 6
23 mai 2006 à 14:39:36

:ok:
A moins de craquer pour un écran LCD de d´ordi...
HDMI -> DVI...Et la HD, in the pocket !! !

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
23 mai 2006 à 14:39:53

Sinon ça va ? Encore un berger allemand ( Ouaf ! )
Inscrie toi aussi sur Meetic, ça t´occupera :)

Verden
Verden
Niveau 10
23 mai 2006 à 14:44:05

nkc_snake Posté le 23 mai 2006 à 14:18:06

- La ps3 est plus chère que la 360, mais il y a un lecteur blu-ray dedans et une disque dur 60 Go (plus la sortie pour les full HD) port HDMI.

Dans la 360, c´est moins cher, mais si l´on rajoute le lecteur HD DVD de la 360 et un supplément de 40 Go, on se rend compte que l´on arrive aussi vers 600 Euros!

La différence cest que microsoft laisse le choix d´acheter le lecteur HD DVD pour la 360 alors que dans la PS3 le blue-ray y sera deja.

Moi perso je préfère que tout soit dedans, pasque vu la taille de la 360 et de la PS3, si on doit encore rajouter un lecteur, c´est un frigo la

Mais je suis daccord, cest pas mal d´avoir le choix avec la 360, moi perso 600 Euros ca me fait mal au coeur, mais au moins, tout est dans la PS3

Il n´y a rien a rajouter !

Euh... Si, j´ajouterai quelque chose, quand même. Mis à part quelques erreurs, comme le fait que la Ps3 coûte plus cher à cause du DD de 60Go et du BR, auquel je répond "à moitié" faux, puisque la version à 500€ est plus cher que la version premium 360, et est quand même plus cher, je dirais pour continuer ceci que la Ps3 possède des choses inutiles.

Au départ, je me disais que le BR serait utile pour les jeux. Et je crois que j´ai un peu abusé. Parce que je pensais qu´un jeu prenais plus de place que ce qu´il n´en prend réellement. Concrètement, pour remplir une galette de 50Go de donnée, va falloir carburer dans la chaumière comme dirait ma grand-mère.

De plus, le DD de 60Go est, ça c´est certain, ultra inutile, puisque la Ps3 ne sera pas une plateforme de téléchargement comme le PC. Au pire, on mettra des musiques en mémoires. Et tu sais, déjà 1000 musiques représentent dans les 4 Go... Les sauvegardes, ça ne prend quasiment rien, donc le DD de 60 Go, poubelle.

Alors oui, la Ps3 fera figure de grosse PsP non-portable, c´est à dire que nous auront des jeux, somme toute assez banals vu la tendance actuelle (voir ludothèque 360), et à côté de cela, nous auront la possibilité d´utiliser la machine comme une plateforme multimédia, quand même bien limité par rapport au PC.

Ps3, la machine de rêve? Ca reste à prouver.

En tout cas, Sony n´a pas reparlé de la double sortie HDMI et des 7 manettes connectables... Qu´en concluez vous? Affaire à suivre.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)