CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PlayStation 3 va faire mal

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 mai 2006 à 13:25:56

Oui tu te trompes et la non fiabilité de SOny ne s´applique pas qu´au "debut"

TheStunedGuys
TheStunedGuys
Niveau 6
23 mai 2006 à 13:26:12

makiaveridik2 : SONY ne se limite pas seulement aux consoles...Tu ne peux pas juger de la qualité générale d´une marque en restant croché sur un produit !! !

TheStunedGuys
TheStunedGuys
Niveau 6
23 mai 2006 à 13:27:30

makiaveridik2 : alors ca veut dire que j´ai "le cul bordé de nouilles", comme on dit...
Moi j´ai jamais eu de problème...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 mai 2006 à 13:28:00

Je sais et c´est justement pour ca que je dis que c´est de la merde Sony.

Guignol
Guignol
Niveau 10
23 mai 2006 à 13:28:08

Félicitations ! :o)

kain123
kain123
Niveau 7
23 mai 2006 à 13:29:47

Idem.

Pour ceux qui veulent voir l´opinion des autres consommateurs (Francophones du moins, anglophones si vous voulez), pourquoi ne pas comparer les tests qualité de sites comme 60 millions de consommateurs?

Il y a aussi de très bons sites américains.
Sony n´y sont pas les 1ers, mais absolument pas dans la catégorie des matériels pas fiables.
Au contraire.

moutonPAScontan
moutonPAScontan
Niveau 3
23 mai 2006 à 13:31:34

kain123 >>>> tu parle de produits sony ou juste de playstation?

_BoB_LEpoNGe_
_BoB_LEpoNGe_
Niveau 7
23 mai 2006 à 13:34:26

C´est marrant vous parler de la fiabilitée des playstations, mais j´ai ma PS2 depuis le debut et elle n´a jamais eu de problemes, pareil pour ma PS1. Vous pouvez vous taire car quand on vois que la moitiée des Xbox360 partent au SAV (si c´est pas plus), c´est l´hopital qui se fou de la charitée. :honte:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 mai 2006 à 13:37:17

Ma PS2 à deux ans et fonctionne bien aussi, mais bonjour les galeres avec la PSP(j´en ai eu SIX), et pas mal de matos de tout types que j´ai pu avoir au fil des ans, c´est une marque que j´evite maintenant sauf bonne affaire.

kain > tu nous montres ca stp?

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
23 mai 2006 à 13:37:30

Laisse les faire, ils sont bornés comme des moutons! ( Désolé pour cette expression, vous m´avez tant influencés).

Un coup de punch, ma PS1 marche mais à l´envers.
ma PS2 achetée en 2001 marche depuis.

OSEF mais juste une confirmation que thestunedGuys n´est pas le cas unique.

De toute façon, Ceux que je perçois comme des cracheurs de Sony ( je ne sais pas pourquoi ils font cela, une pathologie :question: ) se limitent souvent aux informations provenant d´autrui.

Ils ne connaissement même pas le monde cruel de marketing, de la technologie etc...

Ils préfèrent juste rester à se former un cercle de mouton ( Excusez moi encore pour cette expression, je ne sais pas quoi dire d´autre).,rejettent tout ce qui provient à l´extérieur et ils augmentent le degré de préjugés.

De plus, à quoi cela sert de se mêler des affaires d´autrui, son argent, son choix, sa décision, son goût, sa réflexion? Si les moutons bornés aiment cela car ils n´ont que ça à faire!

Bref, veuillez agréer l´expression de mes salutations distinguées, mes moutons!

PS: Mon sens de définition sur le mouton n´est pas le même à ceux que j´ai nommé les moutons.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
23 mai 2006 à 13:37:35

La moitié :rire:

sTb-
sTb-
Niveau 5
23 mai 2006 à 13:37:55

la ps3 de mon voisin marche seulement a l´envers... (elle marche mais bon c chiant com m ^^)

Les consoles Nintendo n´ont jamais eu aucun probleme :oui:

02-12_jrs_beni
02-12_jrs_beni
Niveau 6
23 mai 2006 à 13:42:32

Ma PS2 a claqué au bout de 2 ans.

Ma 360 n´a toujours pas claqué, il me reste a voir si elle tiens plus longtemps que la PS2

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
23 mai 2006 à 13:42:38

T´en connais bcp des moutons dotés de cerveaux?

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
23 mai 2006 à 13:43:25

Egalement, j´avais une ps2 il y´a 3 ans et elle est morte :snif: C´est la ke je me suis chopé une vraie console la xbox :gni:

moutonPAScontan
moutonPAScontan
Niveau 3
23 mai 2006 à 13:46:47

Moi j´ai une PS2 acheté à sa sortie aucun pro pareil pour la 360 par contre j´ai quelques potes qui on rencontré des problème avec la PS2 (qu´ils ont acheté bien après moi poutant) elle ne lisait plus les DVD etc

NinjaTrouiLLe
NinjaTrouiLLe
Niveau 7
23 mai 2006 à 13:51:05

Tu te souviens de moi Makia? J´ai du mal a croire que t´ai eu 6 PSP, surtout quand on sait le mal qu´on a a se la faire remplacer, ca voudrait dire que tu l´as rachetée au moins 3 fois...
Quand on sait qu´à l´origine sony c´est pas ta tasse de thé, on a du mal a avaler que t´as pu claquer 800 € chez eux.
Alors évite les conneries stp, parceque les forums ne sont pas cloisonnés.

Néanmoins les machines sony ne sont pas fiables, c´est certain, ya qu´a voir les retours chez les vendeurs.

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
23 mai 2006 à 13:52:35

Coucou à tous.

Je poste rarement sur ce forum.. Mais là, vu les arguments, je me sens un peu obliger d´y répondre..

J´ai gagné une X360, il y a quelques mois déjà..
Que de problèmes ! Freeze, elle reboot seule (Aller savoir pourquoi) Et les touches du Pad ne répondent pas en temps réel, léger décalage.. Bref une déception de taille ! Je téléphone à la SAV, et ils m´ont dit que j´avais trafiqué la 360 (Super l´argument non ?) Bref.. Elle traîne dans un placard, je n´y joue même plus..

Parler de fiabilité ? Sérieux, arrêtez donc vos conneries inutiles, vous ne dormez pas la nuit pour faire chier le monde le jour ?

Parlons du matériel Sony.. J´ai une Playstation, depuis sa sortie, elle est tombée une centaine de fois, et rien, même pas un problème, Idem pour la Ps2 et toujours rien..

Maintenant si le prix de la Playstation 3 ne vous convient pas, ne l´achetez surtout pas, vous êtes libre de faire ce que vous voulez, comme nous on est libre de sacrifier notre compte bancaire pour l´acheter! Si votre vie est bourrée de monotonie, que vous vous êtes chiés chez vous, parce que vous n´avez pas de quoi vous occupés (Cherchez donc des amis, je ne sais pas moi..) Jouez plutôt à votre console favorite, cultivez vous, achetez des magasines, surfez, inscrivez vous sur Meetic, j’en sais rien.. Mais faire chier les joueurs (Surtout ceux de ce forum) n’apportera rien à notre jugement ! Personnellement, plus je vois des conneries pareils, plus j’ai une énorme envi de l’acheter :D

Bref, amusez vous bien..

_BoB_LEpoNGe_
_BoB_LEpoNGe_
Niveau 7
23 mai 2006 à 13:55:51

Demande de ban pour moutonPAScontan.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 mai 2006 à 13:56:58

Agaaaaaaaaaa :mort:

Sous forums