Coucou à tous.
Je poste rarement sur ce forum.. Mais là, vu les arguments, je me sens un peu obliger d´y répondre..
J´ai gagné une X360, il y a quelques mois déjà..
Que de problèmes ! Freeze, elle reboot seule (Aller savoir pourquoi) Et les touches du Pad ne répondent pas en temps réel, léger décalage.. Bref une déception de taille ! Je téléphone à la SAV, et ils m´ont dit que j´avais trafiqué la 360 (Super l´argument non ?) Bref.. Elle traîne dans un placard, je n´y joue même plus..
Parler de fiabilité ? Sérieux, arrêtez donc vos conneries inutiles, vous ne dormez pas la nuit pour faire chier le monde le jour ?
Parlons du matériel Sony.. J´ai une Playstation, depuis sa sortie, elle est tombée une centaine de fois, et rien, même pas un problème, Idem pour la Ps2 et toujours rien..
Maintenant si le prix de la Playstation 3 ne vous convient pas, ne l´achetez surtout pas, vous êtes libre de faire ce que vous voulez, comme nous on est libre de sacrifier notre compte bancaire pour l´acheter! Si votre vie est bourrée de monotonie, que vous vous êtes chiés chez vous, parce que vous n´avez pas de quoi vous occupés (Cherchez donc des amis, je ne sais pas moi..) Jouez plutôt à votre console favorite, cultivez vous, achetez des magasines, surfez, inscrivez vous sur Meetic, j’en sais rien.. Mais faire chier les joueurs (Surtout ceux de ce forum) n’apportera rien à notre jugement ! Personnellement, plus je vois des conneries pareils, plus j’ai une énorme envi de l’acheter :D
Bref, amusez vous bien..