CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

killzone 2, le garder ou pas ?

b0u-b0u
b0u-b0u
Niveau 10
06 avril 2009 à 21:34:36

-Casillas-
Posté le 06 avril 2009 à 21:32:02 * xtib Voir le profil de xtib

• Posté le 06 avril 2009 à 21:30:07 Avertir un modérateur
  • gutsetcasca pkoi tu joues pas online?
  • Lien permanent

Pourquoi vous, vous jouez Online ?
Lien permanent

:d) Parce que le Online rocks, tu joues avec des gens du monde, vois leur niveau, sa rajoute la durée de vie au jeu quoi :noel:
Gta 4 sans Online c'est borring :-(

xtib
xtib
Niveau 10
06 avril 2009 à 21:36:05

boubou pas d'accord avec ton exemple ^^ s'il y a une jeu qui soule pas trop en solo c'est bien GTA..

-Casillas-
-Casillas-
Niveau 7
06 avril 2009 à 21:37:47
  • xtib Voir le profil de xtib

* Posté le 06 avril 2009 à 21:34:35 Avertir un modérateur
* casillac :d) pour passer le temps me semble-t'il..
* Lien permanent

Je passe aussi bien le temps Offline, je vois pas en quoi c'est un bon argument, ta réponse...

* b0u-b0u Voir le profil de b0u-b0u
* Posté le 06 avril 2009 à 21:34:36 Avertir un modérateur
* -Casillas-
Posté le 06 avril 2009 à 21:32:02 * xtib Voir le profil de xtib
* Posté le 06 avril 2009 à 21:30:07 Avertir un modérateur
* gutsetcasca pkoi tu joues pas online?
* Lien permanent

Pourquoi vous, vous jouez Online ?
Lien permanent

:d) Parce que le Online rocks, tu joues avec des gens du monde, vois leur niveau, sa rajoute la durée de vie au jeu quoi :noel:
Gta 4 sans Online c'est borring :-(
* Lien permanent

Bon argument, mais c'est le problème de cette Gen : que du Online, et de moins en moins de convivialité en Offline...

Quand à GTA, c'est déjà chiant en Online, alors j'imagine pas à quel point tu trouves que le Offline est chiant :noel:

xtib
xtib
Niveau 10
06 avril 2009 à 21:40:15

casillas :d) ah oué pke recommencer le solo 10 fois c'est amusant :question: youhou tu dois trop t'amuser toi ac ta PS3.Au moins en online je joue ac des potes et j'affronte des gars du monde entier..Et c'est vachement moins saoulant que recommencer X fois le solo.

m3srine
m3srine
Niveau 9
06 avril 2009 à 21:40:25

gta le solo c est bof bof une fois fini on recommence pas c est sur , trop lassant, toujour la meme chose a faire

gutsetcasca
gutsetcasca
Niveau 10
06 avril 2009 à 21:40:48

moi le online je m'en fou, je suis un joueur a l'encienne, si je joue a plusieur, c'est avec une bnde de potes a la maison autour d'une pizza u d'un plat de sushi tranquilou, ou si je joue en ligne ,c'est contre des potes reel qui habitent loin par exemple.

-Casillas-
-Casillas-
Niveau 7
06 avril 2009 à 21:43:51

* Posté le 06 avril 2009 à 21:40:15 Avertir un modérateur
* casillas :d) ah oué pke recommencer le solo 10 fois c'est amusant :question: youhou tu dois trop t'amuser toi ac ta PS3.Au moins en online je joue ac des potes et j'affronte des gars du monde entier..Et c'est vachement moins saoulant que recommencer X fois le solo.
* Lien permanent

Parce que quand tu joues en Online, c'est jamais la même chose peut-être ?

Je m'éclate bien plus tout seul, surtout vu les jeux auxquels je joue, qui sont pour la plupart des RPG.

Après chacun ses goûts, mais je trouve que le Online est encore plus répétitif que le solo, ce qui est son but, de toute façon...

gutsetcasca
gutsetcasca
Niveau 10
06 avril 2009 à 21:45:05

allé hop , je le fou sur ebay!

xtib
xtib
Niveau 10
06 avril 2009 à 21:45:29

Ouais comme tu dis chacun ces gouts,deja tu preferes les RPG dc normal que tu joues pas online.Moi jprefere les FPS,alors le online est une priorite..

-Casillas-
-Casillas-
Niveau 7
06 avril 2009 à 21:45:48
  • gutsetcasca Voir le profil de gutsetcasca

* Posté le 06 avril 2009 à 21:40:48 Avertir un modérateur
* moi le online je m'en fou, je suis un joueur a l'encienne, si je joue a plusieur, c'est avec une bnde de potes a la maison autour d'une pizza u d'un plat de sushi tranquilou, ou si je joue en ligne ,c'est contre des potes reel qui habitent loin par exemple.
* Lien permanent

+1

Il est loin, le temps de GoldenEye 64 :-(

-Casillas-
-Casillas-
Niveau 7
06 avril 2009 à 21:48:41

* Posté le 06 avril 2009 à 21:45:29 Avertir un modérateur
* Ouais comme tu dis chacun ces gouts,deja tu preferes les RPG dc normal que tu joues pas online.Moi jprefere les FPS,alors le online est une priorite..
* Lien permanent

Bah, je peux comprendre que tu préfère le Online, mais même sans Online, un FPS peut être attrayant, comme Bioshock.

Mais si c'est pour jouer avec des potes, je préfère de loin le faire sur la même console, comme à l'époque de la N64, tous sur la même console à s'insulter les uns les autres de "merdes" de "boulets", et j'en passe !

Ahh, c'était le bon temps...

xtib
xtib
Niveau 10
06 avril 2009 à 21:53:13

la je te rejoins sur bioshock,meilleur jeu de l'année pour moi.Certains jeux sont excellents en solo mais on en fait vite le tour malheuresement.Le multi garantit une enorme durée de vie.

Apres c'est sur que ça vaut pas des parties entre amis (PES a l'epoque :bave: )

-Casillas-
-Casillas-
Niveau 7
06 avril 2009 à 21:55:02

Après, ça dépend des jeux !

Mais si t'aimes pas les RPG, c'est sûr que le Online est essentiel pour toi, parce que les autres genres n'ont pas une énorme durée de vie de nos jours...

b0u-b0u
b0u-b0u
Niveau 10
06 avril 2009 à 21:57:35

Le online j'le connais que depuis la next gen (ps3) et moi j'aime bien joué avec les gens du monde et tout.

Gta 4 si il y avait pas de online j'laurais bien revendu ...

Mais bon il y a des jeux ou le online n'est pas indispensable, enfin j'veux dire que pes j'méclatais beaucoup sans online sur ps2 :)

chrixtophate02
chrixtophate02
Niveau 9
06 avril 2009 à 22:00:19

ne le reven pas tu va le regretter!

-Casillas-
-Casillas-
Niveau 7
06 avril 2009 à 22:02:34

Sinon Guts, je pense que tu fais bien de le revendre, si il ne t'intéresse plus, je vois pas pourquoi tu t'encombrerais avec.

Surtout que tu joues pas en Online, l'intérêt de le garder devient encore plus limité.

m3srine
m3srine
Niveau 9
06 avril 2009 à 22:09:15

si t aime pas jouer online t es mal barrer car presque tous les jeux sont fais pour leur online, maintenant les solo sont court et tout est se passe sur le online. choisi bien t es jeux la prochaine fois acheter un jeu pour 8 heures de jeux et pas jouer online moi je dit non. de plus en plus les jeux serons plus pour le online tant pis pour ceux qui aiment pas, la facon de jouer evolue fini de jouer seul comme un con. et ta cru ex moi je joue sur le live que au soir, ta cru que mes potes vont veir dans mon lit avec moi et ma femme pour jouer a la console ca va pas non lol

-Casillas-
-Casillas-
Niveau 7
06 avril 2009 à 22:11:27

Mouais, n'empêche que le Online, c'est quand même limité dans le sens où c'est ultra répétitif, donc dans ce cas, autant jouer tout seul "comme un con", comme tu dis...

Laddspencer
Laddspencer
Niveau 10
06 avril 2009 à 22:29:38

--> revends-le, ça sert à quoi de le garder s'il ne t'a pas marqué et que tu ne joue pas online.

Si tu comptes le refaire, garde-le, sinon, fais-toi de la thune pour te payer un jeu auquel tu joueras.

C'est un peu une vision utilitariste que collectionneur, mais ça semble être plus sensé dans ton cas. Au pire tu le rachèteras plus tard.

Verre_de_lait
Verre_de_lait
Niveau 4
06 avril 2009 à 22:33:44

Je te le rachete 20€ maintenant.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64