CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone 2 "LA" claque graphique ! ! !

Liquidsnake77
Liquidsnake77
Niveau 22
06 avril 2009 à 02:05:19

Certes gears 2 est un jeu somptueux,ça en jette telle une grosse production hollywoodienne!c 'est net...du très bon boulot quoi :)
mais seulement(et je ne dit pas ça parce que je suis fan de ce jeu)Killzone 2 explose(peut être pour moi)la concurrence,les graphismes sont subtiles et d'une profondeur incroyable!!l'impression que le joueur joue une cinématique est omniprésent,effets de lumières hallucinant,flou artistique bluffant(peut être grâce au fameux LOD de la PS3),la Ps3 en a sous le capot,je ne suis pas la pour relancer une "pseudo guerre de console"...mais je pense que le monolithe a plus d'un tour dans son sac!killzone est une tuerie et à consommé sans modération...grâce a son multi impeccable et compétitif...amis gamers de la Ps3,si vous ne possédez pas encore le titre de Guérilla : allez vite vous procurer ce bijoux !!!!

pavel60
pavel60
Niveau 5
06 avril 2009 à 02:19:34

Bien ta grotte ? :noel:

Liquidsnake77
Liquidsnake77
Niveau 22
06 avril 2009 à 02:19:43

Bien ta grotte ?

???

V1212
V1212
Niveau 9
06 avril 2009 à 02:22:42

C'est bien connus, les graphisme sa fait tout le jeu :oui:

:sarcastic:

Liquidsnake77
Liquidsnake77
Niveau 22
06 avril 2009 à 02:26:52

V1212

dessuite l'agression...
j'ai jamais dit ça ! c'est juste que ce jeu ma bluffé visuellement en plus d'être excellent...
si le jeu avais une jouabilité de merde ou un scénario décevant je n'aurai même pas lancé ce topic

KZ2 est une boucherie

Killzone_2
Killzone_2
Niveau 9
06 avril 2009 à 02:43:19

+1 :noel:

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
06 avril 2009 à 02:45:28

ba moi, je l'ai pas trouvé si impressionant que ca killzone, pas plus qu'un gears en tous cas

gears 1 a l'epoque, lui, m'avait mis une claque, killzone, non :non:

shinobidomiko
shinobidomiko
Niveau 6
06 avril 2009 à 03:49:23

Liquid je comprends leffet que killzone2 te procure.

Jai,moi aussi, remarque leffet hyptnotique.Cest un jeu vraiment special avec une ambiance hors du commun.

Ne prends pas les autres commentaires au serieu et de toute facon,fallait ty attendre davoir ce genre de reponse.

Je ne suis pas au top coter orthographe mais les gens sur jeuxvideo.com ne sont pas au top QI.

_CHUCK_NORRIS
_CHUCK_NORRIS
Niveau 7
06 avril 2009 à 03:53:05

a quel moment on l'obtient le trophée des 1% de la semaine parce que j'ai arreté a 3h30 et j'ai toujours rien eu je suis 1057 ème.

Sergent_Banane
Sergent_Banane
Niveau 5
06 avril 2009 à 04:52:16

Dites, y a-t'il au moins une personne parmi vous qui a déjà joué, au moins taté durant 2 heures, à Gears of War 2?

C'est pas pour faire mon rabat-joie, mais quand on a joué à la série qui a monopolisé le titre de référence graphique de la gen pendant 3 ans, Killzone 2 devient beaucoup moins impressionnant, d'un coup. C'est l'impression que ça m'a fait lorsque j'ai joué aux 2 premières heures de Killzone 2 , tout comme aux personnes que je connais qui ont touché à GeOW 2 autrement qu'en vidéos...

Certes, killzone 2 tape fort avec la modélisation des armes et les effets de lumière, mais quand on remarque que le tout s'effondre là où la concurrence tape fort (la distance d'affichage, la modélisation des ennemis, la physique de l'eau, les textures qui gardent leur beauté même de très proche, etc.), ça perd de son charme.

]le-quebecois[
]le-quebecois[
Niveau 10
06 avril 2009 à 04:52:52

flou artistique bluffant :noel: Comment jerry

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
06 avril 2009 à 05:21:37

"amis gamers de la Ps3,si vous ne possédez pas encore le titre de Guérilla : allez vite vous procurer ce bijoux !!!! " :rire:

chrixtophate02
chrixtophate02
Niveau 9
06 avril 2009 à 07:48:09

LiquidSnake77 daccord avec toi c une grossse turie!

snakehound
snakehound
Niveau 10
06 avril 2009 à 08:30:11

j'ai déjà joué à gears of war (je l'avais sur pc ) d'ac il est joli mais loin d'être une claque graphique , beaucoup d'éléments qui font tache alors que killzone 2 ça a été un choc :ouch2:

tournier
tournier
Niveau 7
06 avril 2009 à 10:02:30

moi aussi je me suis pris un vilain revers en jouant a kz2 mais de la a dire que c'est une tuerie...

Wazgaga
Wazgaga
Niveau 10
06 avril 2009 à 10:11:36

Ce n'est pas une grotte.... :(

C'est une faille spatio-temporelle :fou:

MadreMia
MadreMia
Niveau 43
06 avril 2009 à 10:12:01

Perso Uncharted m'a plus surpris que KZ2, beaucoup plus.

KZ2 est loin d'être aussi propre qu'un Gears, si il est plus impressionnant, c'est parce que les effets de particules, de débris et les explosions sont bien meilleur que Gears, le rendu visuel global semble donc superieur lorsqu'on compare Gears à Killzone 2, mais en fait ce n'est pas le cas.

Rapprochez vous d'une texture dans Gears ou dans KZ2 vous verrez bien vite la différence. Examinez l'eau dans Gears ou dans KZ2 vous verrez bien la différence.
Gears est irréprochable au niveau des textures.
KZ2 est irréprochable au niveau des effets (lumière, explosion...)

gogeto38
gogeto38
Niveau 10
06 avril 2009 à 10:15:28

Bon les filles, si vous voulez qu'on joue entre forumeur, ajoutez moi de suite :noel: :

ID: Luffy-38

Let's Go :noel:

Guebish
Guebish
Niveau 27
06 avril 2009 à 10:16:52

Dans la mesure où je perd pas mon temps à examiner toutes les textures à la loupe, les effets utilisés par KZ2 me dérangent pas du tout! :-)

Par contre, c'est bizarre, mais je trouve que ça aurait été nettement plus beau sans certains effets (cf. la démo "4D" de KZ2, quand on vire je sais plus quel filtre).

gogeto38
gogeto38
Niveau 10
06 avril 2009 à 10:18:33

Guebish: Ajoute moi :noel:

ID: Luffy-38

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3