dite laquelle sera la meilleur console selon vous.
mettez des argument valable.
a la fin je totalise les points.
ne mettez pas ps3 parce que vous avait la ps2 ou le contraire car le but c d evoluer et maintenant qu´on a foutu en l´air la plus puissante console du moment ( xbox)ne faites pas de meme pour les suivantes.imaginez si les hit ps2 tournerais sur xbox il seront mieux et la xbox aurait de meilleur capacites que la ps2 et gamecube mais c un mauvais choix qu´on ne peut plus revenir en arrierre mais qu´on peut corriger dans le futur.c un fan ps2 et fan gamecube qui vous parle donc je protege meme les concurrents quand je c que g fait une erreur(enfin la pstwo je l ai pris car les jeux tournent le plus dessus mais si c jeux tournerait sur xbox on fantasmerait sur la xbox car la il pousse la play2 mais imaginez si il pousse la xbox halo n est rien comparer a se qu ils pourrais faire)
si sa vous a fait changer d avis passer cette partit de mon message a tous les forum que vous frequentez
pour ma part:
je pense que cette fois nintendo tiendra la tete car rien que le nom est revelateur et que nintendo a beaucoup plus d experience et nintendo a battu plein de conccurents.
je pense aussi que la ps3 sera la meilleur car sony c fait du fric mais je pense que nintendo vas tout donner je pense plutot un futur microsoft et un futur nintendo.)
xbox2 il ont fait fort avec la xbox mais le quart du monde avez deja la ps2 a sa sortit et les gens qui avait la ps2 la conseiller et on c fait avoir par nos potes mais ratrappon nous.
je pense que microsoft n as pas trop de chance pour la prochaine fois mais plutot n temps d xbox3.
la révolution car s´est la premiere console ki va inclure le toucher et les sensation ds ses manette car g la gamecube et elle sera retro compatible elle lira les h-dvd elle contien 1 disk dur et2 microprosseseur don 1 sera deja équiper dun modem haut debit + dautre news ki seron révélés a le4 en mai
voila prkoi je choisi la révolution
qu´est ce que tapelle " le toucher et les sensations dans ses manettes" ? ??????,
flokflok : dégage gros boulet !
hitz pk tu lui dit de partir il donne son avis donne le toi
c quoi le toucher de sensation
Parce qu´il raconte plein de conneries et qu´il ne sait pas écrire un mot en français.
C´est bête on a peu d´information dessus, on c´est même pas trop les jeux qu´ils y auras dessus et la phantom ? Qu´ece qu´elle devien ? ; )
ben un phantom justement comme son nom l´indique
On en sais pas assez sur les consoles next-gen pr donner nos avis...
je vous donnent larticle ds lekel g lu sa :
Revolution : ´Feeling is better´ [Rumeur]
Si Microsoft parle ouvertement de sa Xbox 2, le buzz entourant la fameuse Revolution, nom de code de la prochaine console de salon signée Nintendo commence sérieusement à se faire sentir. Avec un nom aussi révélateur qui en dit long sur les ambitions du constructeur, Saturo Iwata a déclaré récemment à la presse japonaise qu´il voulait avec cette machine changer notre façon de jouer.
Aujourd´hui, c´est une source ´anonyme´ que nous pouvons juger de crédible ( puisque qu´elle avait déja levée le voile sur les capacités de la DS avant son annonce officielle) qui nous explique ce que serait la Revolution de Nintendo. Côté software, la console serait rétro-compatible avec les anciens jeux GameCube, un Super Smash Bros serait déjà à la moitié de son développement et serait, tout comme un nouveau Mario, prévu pour le line-up de lancement courant 2006.
Au niveau de la console en elle-même, elle devrait intégrer deux processeurs, comporter un adaptateur haut-débit, quatre ports manettes, un disque dur ainsi qu´une utilisation du nouveau format en HD-DVD. Si l´on veut bien croire au rêve de ces informations, on continue avec le pad qui serait tout bonnement révolutionnaire ! Nintendo utiliserait en fait la technologie Gyration dans sa manette, un nouveau système qui permetterait au joueur de ressentir les actions, le toucher, la matière lisse d´un sol ou encore les piquants d´un monstre... La même source termine son article en nous laissant rêveur devant ´Touching is good but feeling is better´. Cela reste pour le moment au stade de rumeur en attendant l´E3 en mai prochain avec la présentation de la console au cours de la conférence Nintendo.
» Babelfish English Translation
source : jeuxfrance.com
y en a marre
nintendo a dis qu´ils ne sortirons plus de consoles ! !
le mec de nintendo ken ou che po koi a dis officielement et meme le mec a dis a kel utiliter de sortir une nouvel console si ces consoles sont suffisament puissante pour les jeux actuel et futur ! !
lol
nintendo m´enerve a parler d´une nouvel console de salon... y vont tt perdre encore ![]()
je pense que non car les gens veulent maintenen de l´innovation(le succet de la DS) et on marre de jouer a un console qui n´a pas d´innovation au niveau du game play(mm moi j´en ai un petit peut mare de la GC mm si j´aimes les jeux qui sont dessu et la bon qualiter de la console)
sony est magic microsoft est tragic
la ps3 est avec nvidia pa comme les nul ki sont avec ATI, vive la 6800 vive le progres et le blue ray
( bon g telechargé firefox il est tro bien)
la révolution car s´est la premiere console ki va inclure le toucher et les sensation ds ses manette
le touché pour appuyé sur le bouton et la vibration pour les sensations^^
c bidon le tactile
moi jdis ca se joue entre la ps3 et la xbox 2 avec une preference pour la ps3. au fait il parai que sony veut rompre totalement avec les ps 1 et 2 en changeant radicalement de style. il parait que le logo sera une sirene !
lol, je vais rompre avec mes autres consoles, je change de logo. Ah, l´innovation, on peut être fiers les gars
Revolution pour moi, je vois pas l´interet, ayant déja une PS2, d´acheter la même console avec des meilleurs graphismes ( PS3), en plus, j´ai plein de jeu à acheter sur PS2, pas besoin de PS3 ( ni de X Box 2)
Revolution car...innovation tout simplement ![]()
Slt a tous. Pour moi la meilleure console serait une crée par nintendo, microsoft et sony où l´on pourrait jouer à Mario, Zelda, Halo, Final Fantasy,... et puis pouvoir faire une pause et regarder un DVD, écouter de la musique, aller sur internet et que sais-je. La console doit aussi inclure un mode multi sur internet encore mieux et pq pas jouer en réseau grace au wifi ou au bluethooth. Les firmes devraient aussi s´ allier pour créer des jeux encore plus fou ( un Mario Party avec la caméra Eye Toy) et dévelloper une connexion style GC-GBA que je trouve génial.
Voila, si cette console peut exister, je vous jure que je me jèterais dessus peut importe son prix.
::::::::::pacd::pacd::pacd:
Soul-Edge_3 Posté le 22 janvier 2005 à 17:24:55
lol, je vais rompre avec mes autres consoles, je change de logo. Ah, l´innovation, on peut être fiers les gars
Revolution pour moi, je vois pas l´interet, ayant déja une PS2, d´acheter la même console avec des meilleurs graphismes ( PS3), en plus, j´ai plein de jeu à acheter sur PS2, pas besoin de PS3 ( ni de X Box 2)
Revolution car...innovation tout simplement