CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kel console prendre

kamikaze2734
kamikaze2734
Niveau 9
06 avril 2009 à 20:51:56

ayant eu avant la xbox 360, je te conseille la ps3 car son monde online (psn) et gratuit et la ps3 ne fait pas de bruit lorsqu'elle est en marche. mais après il ya quand meme un budget assez important

achrafprey
achrafprey
Niveau 7
06 avril 2009 à 21:00:29

Besherrelle 360 rien de mieux :ok:

Becazine
Becazine
Niveau 10
06 avril 2009 à 21:03:31

prends toi une Wii et disparait de ce forum !

Sekerim
Sekerim
Niveau 4
07 avril 2009 à 00:28:48

oulalala encore quelqu'un qui na rien capté au jeux vidéo alors moi je t'explique que j'ai la wii (console pourri pour les gamins ou les vieux,bien pour y jouer 30 seconde)la xbox 360 elite(5h par jour ou plus facile avec beaucoup plus d'exclu mondialement connu et dernier cris fable 2 du style zelda exellents halo 3 le meilleur jeux du monde avec 60000 joueur en ligne et guear of war 1 et 2 voila une manifique saga qui peut se venter d'avoir eu 19/20 car il les vaut largment et forza 2 meilleur jeux de voiture du monde)et la play 3(chéres,jolie design )
Alors voila tu parle d'une wifi intégrés dans la play alors qu'il est pourave
Xbox live payant ps3 gratos mais explique moi pourquoi il y a environ + de 10millions de joueurs en ligne et que sur ps3 on ses demande si sa passe les 2 millions car on pays pour la bobox mais ils ont les meilleurs services en ligne et ils vaut l'abonnement mdr pour la ps3 gratuit pas de joueurs sa beug a mort serveurs de m***
Aprés tu dits ps3 possibilité de naviguer par internet eh mecs j'achéte un console pour jouer sinon j'ai un ordi sinon multimédia la xbox 360 et mieux démo ,TV,film en ligne,MSN
Je ne suis pas un pro xbox ni anti sony mais demande a un vrai joueur c'est quoi la meilleur.
Dis toi bien que la ps3 et un gros boulet financier avec leur blueray a 1000 euro pourrie wifi pourrie a ton avis pourquoi le ligne est gratuit car il est pourrie et oui la xbox se font les c******* en or et wii ils sont blindé
Voila l'avis d'un fanatique de jeux
Bon choix aux autre.

enbig32
enbig32
Niveau 4
08 avril 2009 à 00:53:30

tu a de bon argument je vai prendre la xbox 360

thejerk
thejerk
Niveau 10
08 avril 2009 à 01:49:10

A voir l'orthographe et la synthaxe de certains on se dit qu'il faudrait passer un peu moins de temps devant la console, et un peu plus devant le bescherelle ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2009 à 02:25:20

perso tu devrais prendre ni la PS3 ni la 360, les new consoles c'est de la merde et des pompes a friques.

t'as mieux fait de te prendre une mégadrive :ange:

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
08 avril 2009 à 02:35:50

la Kiu c'est la meilleur console, la ps3 est battu a plat couture je l'as veut !!!!

Quebec__boy
Quebec__boy
Niveau 4
08 avril 2009 à 02:55:21

Bon maintenant il est temps que jenfreigne tous les règles de ce site :diable: , non non n'essayez pas de m'empêcher je sais je suis fou, je cours à ma perte :fou: #1 Ne poster pas d'insultes: J'enmerde tout Jeuxvideo.com au grand complet :banzai: #2 Évitez les majuscules: JE VOUS RE-ENMERDES ET AVEC UN SUPLÉMENT DOUBLE :noel: #3 Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement: Allez-y piratez piratez piratez complètement tout, la NASA, Google ,Yahoo, mon vélos, mon message, un nain noir roux albinos, le gars qui fait la danse du robot vraiment trop bien qui est sur youtube. :fete: Merci.

francknara6
francknara6
Niveau 10
08 avril 2009 à 07:53:36

Ah ok le mec trop *** forcément qu'il y a plus de joueurs 360 elle est sortie avant

teksouth
teksouth
Niveau 8
08 avril 2009 à 08:12:42

lol sortie avant ou pas ca a rien avoir , si la ps3 avait un live de folie ca se saurait et a mon avis les joueurs auront fait leur choix !

incrust-man2
incrust-man2
Niveau 3
08 avril 2009 à 09:50:26

console conviviale : Wii

mais après t'aura que des jeux de merde, et 40 jeux qui ont identiques avec juste le nom qui change :ok:

666master
666master
Niveau 10
08 avril 2009 à 10:00:13

d'où tu le sors le wi fi pourri de la ps3? je capte même le wifi de mes voisins et je suis dans une maison donc ils sont pas à l'étage du dessous...

Ensuite faut voir en fonction de tes jeux... Si t'es plus FPS je te conseille la bobox 360 (quoique la ps3 avec killzone 2 et resistance s'en sortent bien en fPS) ensuite si t'es plus action aventure plate formes infiltration je te conseille la ps3... parce que je ne cite que uncharted et metal gear solid 4 mais y en a quelques autres... qui vont arriver genre god of war III...

ENfin y a vraiment de tout... ensuite niveau esthétique je trouve la ps3 plus jolie, les pads ps3 vachement mieux (surtout pour street fighter IV) et aussi la ps3 est vachement plus silencieuse que la 360 (où t'as l'impression d'avoir oublié d'éteindre l'aspirateur..)

voilà ensuite en fonction de tes gouts pour les jeux tu choisis.. les deux sont de très très très bonnes consoles..

t'es plutot quel genre de jeux?

cordialement
666master

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube