CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gear of War sur PS3

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:13:36

StormUltras Posté le 22 mai 2006 à 22:04:50

jesus_freak

ben attend alors

600€ pour un jeu mdrrrr

>>>>>Qu´est ce que tu es bete ! :-(

FFXIII est le jeu que j´attend principalement, pas l´unique jeu que je souhaite acheter ! La PS3, je ne l´acheterais pas avant la sortie de ce FF (donc on peut facilement compter 2 ans) !
Tu as ete entraine pour etre aussi bete ou c´est naturel ?
:question:

redevil360
redevil360
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:14:42

zeprosony bouton profilbouton profil Posté le 22 mai 2006 à 22:11:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
quand je pense que GOW c´est le jeu pour les xbouseux mais MDR :rire:

:d)

Perso j´ai rien compris... tu sais quand c´est des remarques purement personelles qui ne s´adresse qu´a toi meme garde les...

Enfin bon si t´es du genre a pensé a haute voie mais que tu vis tellemetn dans la solitude et que tu te sens obligé de les poster sur les forums pour que quelqu´un puisse les entendre je t´en escuse

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:15:11

Et pourquoi pas un ptit Halo lool
GOW sur PS3 belle rumeur mais c´est permis de rever :ok:

granin112
granin112
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:15:14

eGb Posté le 22 mai 2006 à 22:13:11

venom911 bouton profilbouton profil Posté le 22 mai 2006 à 20:35:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
clair trop mauvaise les ventes:
http://www.jeux-france.co[...]sa-avril-2006-.html

:d) l 360 est enfin ent ete^^ il etait temps quand meme surtout

redevil360
redevil360
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:15:45

jesus-freak bouton profilbouton profil Posté le 22 mai 2006 à 22:13:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !

jesus_freak

ben attend alors

600€ pour un jeu mdrrrr

>>>>>Qu´est ce que tu es bete ! :-(

FFXIII est le jeu que j´attend principalement, pas l´unique jeu que je souhaite acheter ! La PS3, je ne l´acheterais pas avant la sortie de ce FF (donc on peut facilement compter 2 ans) !
:question:

"Monsieur je n´achete pas une console a plus de 250€ je suis pas un mouton moi..."

Je doute que dans 2 ans la console soit descendu a 250€, mais bon tu m´en escusera, aller c´est bon, tu peux beler...

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:15:49

kossolax Posté le 22 mai 2006 à 22:08:13

">>>>>>>>>>Mais moi je m´en fout toujours de gears of war c´est un genre que je deteste et je ne vois pas en quoi ca vous poserais probleme qu´il soit un jour adapte sur PS3 ! "

ça me fais simplement sourir...:

-gow 360: une bouse, ça rame, c´es trop pourri, et puis nous on a unreal et mgs4

-gow vague rumeur ps3: trop bien, un hit de plus, les proxbouze bande de rageux

>>>>>Encore faudrait il que tu es deux post d´un meme auteur prouvant ce que tu viens de dire !

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:18:48

"Perso j´ai rien compris... "

normal t´es un pro xbug qui a le cerveau qui bug et qui comprend tout travers

la preuve:

"tu sais quand c´est des remarques purement personelles qui ne s´adresse qu´a toi meme garde les... "

:rire:

"Enfin bon si t´es du genre a pensé a haute voie mais que tu vis tellemetn dans la solitude et que tu te sens obligé de les poster sur les forums"

tu viens de le faire a l´instant plus haut pauvre boulet

tu bug vraiment du cerveau toi :ouch: :rire:

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:20:29

Ce topic est vraiment sans interet... :-(

Tu t´es fait bannir jesus?

redevil360
redevil360
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:20:40

zeprosony bouton profilbouton profil Posté le 22 mai 2006 à 22:18:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Perso j´ai rien compris... "

normal t´es un pro xbug qui a le cerveau qui bug et qui comprend tout travers

la preuve:

"tu sais quand c´est des remarques purement personelles qui ne s´adresse qu´a toi meme garde les... "

:rire:

"Enfin bon si t´es du genre a pensé a haute voie mais que tu vis tellemetn dans la solitude et que tu te sens obligé de les poster sur les forums"

tu viens de le faire a l´instant plus haut pauvre boulet

tu bug vraiment du cerveau toi :ouch: :rire:

T´as du mal a diferencier des pensées et des paroles s´adressant a toi ( Du coup on sort du monologue pour se diriger vers le dialogue, tu sais quand j´etait au CP on m´aprenai ca avec Mr seguain et sa chevre, la c´est Redevil360 et son mouton ;- ))) )

Enfin bon j´escuse ton inculture.

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:22:43

ReDeViL360 Posté le 22 mai 2006 à 22:15:45

jesus-freak bouton profilbouton profil Posté le 22 mai 2006 à 22:13:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !

jesus_freak

ben attend alors

600€ pour un jeu mdrrrr

>>>>>Qu´est ce que tu es bete !

"Monsieur je n´achete pas une console a plus de 250€ je suis pas un mouton moi..."

Je doute que dans 2 ans la console soit descendu a 250€, mais bon tu m´en escusera, aller c´est bon, tu peux beler...

>>>>>>>2 ans avant la sortie du jeux ne veux pas dire 2 ans avant son achat ! :o))

En plus je n´achete pas les jeux plein prix car je trouve que c´est une perte d´argent. Je les achetes sur Ebay quand ils sont en dessous de 30 euros. C´est ce que j´ai fait pour ICO, Shadow of the Colossus, Dark Chronicle, God of War, etc... et c´est ce que je suis en train de faire avec Dragon Quest VIII !
Alors c´est qui qui bele avec des jeux a 60/70 euros en critiquant la concurence sans la connaitre ? :sarcastic:

pro_sony
pro_sony
Niveau 7
22 mai 2006 à 22:23:04

Perso j´ai rien compris... tu sais quand c´est des remarques purement personelles qui ne s´adresse qu´a toi meme garde les...

on ets sur un forum et il est la pour exprimé ces idées

redevil360
redevil360
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:25:02

pro_sony :d)

Putain mais c´est un regle d´avoir arreté l´ecole apres la maternelles pour etre pro Sony ou quoi

Il y a une difference entre une pensée et une opinion, si vous etes pas capable de differencier quittés tous ce qui nesecite d´aligner 2 mots l´un a la suite de l´autre, c´est a dire ce forum, internet, et beaucoup d´autre chose ou votre inutilité regne...

pro_sony
pro_sony
Niveau 7
22 mai 2006 à 22:27:20

toutafay

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:27:58

ReDeViL360 Posté le 22 mai 2006 à 22:20:40
Enfin bon j´escuse ton inculture

>>>>>> :rire: :rire: :rire:

Lorsque tu lances ce genre de phrase, tache de ne pas faire de fautes d´orthographe.
En francais cela donne donc: "Enfin bon, j´excuse ton manque de culture !"
C´est vraiment des grandes gueules mais pas fichu d´aligner trois mots correctement ! :sarcastic:

redevil360
redevil360
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:28:03

jesus-freak

Visiblement ca confirme ce que je pensai, c´est meme pire...

Ce n´est pas une non comprehension des autres, mais meme d´eux meme

Le type dit :! La PS3, je ne l´acheterais pas avant la sortie de ce FF (donc on peut facilement compter 2 ans) !

Donc, et par consequent, on peut compter 2 ans avant la sortie de la console, donc, neciaisrement, quand la console vaut plus que 250 €

C´est grave quand meme d´avoir aussi de mal a s´exprimer...

granin112
granin112
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:28:07

moi j´attend encore mgs3 sub , okami ,god of war2 finalement (en esperant qu´ils ne soinent ps a 60€ ), peut etre ff12 .
la ps2 offre quand de nombreux hit encore

redevil360
redevil360
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:29:34

jesus-freak bouton profilbouton profil Posté le 22 mai 2006 à 22:27:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !

>>>>>> :rire: :rire: :rire:

Lorsque tu lances ce genre de phrase, tache de ne pas faire de fautes d´orthographe.
C´est vraiment des grandes gueules mais pas fichu d´aligner trois mots correctement ! :sarcastic:

Ouvre le dico, tu veras bien que iculture existe, inutile de le remplacé par manque de culture

To be bref : :sors:

granin112
granin112
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:29:43

jesus-freak Posté le 22 mai 2006 à 22:27:58

>>>>>>

C´est vraiment des grandes gueules mais pas fichu d´aligner trois mots correctement

:d) sa prhase est correte^^

_Lumpy_
_Lumpy_
Niveau 9
22 mai 2006 à 22:32:01

mais vraiment le niveau je suis absolument pas pro MS mais je vien du forum 360 et je ne savait pas jusqu ou pouvait aller la betise des pro sony qui jouisse rien qu en voyant une exclu xbox disparaitre en plus c est vraiment une rumeur qui tien pas la route c est parceque un developeur s intersse a une console qu il va balancer tous ses jeux dessus par affection
a et aussi juste pour dire c pas les xbouzeux qui craignent le plus d etre deserter par les developpeur quand on voit que ff va aller (peurt etre je sais pas)sur 360 sa va faire une bonne grosse exclu de moin sans parler du dernier mgs4 quek jeux vont citer les pro sony apres lui

marillion
marillion
Niveau 7
22 mai 2006 à 22:32:16

Pour des gars qui sont persuadé ne pas voir leur Gear of War sur PS3, vous avez fait 10pages quand même :rire:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast