[LiquidOnizuka] laisse il veulent y croire les pauvres, je les comprend d´un autre coté, quand tu vois leur line up
ils attendent warhwawk et motorstorm et la tout d´un coup un mec prononce gears of war dans une interview et direct ils comprennent qu´il va sortir sur ps3 alors tu penses bien
moi j´ai lu 3x l´interview j´ai vu nulle part qu´il etait annoncé sur ps3 lol
Mdr,tu n´en sais strictement rien ![]()
En plus,tu le dit toi même,le jeu est édité par Microsoft XGames Studio...ouais super...rappelle moi,Top Spin n´était-il pas lui aussi édité par ce studio..?
L´éditeur n´a aucun contract d´exclusivité avec le développeur.Epic Games détient le droit définitif de production et d´adaptation de ses jeux...il ne tient qu´à eux d´envisager le développement d´une version Ps3 et ensuite de trouver un éditeur qui soit en mesure de le sortir sur Ps3...
Donc,avant de parler trop vite,et surtout,dans le vide,attend de connaître le fin mot sur cette histoire.Je ne fais que supposer et rappeler des faits,maintenant,wait and see.
Gear of war sur PS3,
ca devrait plaire a certain :D
P.s : ne soyez pas si dégoûtés voyons..
Vos réactions font en tout cas fortemment penser à ca...
![]()
+1 rachetblaster
wais y aurait quand meme un bon jeu sur ps3
RATCHETBLASTER, pq degoutés ? on l´aura quand meme avant vous et meme si sortie sur les 2 consoles en meme temps, on y jouera quand meme non ? donc osef et on rage vraiment pas
on a pleins d´autres mechants jeux, plus toutes les exclus qu´on vous pique lol
toutes facons du moment que tous le monde puisse joué tant mieux ....
sauf que au dela des contrat editeur/ developpeur et autre
gears of war est une exlu 360...
RATCHET
Pour rappel GoW est censé contrer la sortie de la PS3 donc bon, Epic va pas être tres copain avec Sony apres et vice-versa, donc ton projet GoW PS3, tu sais où tu te le fous
Et Top Spin est sorti 1 an et demi apres sur les autres consoles
C´est un jeu de sport donc on peut lacher les droits au bout d´un moment.
Hop qui c´est qui à Top Spin 2, oups désolé, y a que la 360, et la DS ![]()
ps3 ou xbox 360 du moment que le gameplay est méchant
StormUltras Posté le 22 mai 2006 à 21:41:52
jesus freak ----> et ?
>>>>T´y crois a mort quand la rumeur concerne la 360 mais soudain ce n´est plus le cas pour la PS3 ! Microsoft est editeur, pas developpeur ! Les developpeur peuvent chercher un nouvel editeur pour le prochain opus (si ils en font un).
Le multi rapporte tellement que les exclusivite se font de plus en plus rare !
Exemple, Naruto PS2 a ete edite par Bandai, Naruto Game Cube a ete edite par Tomy !
bon 4eme fois que je le demannde peut on me mettre le passage ou l´on parle d´un eventuelle adaptation sur ps3 ?
parce que moi a part voir qu´ils aimerait faire une "sorte" de gow sur ps3 avec la manette triso je vois pas grand chose
StormUltras Posté le 22 mai 2006 à 21:47:16
wais y aurait quand meme un bon jeu sur ps3
RATCHETBLASTER, pq degoutés ? on l´aura quand meme avant vous et meme si sortie sur les 2 consoles en meme temps, on y jouera quand meme non ? donc osef et on rage vraiment pas
on a pleins d´autres mechants jeux, plus toutes les exclus qu´on vous pique lol
>>>>>>En un mot: Gamin !
"manette triso" mon dieu que c´est intelligent comme propos....
jesus-freak
j´y crois pas a mort je disais juste que ca me ferait rigoler pour les pro s !
sinon je m´en branle j´ai jamais joué a un jeu square enix
j´aime pas final fantasy
sinon tu passe tes soirées a chercher les posts des gens ?
t´es un no life ou quoi ? un pyjama ? pas de femme?
ah non t´attend warhawk ![]()
[LiquidOnizuka] Posté le 22 mai 2006 à 21:49:31
RATCHET Pour rappel GoW est censé contrer la sortie de la PS3 donc bon, Epic va pas être tres copain avec Sony apres et vice-versa, donc ton projet GoW PS3, tu sais où tu te le fous
>>>>>Le fait de contrer la sortie est favorable a Microsoft, le Multi support a favorable a Epic Games ! Conclusion, Microsoft ne gardera pas l´exclusivite si Epic Games s´interesse a la PS3 pour Gears of War !
"au risque de me répéter c´est un jeu microsoft.....donc impossible sur ps3 "
pas mieux...
topic clos
y a pas de gow prevu , c´ets juste la decla du mec qui laisse penser a ca .
le faite qu´il soit editer par bilou ne veut rien dire , si epic decide de le sortir sur ps3 , ils le feront mais etant donné que c´est une exclu xbox360 il restera sur xbox360 , tout dependra du contrat qui a été fait entre epic et bilou
tristan360 Posté le 22 mai 2006 à 21:52:33
"manette triso" mon dieu que c´est intelligent comme propos....
--------------------
ben t´as pas vu le jap qui y jouait a l´e3 alors....
jesus-freak
---------------
non , en 1 mot cassé !
ps: j´attend tjr le passage de l´interview ou on parle d´une adaptation de gow sur ps3
bon je vous laisse vous branler sur gow 360 et rever a une eventuelle sortie ps3
bonne soirée les pyjamas
[LiquidOnizuka] Posté le 22 mai 2006 à 21:49:31
"RATCHET Pour rappel GoW est censé contrer la sortie de la PS3 donc bon, Epic va pas être tres copain avec Sony apres et vice-versa, donc ton projet GoW PS3, tu sais où tu te le fous
Et Top Spin est sorti 1 an et demi apres sur les autres consoles C´est un jeu de sport donc on peut lacher les droits au bout d´un moment.
Hop qui c´est qui à Top Spin 2, oups désolé, y a que la 360, et la DS "
Mdr fais moi rire...contrer la sortie de la Ps3,ils auraient pas les yeux plus gros que le ventre chez Microsoft Games Studio?
...
C´est ce dernier qui pense que celà pourra contrer la sortie de la Ps3 et ca ne représente en aucun cas la mentalité des développeurs de Epic Games.
Bref,un portage Ps3,que ca te plaise ou non,pourrais bel et bien voir le jour.
Pour TopSpin,sache que le jeu a fini par tomber sur Ps2 car les accords éditeurs/développeurs étaient epuisés..et surtout,qu´il n´y avait pas eu de demande particulière pour qu´un tel portage arrive sur Ps2,cette dernière possédant Smash Court Tennis 2 qui reste à l´heure actuelle meilleur en terme de réalisme aux yeux de bon nombre de joueurs de tennis (je parle du tennis réel et non pas virtuel),et qui s´est très bien vendu...bref,c´est un cas différent mais il n´empêche qu´il démontre bien que les accords éditeurs/développeurs ne sont souvent que temporaires.
Wait and see.