CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony na rien copié

Rem11
Rem11
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:55:11

BigGamer95 >> j´ai dis que j´étais grand parceque j´ai 17 ans ? :-( tu t´inventes une vie mon gars :(

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:56:28

"c´est jeux à la con destiné au joueur de 10-12ans"

tu te permet de jugé un jeux sur l´age, bref tu te crois superieur a ceux qui y joue
mais bon pour les complexes de supériorité, va voir un psy

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:56:33

"Maxx59 >>13 ans et 15 ans >> aucune différence

15 ans et tu parles de maturité ? t´es mature ? à 15 ans ? je te félicite mon garçon "

Moi je bande pas devant GTA en me disant que je suis un grand quand j´y joue, j´ai eu Vice City sur PC mais ce jeu ne me faisait même plus plaisir après l´avoir fini, je me suis reporté sur Postal 2 pour le fun...
Et moi au moins je sais de quoi je parle avant de m´exprimer, alors non, je ne suis pas mature, mais comparé à vous j´ai l´impression d´avoir 17 ans face à des mioches de 7 ans élevés à la playstation.

Cette critique s´adresse uniquement aux incultes et fanatiques...

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:57:30

sinon quelle rapport avec "tu t´inventes une vie" ?
si pour toi, le forum est ta vie, je te plains ^^

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:58:12

J´ai commencé avec Nintendo par la Nes :)

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:01:57

Et pour info j´ai 16 ans en août, et malgré les deux ans de séparation il y´a un différence de taille: je suis de la génération Nintendo, et je sais respecter les autres sauf quand ils racontent des conneries aussi grosses que leurs chevilles quand ils disent avoir acheté GTA.

Tenez, pour rester dans le sujet, je mets ce que Sony a copié (vu qu´il a rien copié):

Forme de la manette classique: Brevet Nes
Joystick: Manette N64
Playstation: "Nintendo PlayStation"
Lecteur CD playstation: "Snes CD"
Vibration: Exploitation frauduleuse (pas Nintendo)
Manette infrarouge: Game Cube
Gyroscopie: Powerglove Nintendo + Sidewinder MS
Eye-toy: Game Boy camera + Webcam

Y´a que le micro qui a pas été copié... et encore il est sorti après le jeu de dans Mario doté d´un micro...

Rem11
Rem11
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:06:40

Revolution- >> moi aussi ,avec la première nintendo
les dragon quest,Mario et j´ai eu ma Snes .. avec les mario .. zelda .. etc

mais je m´interesse vraiment plus à Nintendo

je sais vraiment pas pourquoi :( j´étais un super gros fan de Zelda :-( mais plus rien ..

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:07:33

si tu t´interresse plus a nintendo, c´est ton choix, je vois pas en quoi ca veut dire que c´est de la merde

Bulblax
Bulblax
Niveau 8
22 mai 2006 à 21:07:56

:rire: zete trop marrant les gar...merdes! :rire: mdr arréter de vous voilez la face les gamins, dans le cas de "Complexe de supéririté", on appelle sa un Kévin.se genre de gars nen a rien a fouttre de l´E3, se raméne vers ses potes(non, en fait il en a pas et il en veut alors il fait le Kévin)en gueulant : Wo tuleu! ch´tavé pa rconnu!!tin iér g egorgé un flic sur ma PSP a GTA et puis c t trop fort y avé du saaaaaaaaang!!!!chui un killer les gars!!

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:08:50

moi j´ai bien aimé la ps1, beaucoup moins la ps2 et avec tout ce qu´a fait sony, je n´acheterai pas la ps3

pourtant, je ne crée pas des topics de merde, meme si y´a beaucoup de VRAI truc a dire, mais ils ont deja ete dit, donc pk faire un enieme topic innutil?

SilentAssassin
SilentAssassin
Niveau 7
22 mai 2006 à 21:09:07

Bien sur ke Sony a copié...c évident.
Changer sa manette à la dernière minute, bien évidemment juste apres la conférence Nintendo, et présenter un systeme comparable...Faut pas prendre les gens pour des cons.
Surement que Sony avait plusieurs manettes en attentes et à attendu l´annonce de Nintendo pour choisir sa manette officielle.
On s´en fout k´il avait un brevet en 1850...
Toute façon c pas la premiere fois ke Sony fait le coup--->Rappellez vous le DualShock :-p

Rem11
Rem11
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:12:37

Bulblax bouton profilbouton profil Posté le 22 mai 2006 à 21:07:56
:rire: zete trop marrant les gar...merdes! :rire: mdr arréter de vous voilez la face les gamins, dans le cas de "Complexe de supéririté", on appelle sa un Kévin.se genre de gars nen a rien a fouttre de l´E3, se raméne vers ses potes(non, en fait il en a pas et il en veut alors il fait le Kévin)en gueulant : Wo tuleu! ch´tavé pa rconnu!!tin iér g egorgé un flic sur ma PSP a GTA et puis c t trop fort y avé du saaaaaaaaang!!!!chui un killer les gars!!
----------------------------------------
:hum: no comment

Rem11
Rem11
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:17:05

je verrai bien pour la Wii, mais plus tard quand il y aura plus de jeux. Pour l´instant sa me dit rien :ok:

Berger2
Berger2
Niveau 6
22 mai 2006 à 21:22:45

non, non Sony n´a rien copié!!! et puis sony c´est du talent à l´état brut qui a su imposer ses supports (umdVideo, Betamax, Minidisc, SuperCd,...) donc pas d´inquiétudes pour le BlueRay :ok: en plus, Sony, c´est très fiable, pas fragile pour un sou et surtout incroyablement abordable! L´originalité est le maitre mot de cette firme fabricante de rêve, d´ailleurs, je propose une pétition pour que sony soit synonime de créativé dans le prochain Larousse!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast