"tt le monde dit que sony à copié nintendo, ils disent ça pour enfoncer sony ... ( déjas qu´ils sont au bord de la faillite ) c´est vraiment dégueulasse de la part des médias "
Quand les médias parlent de Sony c´est la preuve qu´elle est super, si ils en parlent mal c´est dégueulasse et injustifié...
"nintendo osent même pas montrer leurs graphismes (de peur que sony copient , ils ont tt simplement peur que les fans soient dégoutés )
et j´imagine mal qu´il y ai une CG,un proco,de la ram dans la Wii"
512 Ram, Processeur IBM et carte graphique ATI.
Cherche un trailer, je te conseille le site officiel de SSBB si tu veux des images et vidéos Wii, t´as aussi le site officiel Wii avec des images ingame mais t´as visiblement débarqué hier sur le forums de JV.com... ![]()
qui peut me contre dire ? hein qui et pis si vs n´éte pon contin fichez l´can d´la mintenin cé iniquemin in Picaird
parce que je m´interresse a l´actualité des 3 consoles (je vais aussi sur le forum de xbox360)
a la diff, sur xbox360 et wii, on voit rarement de topic aussi ridicul
sinon, powerglove en 1980, sidewinder, rien que ca, ca suffit a contredire le brevet, non?
valy59 Posté le 22 mai 2006 à 20:38:27
Par contre la manette n´est pas du tout comme celle de la Wii loin de là, elle n´est pas repéré comme celle de la Wii c´est juste l´inclinaison qui est capté et c´est vraiment de la merde ! ça sert à rien a part pour les jeux d´avion ... et encore
Ce n´est pas juste l´inclinaison, mais tous les mouvements, ce qui élargi considérablement les possibilités. Encore faut il que ça soit bien fait.
alexlesims2 Posté le 22 mai 2006 à 20:39:07
qui peut me contre dire ? hein qui et pis si vs n´éte pon contin fichez l´can d´la mintenin cé iniquemin in Picaird
------
le pauvre est en train de craqué
t´inquiete on passe pas notre temps a contredir les connerie des gars comme toi
"vous faites quoi sur le forum PS3 si vous êtes pour nintendo ? "
On s´informe et on contredit les stupidités que les mecs viennent placer sur le 53e topic qui parle de ce fameux brevet si "révélateur", et qui ont visiblement ignoré la fonction
pour voir le powerglove et le sidewinder qui prouvent que le brevet ne signifie rien.
Moi non plus je ne veux pas de guerre des consoles ici, je respecte la console, mais j´en ai marre des conneries qui se racontent sur toutes les consoles par des newbies qui n´ont aucune culture que celle acquise en lisant un seul topic. ![]()
la manette ps3 ne prend en compte que les 6 axe d´inclinaison de base, aucun autre mouvement contrairement a la manette Wii
bref, a part dans certain jeux, ca risque pas d´etre beaucoup repandu dans les jeux lol
Eeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuh hhhhhhhhhhhhhhhhh NON
yen a marre des gas de 17 ans et de 16 ans qui viennent pourir les topics des autre si vous voulez critiquez créé vous vos propre topics
les topi sont fazit pour y parlé, je vois pas l´interet de crée un topic fait 50 fois et interdire les autres d´y parlé
a j´oublié, tu ne sais pas parlé, juste critiqué sans te renseigné lol
"Eeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuh hhhhhhhhhhhhhhhhh NON
yen a marre des gas de 17 ans et de 16 ans qui viennent pourir les topics des autre si vous voulez critiquez créé vous vos propre topics"
On est pas des boulets qui vont créer un nouveau topic pour dire quelque chose déjà répondu sur au moins 10 autres topics différents...
On respecte les pro-s, pro-ms et leur forum, mais on en a marre de tous ces topics qui viennent pourrir les forums de toutes les plate-formes en racontant des stupidités déjà décriées 20000 fois... ![]()
je m´en fou ,de toute façon j´utiliserai jamais ces fonctions de la manette
j´ai déjas l´expérience avec la manette sidewinder (je l´ai) et c´est trop de la merde
vous,vous achetez la Wii pour ces manettes ridicules
vous êtes des boulets encore fans de mario et zelda
moi aussi j´ai joué à ça (et surement plus que vous) mais c´est fini c´est jeux à la con destiné au joueur de 10-12ans
BigGamer95 bouton profilbouton profil Posté le 22 mai 2006 à 20:44:29
les topi sont fazit pour y parlé, je vois pas l´interet de crée un topic fait 50 fois et interdire les autres d´y parlé
a j´oublié, tu ne sais pas parlé, juste critiqué sans te renseigné lol
------------------------------------------
et toi tu sais pas écrire une phrase correctement
apprends d´abbord par l´accord du participe passé,c´est un bon début ![]()
Si tu savais le nombre de boulets de plus de 12 ans qui jouent à Zelda et Mario et qui s´amusent avec ![]()
"je m´en fou ,de toute façon j´utiliserai jamais ces fonctions de la manette
j´ai déjas l´expérience avec la manette sidewinder (je l´ai) et c´est trop de la merde
vous,vous achetez la Wii pour ces manettes ridicules
vous êtes des boulets encore fans de mario et zelda moi aussi j´ai joué à ça (et surement plus que vous) mais c´est fini c´est jeux à la con destiné au joueur de 10-12ans"
On voit que t´as 13 ans, tu t´es arrêté au chiffre 12...
Je parie que pour toi GTA est un jeu mature pour les "grands", alors que franchement ce jeu (je ne parle pas pour tout le monde) est en général un moyen de se faire un style pour les ados prépubères, avec "j´ai acheté GTA, j´ai tué plein de polygones"!
Sérieusement t´as pas vu que tous ceux qui veulent la Wii ont minimum 15 ans?
T´es un de ces boulets qui comprend pas que la Wii on la veut pour l´innovation, le prix et surtout pour les jeux made in Nintendo. ![]()
comme tu le dit, la sidewinder etait de la merde
le probleme c´est que la manette ps3 mache exactement pareil
la manette wii un vra systeme de gyroscopie et ceux qui l´ont essayé a l´E3 disent qu´elle marche tres bien
voila la grosse diff entre la manette ps et la manette wii (et c´est un pro-s qui trouve que le systeme de la manette ps3 est pourri XD enfin un qui reflechit lol)
"c´est jeux à la con destiné au joueur de 10-12ans"
deja a 17 ans ne pas savoir ecrire c´est grave
y´a pas que les jeuvideo
au moins sur zelda j´ai une tres bonne aventure, moi ca me va
si t´a besoin de te prouvé a toi meme que t´es grand (ce qui n´est pas le cas a 17 ans lol) c´est ton probleme
les gars qui se croivent plus grand qu´ils ne le sont, tant pi pour eux
Maxx59 >>13 ans et 15 ans >> aucune différence
15 ans et tu parles de maturité ? t´es mature ? à 15 ans ? je te félicite mon garçon
![]()
rem11, parle pas de participe passé quand je vois :
c´est --> ces
déjas --> déjà
et y´en a plein d´autre ^^
"c´est jeux à la con destiné au joueur de 10-12ans"
ah j´avais pas vu celle là
ces
au moin je corrige ![]()
"(et surement plus que vous)"
Là je loule, j´ai Mario depuis la Supernes, j´y ai joué pendant plusieurs années (Mario allstars), puis est venue la 64 (hop, mario 64), puis la Game cube (hop, mario sunshine), et je me suis jamais fait chier car chaque jeu innove par rapport aux anciens.
J´ai 13 ans de gameplay derrière moi... j´ai commencé Street fighter 2 à l´âge de 3 ans et c´est pas un inculte des jeuxvideo qui critiquera Nintendo devant moi,de toute façon ces personnes qui critiquent Mario et Zelda ont mon dédain le plus profond, sans ces jeux certains n´auraient jamais existé.
tu corriges? ptdrr t´a besoin qu´on te le dise pour corriger lol
sinon, "moin"-->"moins" si tu veux continuer sur ce point