Bon certains devraient regler leur compte par mail, sur un topic eux ou autre....
Sur ceux je vais rejoindre sur skype ma chérie qui a bien travaillé, tout l'après midi. J'espere la voir ce week end d'ailleur (enfin samedi qui arrive) après avoir attendu 8 semaines !!!! pour la revoir.
Au moins elle a fait des efforts, elle m'a donné une chance, celle de l'amour. Elle m'aime comme je suis, j'ai des ami(e)s qui m'aiment aussi pour ce que je suis (et tout ce beau monde est adulte est mature)
Sur ceux à plus tard, j'espere que le modérateur ne va pas effacer on topic, mais juse bannir les quelques rigolos de services... Surtout qu'une de mes vidéos tests sera une dédicasse à ma chérie et une preuve d'amour... mais pour ça j'ai besoin d'entrainement pr mes vidéos tests encore