CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Les vidéos test de Sebosaure

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
05 avril 2009 à 20:10:08

Pseudo m'appartenant :cool:

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
05 avril 2009 à 20:10:27

Je me fait passer pour hooper dès fois c'est bien marrant :noel:

k-boy
k-boy
Niveau 9
05 avril 2009 à 20:10:57

Aaaah julii3n, toi aussi je t'en ai mis plein la gueule. :content:

By i-Cosmos/Nesquiks :ok:

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
05 avril 2009 à 20:12:18

Sauf que personne ne croit à ta blague lorsque tu te fais passer pour lui :noel:

Franchement le seul de ses tests où il m'a vraiment déçu c'est celui de Killzone 2 ... catastrophique cette video, dans tous les sens du termes ... :hum:

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
05 avril 2009 à 20:12:46

Si justement t'es le premier à pas croire que je suis réélement hooper

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
05 avril 2009 à 20:13:07

D'habitude tout le monde dit:

Hooper a posté :bave:

julii3n
julii3n
Niveau 10
05 avril 2009 à 20:13:10

-i-Cosmos

tkt connard sur facebook jAI poste un clan toute les merde que tu poste tu passe pour un gros con aux yeux de tout le monde continue =D

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
05 avril 2009 à 20:13:31

Tiens donc, il me semblait que Hooper avait vers 27-28 ans, pas 17 :noel:

Hooper11
Hooper11
Niveau 2
05 avril 2009 à 20:14:37

Et dans ma CDV c'est marqué quel âge? :noel:

Tony__Corleone power :cool: :content:

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
05 avril 2009 à 20:15:36

Sur celle de ton pseudo Tony_Corleone, 15 ans :noel:

Hooper11
Hooper11
Niveau 2
05 avril 2009 à 20:16:44

Et alors? :noel:

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
05 avril 2009 à 20:16:47

cosmos est le plus gro no-life et boosteur du site, il s'en cache même plus, toujours le premier au courant à savoir qui a été hacké sur ce site, il vient ici pour parler de tout sauf de la ps3, vu qu'il y connait pas grand chose, et il boost sans arrêt, se fait bannir chaque semaine mais comme il a 12'000 pseudos il revient booster

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
05 avril 2009 à 20:18:03

Et alors ? Bah t'es auto-powned :noel:

julii3n
julii3n
Niveau 10
05 avril 2009 à 20:18:52

dazPS3_returns3

ils vont lui bloke son ip ces illégale ce qui fait

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
05 avril 2009 à 20:18:55

Mais pourquoi je suis auto-powned? :noel:

Quand je poste avec Hooper je dis pas que je suis Tony__Corleone et les gens y croient :content:

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
05 avril 2009 à 20:21:00

Bah les gens sont bêtes, et tu en profites, c'est mal, mais je fais la même chose dans d'autres circonstances alors je ne peux pas t'en vouloir :noel:

seb]
seb]
Niveau 15
05 avril 2009 à 20:22:15

Bon certains devraient regler leur compte par mail, sur un topic eux ou autre....

Sur ceux je vais rejoindre sur skype ma chérie qui a bien travaillé, tout l'après midi. J'espere la voir ce week end d'ailleur (enfin samedi qui arrive) après avoir attendu 8 semaines !!!! pour la revoir.
Au moins elle a fait des efforts, elle m'a donné une chance, celle de l'amour. Elle m'aime comme je suis, j'ai des ami(e)s qui m'aiment aussi pour ce que je suis (et tout ce beau monde est adulte est mature)
Sur ceux à plus tard, j'espere que le modérateur ne va pas effacer on topic, mais juse bannir les quelques rigolos de services... Surtout qu'une de mes vidéos tests sera une dédicasse à ma chérie et une preuve d'amour... mais pour ça j'ai besoin d'entrainement pr mes vidéos tests encore

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
05 avril 2009 à 20:23:53

Bonne initiative Seb :ok:

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
05 avril 2009 à 20:24:16

Cool ta vie :noel:

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
05 avril 2009 à 20:27:16

mais arrête seb[ ta pas compris que tout le monde te charrie , tes vidéos sont juste pathétiques et si bison supprime ton topic , ça serait le mieux pour ton intérêt

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment