[BiaFleX] Posté le 22 mai 2006 à 11:28:09
Voici un C/c sur l´autre topic en rapport entre Xbox et la PS.
Mais les bénéfices que Sony a engrangées grâce à la PS2 sont versées dans la recherche et le développement ,le microprocesseur CELL et le lecteur BR ( ce n´est pas rien!) dans le but d´avoir une console très puissante et très durable!
Il a dépensé une fortune juste pour nous satisfaire au niveau du jeu (la jouabilité
>> tiens, je croyais que ça dépendait du pad aussi...
les graphismes
>> Tout ça pour avoir pareil que sur 360 en fin de compte...
les comportements des perso
>> Attendons de voir, mais, c´est vrai que là, c´est un des points qui me rend assez optimiste pour la PS3
la diversité des actions
>> Tiens, ça aussi je croyais que ça dépendait du pad...
Dézonnage
>> Je vois pas bien l´intérêt, surtout quand je lis que l´n des intérêts du BR c´est de pouvoir avoir toutes les langues sur le même disc...
HD, résolution à 1024*
>> Comme la concurence. Peu de joueur joueront en HD, et encore moins en Full HD (d´ailleurs, c´est 1080, mais c´est un détail)
online simple et efficace
>> Attendons de voire. Je dis pas qu´il sera pire ou mieux que la concurence, mais attendons de voire
le système de linux
>> lol Y´a aucun doute qu´ils allaient pas prendre des licenses Windows...
Bref de quoi satisfaire les joueurs comme moi pour au moins 5ans voire plus.
>> Qu´est-ce qui te fait croire qu´elle ait une durée de vie plus longue que d´habitude ?
Maintenant voyons ce qu´est la différence entre Xbox et Xbox360 et combien Microsoft a investi dans la recherche et le développement pour apporter le lot de nouveauté et la nouveauté technologique??
>> Les deux machines sont équivalente en terme de performance. Je l´ai déjà expliqué de nombreuses fois ici.
Déjà le temps de chargement de certains jeux présage la négligeable de l´avancée techniquement de Xbox360!
>> T´as regardé de près les taux de transfert des lecteurs BR et DVD ?
PS: je conclus avec le point de vue technique,
>> Pour prétendre à une conclusion technique, faudrait peut-être cité des chiffres, des références...
Xbox360 est bon pour 2 ans
>> Pourquoi ?
et la PS3 est bon pour une très longue durée.
>> Pourquoi ?
Donc financièrement et techniquement à longue terme ( 5 ans/plus). la PS3 sera très avantageuse contrairement à Xbox360 qui sera finie dans 2 ans.
>> Toujours la même question: pourquoi ?
PS: C´est mon point de vue, rien de plus!
>> Bien entendu, mais développe un peu plus, explique ton raisonnement. Je dis pas qu´il est faux, mais très obscure.