http://www.ff13univers.com/news.php?id=100
Tels que je connais square enix sa m'étonne pas Famitsu a rarement tord
Le 1er Avril à 00h03... ^^
rahh la blague des vrai chacal...On en bave pour avoir notre 1er RPG Square-Enix...
ouai ou pas hein sachant que le 1er avril serait plutot le jeu stoppé sur 360 mais le report a l'air vrai car sur famitsu il en parle vraiment
Noonnnn !!! faut le faire pour tomber dans le panneau
Drake99 Quesque je peux être con
Ba après c'est peut être possible mais là je me méfie quoi lol.
Parce qu'un site comme celui là va s'emmerder [excusez moi du terme] à faire ce genre de gamineries M'enfin...
Perso il aurait pas de raison de faire un 1er avril si gros surtout qu'il ont préciser que la nouvelle a été dévoilé mardi matin et non aujourdh'ui
Merci à Square Enix de nous enculer profond une fois de plus !On va patienter 2 ans avec la démo ?
et puis j'adore : " Le couperet est tombé tard dans la nuit de Mardi à Mercredi, soit mardi après-midi au Japon "
sauf qu'on japon c'est +9h de decalage et non -9h
Cça a du tomber le Lundi...
Sérieux...Je vois pas pourquoi un site comme ça oserait nous faire ça sérieux. Même FFD n'oserait pas avec ce genre de news
bien toutes l'équipe réuni sur ce topic pour faire croire des conneries pareil ?
on vera demain si il annonce le poisson davril
Thanox Encore un qui ne veut pas accepter la réalite...Navrant
Moi je dit on verra demain c'est vrai que sa parait louche mais apres le hasard éxiste de plus famitsu raconte rarement des conneries
Moi, aux vues de la qualité de ce site...Je suis prêt à croire ce qu'ils annoncent
Quand est-ce que SE arretera de nous mener en bateau comme ça sérieux !
si ce Buzz marche, je dis gg au pigeon
S'toi le pigeon ! Moi j'dis preuve du canular sinon Cake pour Thanox !