seb] :
Alors là jerry, j'ai entre apperçu ta video test (si on peut nommer ça de la sorte) de burnout paradise et j'ai beaucoup rigolé. Jme suis arrété très vite. De part ton zozotage, qui est à la limite escusable, c'est pas forcément de ta faute.
Mais surtout de ton begaiement, tu parle très mal, tu articule mal, et tu dis des choses vraiment limite.
Alors meme si hooper, bibi et diablox sont des testeur amateurs comme tu dis, ils te surpassent, et de très très très loin. Donc je me demande dans quel catégorie de testeur tu appartient 