CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La bonne conclusion .

benji223
benji223
Niveau 4
21 mai 2006 à 20:35:38

elle est mm pas en cours de création il me semble la xbox3 nn ?

benji223
benji223
Niveau 4
21 mai 2006 à 20:37:50

la xbox en est a sa 2eme console c normal que le prix soi pas cher
mais si il y a une xbox 3, soit sur qu elle sera plus chere que la ps3 pr un prix tt aussi in justifié...

Il faut reconnaitre que sony assure pas
mais je vais qd mm l acheter (MGS 4 FFXIII, WARHAWK, et un tas d autre bon jeu. mm un fps killzone 2)

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:38:24

Benji, ça fait combien de temps qu´on attend? L´E3 est passé qu´est ce qu´on a vu? Tu vas attendre jusqu´à l´achat et peutêtre que la tu va te dire, merde. Ce qui devait être montré a été montré à l´e3. L´E3 reflète la ps3 pour les 6 premiers mois comme ça été le cas pour la 360 et ça a pas l´air d´être glorieux.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:39:37

Le problème de la ps3 c´est qu´elle est chère mais que ce prix est injustifié. Toute cette merde c´est à cause du blue ray. Est ce que t´as une télé full HD? Avec prise HDMI?

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:40:56

Là tu parles comme un vrai joueur. Une console pour ses exclusivités et rien d´autre :ok:

psykotik27
psykotik27
Niveau 7
21 mai 2006 à 20:42:34

:ok:

benji223
benji223
Niveau 4
21 mai 2006 à 20:48:02

fox, je t´ai dit que j´étais optimiste, et c´est peut etre un défaut, mais sony recule sur le blue ray et se penche sur le DVD HD, j espere qu il vont redresser le manche...

Ce flood va me faire peter un plomb...

Peut etre qu on se trompe, peut etre que la ps3 marchera, je ne sais pas, je vai me l acheter qd mm tu sais.

Je vais travailler pendant trois mois durant l été, je pourrais alors m acheter largement les tros consoles et il me restera alors assez pour m acheter des jeux.

Peut etre que je me trompe mais je m interresse a tou, mais je persiste a esperer que Sony redresse la barre.

Ou sinon je prend que la PS3 et la Wii, paske la 360 ne me tente pas franchement...

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:53:37

Tu sais je ne te déconseille pas la ps3 parce qu´elle ne va pas marcher. Je ne prends pas la console qui marche mais celle qui me plaît. A l´époque de la n64, j´était un des seuls à m´éclater sur ma 64 pendant que les autres essayer de se la péter avec le lecteur cd de leur psone. Ensuite j´ai pris une dreamcast alors que tous le smoutons se préparaient à la 4e dimension (cf pub ps2). La dreamcast a crevé je me suis retrouvé condamné à prendre la ps2. Je te dis pas que je me suis pas éclaté dessus mais le jour ou j´ai essayé la xbox, me suis dit que je retrouvait l´esprit sony et rareware l´un de mes éditeurs préférés (même si j´ai été deçu par PDZ, alors que je m´attendais à goldeneye puissance 10). Enfin bref pour te dire que je ne suis pas la masse, et si tu veux faire de même j´apprécie mais fais le pour les bonnes raisons :ok:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:54:27

Je parlais de l´esprit sega pas sony :rire2:

kusanagi1707
kusanagi1707
Niveau 5
21 mai 2006 à 20:54:42

Moi je bannis la PS3 de mon catalogue futurs achats, pour la simple et bonne raison, que le prix est trop excessif, de plus aucun jeu n´est attirant. Pourquoi acheter une console dont on joue pas ? C´est comme acheter la PSP pour jouer qu´à la maison.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:54:59

Je te conseille de matter france 3 y´a un truc sur les dangers du jeu video :lol:

psykotik27
psykotik27
Niveau 7
21 mai 2006 à 20:58:22

Vosu dites qu´elle a pas de jeux interressants, mdr, elle est meme pas encore sortit ! Attendez le TGS 2006 aussi... La 360, 6 mois avant sa sortit, n´avez pas autant de jeux prévu qu´a se stade sur ps3.

teo57
teo57
Niveau 5
21 mai 2006 à 20:59:54

mé lé gars quelques choses me chagrines je voudrai surment acheter la 360 mé g déja la ps2 et y encor des bons jeux qui vont sortir dessus: okami , god of war 2, lego star wars 2

psykotik27
psykotik27
Niveau 7
21 mai 2006 à 21:00:58

Mais oui, la ps2 tient le coup encore je trouve, des jeux continues de sortir et se vendent plus que les jeux 360...

teo57
teo57
Niveau 5
21 mai 2006 à 21:01:16

et je me demande si sa pos probleme de prendre consol microsoft alors que g déja une sony c pas ennuyeux sa a votre avis?

teo57
teo57
Niveau 5
21 mai 2006 à 21:02:17

parcque g peur de joué que a une console et de léssé lotre oubliette vous comprené?

teo57
teo57
Niveau 5
21 mai 2006 à 21:06:35

ooo quelqun pourrai donné son avi svp!!!!! :question:

benji223
benji223
Niveau 4
21 mai 2006 à 21:39:26

Et bien moi je vais m´acheter deux consoles qui me plaisent: La ps3 et la wii. mais en attendant e patiente pr le TGS 2006, c qd, en octobre ?

coco_nuts
coco_nuts
Niveau 5
21 mai 2006 à 21:41:57

je vois pas ou est le probleme

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy